179 vues

LE DÉFILÉ ETAM LINGERIE PRINTEMPS-ÉTÉ 2013

- Advertisements -

L’événement mode de ce début de Fashion Week parisienne se déroulait mardi 26 février avec le Live show de la maison Etam qui présentait ses collections lingerie, incluant la ligne imaginée par Natalia Vodianova.

- Advertisements -

Le front row était généreusement garni, d’Emmanuelle Alt à Cécile Cassel en passant par JoeyStarr. Si les cinq artistes féminines que sont Rita Ora, Lykke Li, Lily Allen ou encore M.I.A. et Selah Sue ont enflammé la scène balayée de rayons lasers, les mannequins ont aussi embrasé les esprits. Une collection colorée, sexy et ultratravaillée, que l’on vous propose de redécouvrir sous toutes les (minces) coutures.

Des fleurs à foison, un esprit romantique tranché par des pièces plus rock et un véritable hommage à la couleur et à la dentelle, omniprésente sur le corps des plus grands mannequins.
Vous l’aurez compris, la Bourse du commerce de Paris a vécu un joli moment de mode sexy et la maison Etam confirme son envie d’emmener ses collections dans une dynamique mode. Du noir, du blanc, des perles, des plumes mais aussi du cuir et des découpes vertigineuses ont ponctué le spectacle grandiose, orchestré musicalement par Mark Ronson.

Laurent Milchior et toute sa famille étaient bien sûr aux premières loges pour ce défilé déjà incontournable où Natalia Vodianova a présenté ses pièces « couture ».

- Advertisements -