136 vues

ANNABEL TOLLMAN : MORT BRUTALE DE LA STYLISTE DES STARS, À 39 ANS

- Advertisements -

Le monde de la mode est en deuil. Annabel Tollman, styliste des stars, est morte brutalement dans son appartement new-yorkais. La pro de la mode, styliste et journaliste qui a habillé Scarlett Johansson ou encore Liv Tyler, Shakira et les soeurs Olsen, est morte dans son sommeil d’après The Cut.

- Advertisements -

Si les circonstances exactes de son décès ne sont pas connues, le magazine new-yorkais avance qu’Annabel aurait été victime d’un caillot sanguin, suite à une opération bénigne. Elle avait 39 ans.

Née à Bruxelles, elle grandit entre Londres et New York, et copine rapidement avec le tout-Hollywood. De nombreux VIP ont travaillé avec elle, de Shakira à Pharrell en passant parMariah Carey. Également journaliste, Annabel Tollman avait été la rédactrice en chef mode du magazine Interview et avait créé sa propre compagnie. Elle travaillait ces derniers temps sur un projet d’émission pour la chaîne Bravo et figurait parmi les stylistes les plus puissants de la planète selon un classement établi par le magazine Hollywood Reporter.

« Merci à tous d’honorer notre chère Annabel. Sa beauté, son esprit et son amour resteront dans nos coeurs à jamais. A l’heure actuelle, il n’y a aucune cause à cette tragédie et nous demandons à ce que la vie privée d’Annabel, son héritage et son honneur soient préservés. Continuons à nous souvenir d’elle telle qu’elle était, parfaite dans tous les domaines. Lorsque nous en saurons plus sur les obsèques et les hommages organisés, nous ferons une annonce. Avec amour. La famille et les amis d’Annabel » peut-on lire sur la page Facebook de la regrettée Annabel.

- Advertisements -