« Vos gueules les mouettes » : Clémentine de Koh-Lanta tacle (encore) ses haters sur Instagram !
PHOTOS – Demie-finale de Koh Lanta Cambodge, Clémentine vit depuis plusieurs semaines un calvaire sur les réseaux sociaux. Face aux insultes et à la médisance des internautes, l’entraîneuse sportive de 25 ans a décidé de garder la tête haute.
Difficile parfois de se retrouver du jour au lendemain sous le feu des projecteurs. Pire encore lorsque la concernée se trouve être dans le viseur d’internautes déchaînés, accumulant les insultes et les coups bas. C’est le constat qu’a pu faire la jeune Clémentine. En trois mois, l’aventurière de Koh Lanta Cambodge s’est constituée un réseau d’haters historique dans l’histoire de l’émission. Jamais un aventurier avant elle ne s’était autant fait maudire.
Á quelques heures du dénouement final, Clémentine avait subi des critiques encore plus véhémentes, et s’était montrée un brin philosophique sur les réseaux sociaux. « Loin de toute cette euphorie… de toute cette haine pour un putain de JEU. La vie est putain de belle !
Y’a tellement plus grave… » s’était exclamée l’entraîneuse sportive sur Instagram, rappelant si nécessaire que « Koh Lanta n’est qu’un jeu ».
« C’est pour tout ce que j’ai pris dans la tronche »
Rebelote en ce début d’été. Malgré la fin de Koh Lanta et sa défaite, Clémentine semble être toujours victime de lynchage public. Mais la passionnée de badminton ne se laisse pas abattre et a adressé une jolie réponse à ses détracteurs : « Vos gueules les mouettes ». Une réponse qui n’a évidemment pas arrêté ses haters, toujours aussi déchaînés.