Blépharoplastie
Blépharoplastie des paupières à Kiev à la clinique LaserOne

Avec l’âge, tout le monde a une diminution de la fermeté et de l’élasticité de la peau, ce qui est particulièrement perceptible autour des yeux. Pour éliminer les rides sur les paupières, les poches sous les yeux et éliminer l’effet du relâchement cutané sur la paupière supérieure, de nombreuses femmes françaises optent pour une blépharoplastie classique ou au laser. Ces procédures fournissent un résultat durable, ont une période de rééducation minimale. Grâce à cela, ils sont devenus l’une des opérations les plus demandées dans le domaine de la cosmétologie et de l’industrie de la beauté ces dernières années.

Si vous souhaitez améliorer l’état de la peau de vos paupières, nous vous invitons à visiter la clinique Plasticiens paris à Paris . Des spécialistes qualifiés et expérimentés travaillent ici, qui utilisent diverses techniques, en fonction du degré de négligence du problème et des préférences des patients eux-mêmes. Les opérations sont effectuées avec la plus grande précision et responsabilité, tandis que la chirurgie des paupières sur Plasticiens paris le prix le plus raisonnable en France.

Variétés d’opérations de blépharoplastie

Il existe une Blépharoplastie paupières classique (chirurgicale) et au laser. Les premières opérations sont divisées en trois types principaux:

  • Blépharoplastie de la paupière supérieure. Dans ce cas, le chirurgien effectue une excision de la peau et enlève les poches graisseuses, après quoi une fine suture cosmétique est appliquée, qui est retirée après 5 jours. Les lignes d’incision sont cachées derrière le pli naturel de la peau des paupières et sont complètement invisibles.
  • Blépharoplastie inférieure. Pendant l’opération, le chirurgien fait une incision le long du bord de la paupière le long des cils ou le long de la conjonctive. La première option est utilisée lorsque la partie excédentaire de la peau est excisée. Le spécialiste enlève ou redistribue les sacs graisseux, élimine le relâchement cutané et applique des points de suture cosmétiques. La blépharoplastie conjonctivale est souvent réalisée chez les patients jeunes, pour lesquels il suffit de retirer les sacs graisseux sans excision tissulaire.
  • Blépharoplastie circulaire. L’opération vous permet d’éliminer les modifications liées à l’âge, congénitales ou acquises dans les tissus des deux paupières.

Caractéristiques et avantages de la chirurgie au laser

Blépharoplastie des paupières à Kiev à la clinique LaserOne

Dans ce cas, la dissection tissulaire est réalisée avec des lasers CO2 médicaux. Les rayons les plus fins de 50 microns font une incision et en même temps «soudent» les capillaires sanguins. Grâce à cette technique, l’opération est pratiquement exsangue, ce qui réduit considérablement le risque d’œdème postopératoire et d’hématomes.

La blépharoplastie des paupières au laser présente un certain nombre d’avantages:

  • traitement ambulatoire: les patients sont libérés le jour de l’opération;
  • l’utilisation de l’anesthésie locale assure l’absence totale de douleur (à la demande des patients, l’opération peut être réalisée sous anesthésie générale);
  • dommages tissulaires minimes – les lasers fonctionnent avec la plus grande précision;
  • la capacité de réaliser des plastiques transconjonctivaux sans incisions cutanées;
  • période minimale de rééducation.

Pendant plusieurs jours après la chirurgie, les patients peuvent ressentir une gêne autour des yeux due à des incisions et à un gonflement, mais ces manifestations disparaissent en quelques jours. Pour accélérer le processus de guérison, il est conseillé de réduire la fatigue oculaire. Il est également nécessaire d’utiliser des gouttes pour les yeux pour éliminer la sécheresse, refuser de porter des lentilles de contact pendant 1 à 2 semaines, exclure l’exposition au soleil (assurez-vous de porter des lunettes de soleil à l’extérieur). Les cicatrices se formeront dans les trois mois, après quoi les paupières prendront une forme naturelle.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *