(+216) 29 062 487 | (+216) 22 025 462 contact@flashmode.tn
- Advertisements -

[vc_row el_position= »first »] [vc_column] [vc_column_text el_position= »first last »]

Cara Delevingne ,présente à toutes les Fashion Weeks, shootée dans nombre de campagnes, défiant la scène de la mode avec ses grimaces, la top est déjà présentée comme la nouvelle Brindille.

- Advertisements -

A tout juste 20 ans et en un an à peine, le jeune mannequin a déjà conquis tout le gratin de la mode. Ses épais sourcils bruns, son regard clair et son allure rock’n’roll ont fait de cette petite Britannique une véritable star des podiums. Ce qui lui vaut la comparaison avec sa célèbre aînée et compatriote, Kate Moss.

Et même si Cara Delevingne souhaite diriger sa carrière vers le grand écran – elle a fait une incursion dans le film Anna Karenine de Joe Wright en 2012 –, elle n’en reste pas moins passionnée par le mannequinat. «J’adore le mannequinat. C’était mon choix – je ne dirai jamais non à ça – mais je veux vraiment faire du cinéma et de la musique. Mais cela est aussi dans le mannequinat pour moi. C’est comme ça que je pose – je joue un rôle et je passe mon temps à chanter et danser, a-t-elle déclaré. Si vous parlez à quelqu’un avec qui j’ai posé, il vous dira que la musique est à fond et que je chante et danse, même si ça les ennuie. Si je suis capable de continuer dans le mannequinat, j’en serai très contente, mais ma passion, c’est définitivement la musique et le cinéma », a-t-elle précisé.

De Burberry à Chanel, en passant par H&M, Zara et sa nomination au British Fashion Council comme «mannequin de l’année» en 2012, la jeune Londonienne est partout sur les couvertures de magazines ou dans les campagnes publicitaires. Ce week-end, c’est au Bal de la Rose, à Monaco, que l’égérie Chanel faisait crépiter les flashs des photographes. Elle a d’ailleurs littéralement enchaîné les défilés lors de la dernière saison des Fashion Weeks. En coulisses, elle n’hésite pas à amuser la galerie en faisant le pitre pour ses fans ou les journalistes.

Outre la nationalité et la célébrité, Kate et Cara ont en commun le fait d’avoir été repérées par Sarah Doukas, de l’agence Storm, et d’être plus petites que la moyenne de leurs collègues: la blonde aux sourcils marqués mesurerait 1,76 m. Issue d’un milieu aisé, elle est la fille d’un promoteur immobilier et a grandi dans les beaux quartiers de Londres avec ses deux soeurs, dont l’une, Poppy, est également mannequin.

Modeste, Cara Delevingne s’étonne d’être comparée à son modèle. Dans un entretien récent avec le Vogue UK, elle affirme son admiration pour la sublime Kate Moss. « En tant que mannequin, je pense que Kate est la plus fantastique. Personne ne peut espérer une telle carrière, c’est incroyable», confie-t-elle. Avant d’ajouter dans une interview avec l’AFP, « Je ne pense pas du tout être comme (Kate Moss), personne ne peut être elle, elle est incroyable. Le fait même d’être mentionnée dans la même phrase qu’elle, c’est génial et c’est juste bizarre ».

Reste que la jeune top débordante d’énergie trouve le rythme difficile et si elle s’estime « chanceuse d’être arrivée jusque-là  », elle confie que « ma vie me manque, ma famille, mes amis, le repos me manquent. C’est l’un des métiers les plus stressants que je connaisse. Mais c’est bien, c’est un bon métier, c’est juste dur». La belle peut toujours compter sur ses nouvelles amies Karlie Kloss, Rihanna et Rita Ora, photographiée avec un t-shirt à la gloire de « Queen Delevingne». Mais les 25 ans de carrière de la brindille Kate Moss semblent encore loin devant elle.

Très active sur les réseaux sociaux, la désormais célèbre mannequin s’est façonné une image cool et proche de son public. Et si d’aucuns expliquent son succès par «un look et une personnalité bien à elle», nous, ce qu’on préfère c’est son minois original.

[/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row el_position= »last »] [vc_column] [vc_gallery type= »flexslider_fade » interval= »3″ onclick= »link_image » images= »2537,2538,2539,2541,2542,2543,2544″ custom_links_target= »_self » el_position= »first last »] [/vc_column] [/vc_row]

- Advertisements -

Pin It on Pinterest

Faites pas les timides donnez votre avis !

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !