Une calamité télévisuelle : Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste flinguent Les 40 ans du Puy du Fou
VIDÉO – Ce jeudi 26 octobre dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs sont revenus sur le divertissement original diffusé par M6 la veille, Les 40 ans du Puy du Fou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.
Ce mercredi 25 octobre, Stéphane Rotenberg, David Ginola, Philippe Etchebest, Julia Vignali, Jérôme Anthony et Ophélie Meunier fêtaient sur M6 Les 40 ans du Puy du Fou dans un divertissement original, suivi par une moyenne de 2,4 millions de téléspectateurs pour 11.9% de parts de marché. Un score timide sans pour autant être mauvais, sur lequel les téléspectateurs de Touche pas à mon poste sont revenus ce soir.
Si Isabelle Morini-Bosc était plutôt tendre avec l’émission, novatrice selon elle, Gilles Verdez et Benjamin Castaldi ont été bien plus acerbes. Le premier s’est accordé sur une »calamité télévisuelle » tandis que le second est allé encore plus loin dans ses critiques : »C’est une blague ? L’émission est en bois ! C’est ridicule » a flingué Benjamin Castaldi.
Maxime Guény et Pierre Ménès ont eux aussi assumé « ne pas avoir aimé » le programme. Géraldine Maillet s’est accordée avec ses collègues, soulignant une émission « grotesque » et « ridicule ». TéléStar.fr vous propose de revoir cette séquence.