Elissa, Najwa Karam, Nancy Ajram, Angham, Nicole Kidman, Megan Fox… Nombreuses sont les stars qui ont eu recours à la chirurgie esthétique pour empêcher les rides de s’installer ou encore pour corriger quelques petits problèmes dont il vaut mieux se débarrasser si l’on veut être une chanteuse ou une actrice à succès. Qui sont donc ces stars qui ont eu recours au bistouri ?
Stars avant et après leurs opérations de chirurgie esthétique
Dans le monde arabe ou a Hollywood, passer sur le billard pour refaire son nez est devenu monnaie courante. Même si le sujet reste encore tabou et que personne n’ose avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique, les photos parlent souvent d’elles-même. Tour d’horizon des meilleures (ou pas) interventions esthétique de stars !
La chirurgie plastique et esthétique propose des interventions, des implants et autres infiltrations pour modifier de manière provisoire (liftings, liposuccions, traitements antirides) ou définitive (chirugie des seins, rhinoplastie, changement de sexe, etc. Dans le monde de la chirurgie esthétique, l’augmentation mammaire figure parmi les interventions les plus pratiquées par les chirurgiens plasticiens après on trouve la réduction mammaire et le lifting des seins avec ou sans prothèses.
Dans le monde
Quand les complexes s’allient à un portefeuille plus ou moins rempli, les célébrités ont souvent tendance à prendre le bistouri comme leur meilleur ami. Voici les célébrités qui auraient certainement dû s’arrêter avant leur dernière opération..
Cameron Diaz fait partie de celles qui utilisent rarement la chirurgie esthétique. Elle se serait apparemment fait refaire la poitrine. Par ailleurs, l’actrice assume parfaitement sa rhinoplastie d’il y a bien longtemps, due à une quadruple fracture du nez.
La Céline Dion des années 80 n’a plus rien à voir avec la Céline Dion de maintenant. Dès le début de sa carrière la chanteuse a eu recours à diverses opérations de chirurgie esthétique pour booster son physique.
Elle a 31 ans et cherche la perfection. D’où son usage si jeune de la chirurgie esthétique. Heidi Montag a également subi une liposuccion qu’elle dit regretter aujourd’hui.
Elle a fait fantasmer des générations d’hommes pendant des années. Aujourd’hui, Kim Basinger semble avoir un peu trop abusé du bistouri. Ses traits sont tirés à l’extrême, son visage est plus lisse qu’une peau de bébé… à 59 ans.
La chanteuse australienne fait partie de celles qui ont eu recours à la chirurgie esthétique sur le tard. Résultat : un front qui ne bouge presque plus.
Lèvres, pommettes, menton… Megan Fox n’a pas hésité à avoir recours à la chirurgie esthétique pour se sculpter un physique de rêve. Résultat : elle a été élue femme la plus sexy du monde par le magazine FHM.
Michelle Pfeiffer est l’une des plus belles femmes de la planète. Elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour empêcher l’apparition de trop de rides. Il y a eu pire !
On se souvient de la beauté de Nicole Kidman dans Moulin rouge. Depuis la belle a eu recours à la chirurgie esthétique. Résultat : front et visage quasi inexpressifs et surtout des lèvres regonflées.
À l’époque où elle sortait avec le chanteur Marilyn Manson, Rose McGowan ne savait pas ce qu’était la chirurgie esthétique. Depuis, elle s’est laissé tenter. Son grave accident de voiture en 2007 n’a probablement rien arrangé. Depuis l’actrice multiplie les opérations.
Aujourd’hui Scarlett Johansson est l’une des actrices les plus belles et les plus sexy de la planète. Mais avant d’en arriver là, la jeune femme est passée par la case chirurgie pour une petite rhinoplastie en vue d’affiner son nez.
No comment yet, add your voice below!