Une serveuse renvoyée après avoir été retrouvée nue dans la chambre d’hôtel d’Orlando Bloom
Viviana Ross a indiqué qu’après son service, elle a rejoint l’acteur Orlando Bloom dans sa chambre. Le lendemain matin, après le départ de la star, le responsable de l’établissement l’a surprise nue dans la chambre.
L’acteur s’est récemment séparé de Katy Perry. Il a un temps flirté avec un top-model brésilien et une actrice de The Vampire Diaries. De passage à Londres pour promouvoir ses films, il semblerait qu’Orlando Bloom vient de profiter de cette occasion pour avoir une troisième conquête. Il s’agirait de Viviana Ross, une jeune femme de nationalité roumaine de 21 ans. Le Sun indique qu’elle travaillait en tant que serveuse au Chiltern Firehouse depuis quelques semaines. Ce palace de luxe héberge régulièrement des célébrités comme Kate Moss ou encore David Cameron. Orlando Bloom y a récemment séjourné, faisant par la même occasion la rencontre avec Viviana Ross. Une amie de la jeune femme a confié qu’ « il y a eu une alchimie entre eux dès la première fois qu’ils se sont vus ». Il semblerait que les choses ne se sont pas arrêtées aux simples regards. En effet, lorsque la jeune femme a terminé son service le soir du vendredi 19 mai, elle s’est de nouveau croisée avec le comédien en quittant l’hôtel et ils se sont fait connaissance.
« Un amant exceptionnel »
La conversation se déroulant bien, Orlando Bloom et Viviana Ross se sont donc rendue dans la suite du comédien. L’amie de la jeune femme a indiqué qu’elle lui a raconté qu’elle avait passé un moment incroyable avec l’acteur qui a un « corps de rêve » et qu’il était « un amant exceptionnel ». Ils ont ainsi passé la nuit ensemble. Mais l’acteur a quitté sa chambre tôt samedi pour une interview, laissant Viviana Ross dans son lit. En inspectant la chambre, un responsable de l’hôtel a surpris la jeune femme dans le lit. Quelques heures plus tard, les responsables de l’établissement lui ont envoyé un SMS indiquant qu’elle était virée. N’ayant pas le numéro de téléphone d’Orlando Bloom, elle n’a pas pu le contacter pour qu’il vienne la défendre. L’amie de Viviana Ross a assuré que même si l’acte de la jeune femme lui a coûté son travail, elle ne regrette pas « l’incroyable nuit de sexe » qu’elle a passée avec l’acteur.