Victime d’un malaise cardiaque, Sylvain contraint d’abandonner Le Meilleur Pâtissier
PHOTOS – Le doyen du Meilleur pâtissier Sylvain a été contraint de mettre un terme à sa participation au concours culinaire de M6, selon nos confrères de Pure Médias.
Ce mardi 7 novembre, Natalia a été éliminée de l’aventure Le Meilleur Pâtissier sur M6 devant 2,7 millions de téléspectateurs et 22% des ménagères de moins de cinquante ans. La semaine prochaine, un événement de taille interviendra dans l’émission, et sera annoncé par Julia Vignali, selon une information dévoilée par nos confrères de Pure Médias.
Avant de démarrer la compétition autour des gâteaux renversés, Julia Vignali annonce une triste nouvelle aux candidats encore en lice : le doyen de l’aventure, Sylvain, ne sera pas des leurs. Victime d’un malaise cardiaque, le croque-mort à la ville ne peut poursuivre l’aventure du Meilleur Pâtissier.
Selon les informations de Pure Médias, c’est Sylvain en personne qui aurait demandé à quitter l’aventure. Aujourd’hui, plusieurs semaines après les tournages, le conseiller funéraire âgé de 52 ans va mieux. Contactée par nos confrères, M6 ne souhaite faire « aucun commentaire sur la vie privée des candidats » et appelle à « préserver l’intimité » dudit candidat sortant.