INFO TELESTAR. Tiffany (Mariés au premier regard) : « Ça ne s’est pas bien terminé avec Thomas »
Dans la première saison de Mariés au premier regard, Tiffany était compatible avec Thomas mais c’est finalement avec Justin que la belle fait sa vie. La jeune femme se confie sur l’émission et sur son couple.
L’année dernière, Tiffany et Justin participaient à l’émission Mariés au premier regard dans le but de trouver l’amour. Les experts avaient alors tenté de les caser avec deux autres célibataires, en vain. Tiffany n’avait pas eu l’étincelle avec son prétendant Thomas au cours de leur voyage de noces en Croatie tandis que Justin s’était fait éconduire par sa prétendante Valentine devant monsieur le maire. Télé Star a pris des nouvelles de Tiffany avant que la nouvelle saison de l’émission ne débute le 6 novembre prochain.
Lors du dernier épisode de Mariés au premier regard, vous annonciez vouloir vous séparer de Thomas. Et surprise, quelques semaines plus tard , on vous découvre en couple avec Justin, un autre participant de l’émission…
Tiffany : Oui… Ça ne s’est pas bien terminé avec Thomas – nous ne sommes d’ailleurs plus du tout en contact – mais c’est comme ça et je ne regrette rien.
Cet été, vous expliquiez vivre « un enfer » suite à un raté médical et quatre ponctions lombaires mal réalisées. Ce n’est plus qu’un mauvais souvenir ?
Oui. Je suis sortie de l’hôpital et tout est rentré dans l’ordre, merci.
Quel bilan faites-vous un an après la diffusion de Mariés au premier regard…
J’en garde un super bon souvenir. Depuis, ma vie est presque un rêve ! Après, je m’efforce de garder une vie banale même si on me reconnaît un peu dans la rue.
Vous n’avez eu l’envie de quitter l’émission à aucun moment ?
Non. Je me suis laissée portée du début à la fin. J’étais tellement persuadée qu’on ne me trouverait personne et au final…
Aujourd’hui, tout se passe bien avec Justin ?
Tout roule ! Nous avons même acheté une maison en juin dans laquelle on a des travaux à faire. Après, comme dans tout couple, quand ça se passe bien, on pense à agrandir la famille, se marier.
Cette fois, vous prenez votre temps pour le mariage…
Oui, et au moins, on se connaîtra à la mairie !