Comment être un peu sexy sans trop en faire et surtout en restant couverte avec un look casual ? Le leggings tendance est LA pièce idéale ! On peut en faire des tenues de tous les styles, de rock à romantique, et il s’accorde avec un grand nombre de chaussures. En bonus, il est extensible et donc bien plus confortable qu’un pantalon en cuir (et surtout il ne nous fait pas transpirer une fois à l’intérieur). Bref, il a tout bon !
Tendance Mode – 23 manières de porter des leggings pour la saison 2017
Legging, Côté matière, on le choisit plutôt mat mais on peut aussi opter pour un effet vieilli ou avec quelques motifs façon craquelé. La version « enduite » est un peu plus brillante et épaisse, et permet de se sentir moins moulée dedans.
Style casual : avec des bottes plates et un long pull épais façon tunique, il se porte absolument partout. Selon les accessoires, la tenue passe de simple à sophistiquée et permet de la garder du matin pour aller travailler au soir pour un rendez-vous.
Style rock : avec une chemise à carreaux, des boots biker et de lourds bijoux en argent, tout de suite le legging effet cuir prend des allures plus sauvages. Si on ose, côté manteau, on choisit un manteau court pour dynamiser le tout, le perfecto étant la valeur sure d’un style un peu dark mais pas trop.
Style urbain : ici on le porte comme un jean slim, avec chemisier et ballerines pour travailler, ou encore escarpins et top fluide pour être chic, voire baskets et sweat pour un style streetwear. On le choisit assez épais du coup ou avec des poches et découpes comme un jean pour éviter l’effet « collants »
Style sexy : avec un débardeur, un top moulant ou encore une matière transparente sur des dessous opaques, le legging prend une dimension très féminine. Pour une soirée, avec des talons hauts, il donne un twist branché à l’allure.
On vous laisse découvrir les meilleurs conseils et Idées pour porter des leggings tendances 2017:
Il n’y a pas que les talons hauts dans la vie. Une fois descendue des podiums, Gigi Hadid leur préfère largement une paire de baskets avec leggings. Il faut dire que le top en possède une belle collection et sait parfaitement les accessoiriser.
Depuis quelques années, les motifs graphiques sont de retour sur les podiums des défilés de mode et dans les intérieurs modernes : carreaux, rayures, pois ou des lignes graphiques abstraites. On les voit partout et ils sont devenus, sans conteste, indémodables. Dans les années soixante, les petits carreaux étaient très en vogue.
Le legging, chic ou choc ? je le porte comme je veux ?!
Bah non ! S’agit de pas faire de fashion-faux-pas non plus ! Je m’explique. Quand vous entrez dans un magasin à la recherche d’un legging, vous ne le trouverez (en général) pas au milieu des jeans et autres pantalons, mais bien au rayon des…collants ! Donc inutile de tergiverser là-dessus, quand on trouve un produit à mi-chemin entre les chaussettes et les petites culottes, il n’y a aucun doute, on est bien face à un sous-vêtement et on se doit de le porter comme tel. Les leggings sont effectivement une sorte de collant, ils sont donc souvent faits en jersey de coton qui amène de la transparence, et ce, même avec du noir (on est d’accord, je ne parle donc pas des treggings).
Car plus le leggings est moulant, plus les mailles s’écartent. Enfin, pour finir avec le détail qui tue, ce « pantalon » épousant parfaitement toutes vos formes et agrémenté de ce magnifique et imposant élastique autour de la taille, formera très souvent quelque plis bien situés qui, sans aucune décence, formeront un sublime V qui indiquera à chacun la place exacte de votre petite minette (ou peu importe le nom que vous lui donnez) et là, on dit STOP.
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !
1 Comment
Intéressant cet article, maintenant qu’en est-il pour les hommes ?
Après les jeans skinny, on trouve maintenant des leggings (meggings) pour homme, comment les porter ? Un article serrait bien vu.