176 vues

Kate upton , la beauté angélique

- Advertisements -
[vc_row el_position= »first »] [vc_column] [vc_column_text el_position= »first last »]

À tout juste 21 ans, le top model américain Kate Upton s’est déjà fait remarquer en couverture des magazines du monde entier. Un succès qu’elle doit à sa plastique de rêve et son sourire d’ange.

- Advertisements -

Un ange, elle en devient même un pour de bon en 2011, pour la légendaire marque de lingerie Victoria’s Secret. Une consécration qu’elle connaît seulement quatre ans après avoir fait ses premiers pas de mannequin dans l’agence américaine numéro 1 : Elite. Celle qui petite galopait à cheval dans les prairies du Michigan, où elle est née le 10 juin 1992, allait se transformer peu à peu en un véritable sex-symbol. Elle prête d’ailleurs ses formes généreuses à la silhouette d’un panneau publicitaire dans le jeu Grand Theft Auto V en 2013, après avoir joué les nonnes effarouchées dans la comédie « The Three Stooges »  et la maîtresse écervelée dans « Le Casse de Central Park ».

Maîtrisant parfaitement l’ironie et l’autodérision, à l’instar de Denise Richards ou Carmen Electra en leur temps, la belle Kate Upton n’a pas peur de jouer avec son image sulfureuse. Elle le prouve une fois de plus en 2012, en dansant en petite tenue pour le photographe à scandale Terry Richardson, dans une vidéo qui fera le buzz sur la toile.

[/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row el_position= »last »] [vc_column] [vc_gallery type= »flexslider_fade » interval= »3″ onclick= »link_image » images= »2616,2617″ custom_links_target= »_self » el_position= »first last »] [/vc_column] [/vc_row]

- Advertisements -