205 vues

LE PREMIER SOUTIEN-GORGE DIM QUI RAFFERMIT LES SEINS !

- Advertisements -

Adieu chirurgie esthétique, crèmes et astuces de grand-mère ! Dim lance Diam’s Action Fermeté, le premier soutien-gorge qui en plus de maintenir la poitrine, permet de raffermir les seins. C’est un peu notre rêve à toutes ! Mais quel est donc le secret de cette lingerie magique ?


Un soutif effet « massage continu » ?
Quoi ? Mais comment ça fonctionne ? Attention, le cours de sciences commence !1 – Dim utilise la « technologie textile actif ». Dans le tissu, sont donc insérés des oxydes minéraux. 2 – Ces derniers absorbent les infrarouges émis par le corps et les renvoient tel un effet miroir. 3 – Les infrarouges viennent stimuler la micro circulation sanguine et favoriser l’oxygénation du sang, comme lors d’un vrai massage ! Compris ?Le résultat ? L’aspect de la peau de vos seins est amélioré ! Adieu les petits gestes répétitifs visant le même résultat !

- Advertisements -

Un soutif « fermeté en 28 jours » ?

Oui, c’est la promesse ! En portant ce soutien-gorge pendant 28 jours, vous améliorez durablement la fermeté et la tonicité de votre poitrine.L’action de Diam’s Action Fermeté est aussi totalement naturelle ! Plus la pleine d’acheter de multiples lotions ou d’être obligée de subir le jet d’eau froide sur la poitrine (vous connaissez cette astuce de grand-mère ?).
Un soutif « spécial femmes pressées » ?
Si vous faites partie de ses nombreuses femmes actives et qui n’ont pas toujours le temps de prendre soin de leur buste (alors qu’elles le souhaiteraient) Diam’s Action Fermeté semble donc un bon moyen pour vous simplifier la tâche ! Le prix donne envie de se laisser tenter, non ?

- Advertisements -