5 829 vues

Chanel Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013, le backstage beauté du défilé

- Advertisements -

La Fashion Week nous permet de découvrir de très belles créations vestimentaires, mais pas seulement. En backstage beauté du défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2013, nous avons découvert les secrets du smokey eyes intense signé Peter Philips.

- Advertisements -

Le 22 janvier dernier, Karl Lagerfeld a encore crée le buzz en présentant deux mariées au défilé Chanel à la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013 pour soutenir le mariage gay. Une prise de position accompagnée de quelques explications de la part du Kaiser. Aujourd’hui, c’est en backstage beauté du défilé Chanel à la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013 que nous nous rendons. Lors du show sous la verrière du Grand PalaisKarl Lagerfeld nous a présenté le traditionnel tweed, mais aussi des plumes, des fleurs ou encore de la tulle. Pour accompagner toutes ses matières, les mannequins arboraient unsmokey eye XXL qui ferait pâlir celui de Kristen Stewart. Nous vous dévoilons maintenant les secrets de se maquillage dark signé Peter Philips. Il a eu fort à faire enbackstage beauté du défilé Chanel à la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013. Teint, yeux, lèvres, mains, …rien n’a été laissé au hasard.

Pour réaliser le smokey eyes intense en backstage beauté du défilé Chanel à la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013, Peter Philips n’a pas lésiné sur les moyens. Le maquilleur a utilisé 3 produits, tous estampillés du double C. Il s’est tout d’abord servi du stylo waterproof pour yeux “Noir intense” n°88. Il a marqué un trait juste sous l’oeil et à la base de la paupière, qu’il a ensuite étiré à l’aide d’un pinceau. Sur les paupières des mannequins, nous découvrons le stylo eyeshadow “Black Stream” n°10 de Chanel, une nouveauté beauté Printemps-Été 2013.

En backstage beauté du défilé Chanel à la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013, Peter Philips a ouvert le regard des mannequins à l’aide d’un recourbe cil, avant d’appliquer le nouveau mascara Le Volume de Chanel “Noir” n°10. Il a ensuite apporté la touche finale de ce smokey eyes intense en backstage beauté du défilé Chanel à la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013. Pour cela, Peter Philips a délicatement posé de petits bouts de tulle noire légers comme des plumes sous les yeux des mannequins, complétant ainsi son oeuvre. Pour les lèvres, deux produits ont été utilisés : le Rouge Coco Baume et le Rouge Allure “Fantasque” n°11, tout droit issu de la collection Printemps-Été 2013. Pour ce qui est des ongles, les mannequins arboraient la teinte « Emprise » n°569sur les mains, et le vernis “Black Satin” n°219 sur les pieds. Voilà qui conclut l’incroyable travail réalisé par Peter Philips en backstage beauté du défilé Chanel à la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013.

- Advertisements -