Sur les tapis rouges, Pour briller de mille feux, ces dames tunisiennes n’ont pas besoin de se couvrir de bijoux ou de porter les robes de grands couturiers. Pour éblouir l’assistance, elles peuvent tout simplement s’afficher avec un décolleté qui reste l’un des atouts de séduction les plus chic et élégants qu’il soit. Focus, et en images, sur les stars tunisiennes durant la cérémonie d’ouverture de la 27ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC 2016)
FOCUS : Les 10 plus beaux décolletés des stars tunisiennes qui ont marqué les JCC 2016
Croyez-le ou non, le décolleté c’est un art. Pas trop profond, pas trop échancré, pas trop fermé… Il y a tout un tas de règles à respecter pour éviter le « fashion faux pas ».
Il y a celles pour qui la tâche a été plutôt simple. Gâtées par la nature, elles n’ont pas eu besoin de push-up ou autres accessoires pour faire illusion. Leur décolleté est magnifique, tout simplement. On pense évidemment à la belle Mariem ben hassine qui en déstabilise plus d’un avec ses formes généreuses. Mais aussi à la belle Reem Benna, une vraie bombe quand elle mise sur son décolleté.
Découvrez Aussi: Les plus belles robes de stars tunisiennes sur tapis rouge en photos
Mini ou maxi décolleté, les people aiment faire sauter les coutures sur le tapis rouge ! Classes, sexys ou discrets, petit tour des plus beaux décolletés des stars tunisiennes durant les JCC 2016.
JCC 2016 – Reem Benna
L’actrice Mariem ben hassine – JCC 2016
L’animatrice et l’actrice Meriem Ben Moulehom JCC 2016
JCC 2016 – La chanteuse Najla
L’actrice Hend Sabri
L’actrice et productrice Anissa Daoud
Racha ben Maouia
les stars tunisiennes durant la cérémonie d’ouverture de la 27ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage
Farah Abdel Aziz – Invitée JCC 2016
L’actrice Meriem Ben Mami
Mais avec le temps, le décolleté se plie et s’abîme même à l’abri du soleil. Alors, un conseil, n’attendez pas pour hydrater et muscler votre buste afin de préserver cet atout de séduction !
No comment yet, add your voice below!