(+216) 29 062 487 | (+216) 22 025 462 contact@flashmode.tn
- Advertisements -

[vc_row el_position= »first »] [vc_column] [vc_column_text el_position= »first last »]

 

- Advertisements -

Pour avoir de beaux cheveux longs en bonne santé, brillants et sans fourches, suivez ces conseils beauté  ! Gardez une longueur d’avance sur les soins pour cheveux longs…

Il faut d’abord une chevelure saine

En effet, des cheveux mal entretenus vont très mal pousser, alors à vous de prendre les bonnes habitedes d’entretien! Prenez soin de vos cheveux en suivant les astuces proposées.

Voici quelques conseils pour avoir de beaux cheveux:

  • Maîtriser les frisottis, en appliquant un masque pour les cheveux au moins une fois par semaine
  • Rincer correctement vos cheveux car il suffit de quelques résidus de shampooing pour que la chevelure perde de son éclat et devienne électrique.
  • Réduire les soins contenant du « dimethicone », c’est un silicone utilisé dans de nombreux soins, démêlants, sérums ou shampooings. On devient très facilement addict puisqu’ils donnent une brillance immédiate à vos cheveux et les démêlent très rapidement. Mais le dimethicone déshydrate votre cheveu qui devient moins réceptif aux soins nutritifs. Au final le cheveu devient mou et très difficile à coiffer!
  • Éviter le lisseur car il brûle vos cheveux et par conséquent les assèche et les rend terne. Il est recommandé de ne pas l’utiliser plus de deux fois par semaine.
  • Couper vos pointes tous les 3 ou 4 mois. Les fourches dédoublent vos cheveux et les cassent facilement, ils sont aussi moins brillant et ne pousse pas rapidement.
  • Éviter la coloration permanente à basse d’ammoniaque, cela agresse terriblement vos cheveux! Vous trouverez sur le marché de nouvelles formules plus douces et tout aussi efficaces! Les nouveaux colorants utilisent des agents alcalins plus doux qui remplacent l’ammoniaque sans faire perdre l’efficacité de la couleur.

En appliquant ces conseils vous retrouverez des cheveux naturels et sains, qui pousseront beaucoup plus facilement!

Comment rendre les cheveux longs?

Après avoir retrouvé une chevelure saine vos cheveux vont pouvoir pousser! Car une fois que votre chevelure est en pleine santé, elle va pouvoir pousser plus vite.  En plus de bien entretenir vos cheveux, voici quelques astuces qui vont vous permettre de les faire pousser encore plus rapidement:

  • Se laver les cheveux avec un oeuf une fois par semaine pour les hydrater plus en profondeur, assure une repousse rapide.
  • Faire des bains à l’huile de figue de Barbarie pour nourrir vos cheveux, les résultats sont époustouflants!
  • Prendre de la levure de bière pour favoriser la repousse des cheveux, vous verrez la différence à partir d’un mois!
  • Appliquer du beurre 100% Karité sur l’ensemble de vos cheveux, puis posez un foulard sur votre tête, laissez le tout reposer toute la nuit, lavez-vous les cheveux le lendemain. Faîtes ce soin deux fois par semaine pour avoir des cheveux longs rapidement!
  • Utilisez un bon soin qui protège vos cheveux dans les conditions difficiles de nos jours avec la pollution, la mer etc: par exemple le shampoing de tamanu karapate qui nous vient directement des Antilles et de Tahiti, deux endroits où les conditions sont aussi très dures pour les cheveux

Maintenant à vous les coiffures pour cheveux longs!

Pour les moins patients vous pouvez bien évidemment vous faire poser des rajouts ou  faire des extensions de cheveux mais cela reste très coûteux et casse votre cheveu…

[/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row] [vc_column] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row el_position= »last »] [vc_column] [/vc_column] [/vc_row]

- Advertisements -

Pin It on Pinterest

Faites pas les timides donnez votre avis !

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !