Koh-Lanta Fidji : Marvyn regrette de ne pas avoir partagé son poisson

PHOTOS-Comme chaque vendredi, les fans de Koh-Lanta se retrouvent sur TF1 pour découvrir les aventurières de cette nouvelle édition. Cette année encore, les candidats doivent apprendre à ménager leur alliance, en commençant par partager la nourriture.

Sur Koh-Lanta, la nourriture est de toute évidence, le sujet le plus sensible. Cette année, les 20 candidats sélectionnés pour participer à cette nouvelle édition qui se déroulent aux îles Fidgi vont l’apprendre à leurs dépens.

Outre le riz et les quelques plantes ou fruits trouvés sur leur île, les aventuriers s’adonnent souvent à la pêche afin de se rassasier. Des poissons souvent petits, qu’il faut évidemment se partager. Sauf que une fois n’est pas coutume, dans ce dernier épisode le trio composé de Marvyn, André, Théotime a préféré garder le plus gros des poissons pêché.

Une attitude pas très généreuse, qui a de quoi choquer les aventuriers jaunes et les téléspectateurs, toujours prêts à condamner le moindre des dérapages. Un geste que le jeune Marvyn regrette, comme il nous l’a confié : « Pour moi, c’est une histoire qui est vraiment partie de rien. On a passé du temps à les pêcher. C’est très dur, surtout à la main ! » a-t-il expliqué avant de poursuivre : « On souhaitait juste en garder un plus gros d’un centimètre pour nous, comme un clin d’œil de notre première pêche ».

Si l’aventurier plaide coupable, il reste tout de même mesuré, préférant ne pas s’accabler: « On n’a pas gardé un saumon pour nous non plus… On a peut-être fait une erreur. On s’est mal compris. On ne voulait être ni méchant ni égoïste.« 

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur

Article précédentÉvènement : Un nouveau quartier va voir le jour à Paris !
Article suivantÉvènement : Formation en Analyse Psychosomatique at Hotel Ariha-Tunis, Tunis