VIDÉO. On dirait que j’ai un tacos : Ayem réagit à son étonnant décolleté lors des NRJ Music Awards
L’animatrice du Mad Mag est revenue sur la polémique suscitée par son décolleté très volumineux lors de la cérémonie annuelle des NRJ Music Awards qui s’est tenue ce samedi 4 novembre à Cannes.
Elle n’imaginait sûrement pas provoquer un tel tollé médiatique ! Ce samedi 4 novembre, alors qu’elle assistait aux NRJ Music Awards, l’animatrice de télévision Ayem Nour est apparue avec une robe très provocatrice, laquelle faisait apparaître sa poitrine d’une manière plutôt surprenante. Les internautes l’ont raillée tout le weekend, la poussant aujourd’hui à revenir sur ce choix vestimentaire plutôt étonnant.
Sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 ce lundi 6 novembre, Ayem Nour a préféré rire de la situation, et a estimé que la tenue n’était pas bien choisie : « Je ne sais pas ce qui s’est passé, avec les ombres, les lumières et les photographes, on dirait que j’avais un tacos à la place du sein » s’est-elle amusée. Si Benoît Dubois trouvait le sujet « délicat » et n’osait pas revenir dessus pour ne pas froisser sa consœur et amie, Emilie Picch a tenu à la soutenir : « En vrai, ça ne faisait pas le même effet ». Télé Star vous propose de revoir cet extrait.