Valérie Bègue surnommée petite pute par un célèbre acteur

VIDEO-Lundi 18 septembre dans C’est au programme, Valérie Bègue a demandé à l’un de ses partenaires dans la pièce Tant qu’il y a de l’amour de l’appeler autrement.

Si par définition un surnom est souvent attribué en fonction d’une particularité physique ou d’une distinction personnelle, Valérie Bègue a visiblement un peu de mal avec le sien. En effet dans C’est au programme, l’ex-Miss France de 31 ans s’est laissée aller à quelques confidences.

Invitée à faire passer un message aux invités du jour, qui n’étaient autre que Marie-Anne Chazel et Patrick Chesnais, avec qui elle joue sur scène dans la pièce Tant qu’il y a de l’amour,  l’ex-femme de Camille Lacourt a lancé avec le sourire : «  Mon cher Patrick, j’aimerais beaucoup que tu penses à me donner un autre surnom que celui par lequel tu as l’habitude de m’appeler ces derniers temps ».

Une fois en plateau, alors que Marie-Anne Chazel a préféré taire  le surnom, Patrick Chesnais en revanche s’est amusé de l’anecdote : «  Si on va le dire… c’est petite pute » a-t-il lancé avant de poursuivre :  » Vous voyez, j’ai bien fait de le dire. Espèce de petite pute je l’appelle et quand je suis de très bonne humeur, je dis espèce de petite puce« .