184 vues

LES TROIS FEMMES LES PLUS SEXY DE 2013

- Advertisements -

Les classements sont toujours sujets à débat et celui-ci devrait provoquer encore plus de réactions. Maxim a publié son Maxim Hot 100 recensant les 100 femmes les plus sexy de l’année. 100 stars objets de fantasmes enviées par la planète entière et qui ont cette année pour tête de liste Miley Cyrus !

images
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
téléchargement
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

- Advertisements -

Tous les ans depuis 2000, le magazine masculin Maxim dresse ce classement des 100 célébrités les plus hot. En 2013, c’est la chanteuse de 20 ans Miley Cyrus qui décroche la première place et devient ainsi, au même titre que Jessica Alba en 2001, la plus jeune à figurer en première place du Maxim Hot 100. Invitée remarquée au MET Gala à New York grâce à sa coiffure parfaitement en accord avec le thème punk de la soirée, l’ex-star de la série Hannah Montana, désinhibée, qui s’exaltait elle-même de ce titre honorifique sur Twitter, a enchaîné les couvertures de magazines (V et Elle notamment) où elle faisait la démonstration de son sex-appeal. Elle succède ainsi à Bar Refaeli, nommée en 2012.

Selena Gomez, certainement grâce au film Spring Breakers et à sa rupture avec Justin Bieber, se retrouve en deuxième position. L’interprète de Come & Get It, 20 ans également, est suivie par la sulfureuse Rihanna, 25 ans, elle aussi célibataire depuis sa rupture définitive avec Chris Brown. Les actrices Mila Kunis, première du classement identique réalisé après sondage par le magazine britannique FHM, et Jennifer Lawrence complètent le top 5.

Retrouvez les 100 bombes de 2013 selon Maxim sur le site du magazine dans une vidéo de 100 secondes. La couverture du numéro de juin 2013 consacré à la liste Maxim Hot 100 présente l’actrice et quadra sexy Heather Graham en bikini.

- Advertisements -