Valentin et Jessy insultent Carla dans Moundir et les apprentis aventuriers 2
ZAPPING CLASH. Comme chaque semaine, les célébrités du PAF n’y sont pas allées de mains mortes ! Entre clash, dispute et hurlement, tout le monde a donné de la voix.
Moundir et les apprentis aventuriers vient à peine de revenir et des disputes éclatent déjà ! Alors que Jessy et Valentin filent le parfait amour, ils se retrouvent bloqués sur une île avec Kévin (l’ex de Jessy) et Carla (la pire ennemie de Jessy). Alors autant vous dire que la tension est à son comble… Il a suffit que Ricardo lance une petite bombe pour que tout le monde s’enflamme. Valentin n’arrive même plus à garder son calme et s’en prend à Carla qui, comme d’habitude, se mêle des histoires qui ne la regardent pas. « Pourquoi tu t’occupes de ça toi en fait ? Aller rentre dans ta cabane ». Mais la situation dégénère rapidement et Julien se retrouve même contraint de les séparer.
De leur côté, Mélanie et Bastien sont censés former un duo alors qu’ils viennent à peine de se séparer. Des retrouvailles qui ne passent pas inaperçues. La jeune femme a été tellement blessé qu’elle se sent obligée de vider son sac. « Ne viens pas me parler de honte parce que ce que tu as fais c’est ce qu’un gamin de 15 ans frustré fait. Tu as été tellement loin qu’au moins on sait que le retour en arrière est impossible. Après l’émission, toi et moi on ne se revoit plus jamais. Mon prénom ne ressort plus de ta bouche. Je ne suis pas ton ex, je ne suis rien du tout ».
Les Anges ont aussi suivi le mouvement. Milla est remontée contre Jordan, son ex. Il s’intéresse à Barbara et cela lui déplaît fortement. « La différence entre lui et moi, c’est que moi je m’entraîne avec Shemar Moore et lui il sort avec sa Ginette. Il y a un respect à avoir ». En effet, le jeune homme lui avait promis de ne pas se mettre en couple dans la villa après leur rupture mais c’était sans compter sur l’arrivée de la chanteuse… Et quand ses amies tentent de prendre sa défense, Milla se braque. « Vous savez quoi les filles, j’ai toujours tort, ce n’est pas grave ».
Ce n’est pas la seule. Alors que les jumelles sont en plein rendez-vous professionnel, Rania s’énerve. Pour ses photos, elle comptait sur la lumière. Malheureusement, elle devra faire sans. Ce qui l’a mine pendant tout le shooting. Fabrice leur a donc fait comprendre clairement qu’il fallait qu’elles se reprennent en main si elles ne souhaitent pas retourner en France. Enervée et blessée par les paroles du parrain, Rania craque et s’effondre.
Dans The island, c’est Claire qui devient irritable. Quand elle remarque qu’on lui a pris sa place habituelle, elle monte dans les tours. Et Clara, qui ne supporte plus ses remarques le lui fait savoir. « C’est quoi ton problème ? Tu as quelque chose à me dire tu me le dis mais tu ne marmonnes pas comme ça dans ton coin ». Jérémy a néanmoins tenté de prendre la défense de Claire. « Ne manque pas de respect aux gens » lance-t-il à Clara qui réplique directement : « Et toi arrêtes de faire le super-héros avec Claire, ne me prends pas la tête ». A croire que tout le monde est à bout…