L’Amour est dans le pré : Sylvie, à peine arrivée et déjà en larmes… 

PHOTOS – Sylvie, la prétendante de Christophe de l’Amour est dans le pré, n’a pas attendu bien longtemps avant de fondre en larmes… 

Ca y est, c’est l’heure pour les prétendantes de l’Amour est dans le pré, de loger chez leurs agriculteurs ! Christophe a ainsi reçu les pétillantes Angélique et Sylvie. Mais cette dernière s’est très rapidement sentie à l’écart, et a fondu en larmes… 

En effet, alors qu’ils prenaient l’apéritif ensemble, Christophe et Angélique se sont mis à danser ensemble, laissant Sylvie sur le banc de touche. Visiblement très mal à l’aise, la prétendante de l’agriculteur a préféré les laisser tous les deux et s’est éclipsée. Gênés, ils se sont rapidement rendus compte de leur comportement, et se sont arrêtés rapidement pour proposer à Sylvie de se joindre à eux. Elle s’est confiée à la caméra quelques instants plus tard, et a fondu en larmes, sentant surement qu’il allait être compliqué pour elle de séduire Christophe qui semble éblouit par Angélique depuis la lecture de sa lettre. 

Coup de coeur en direct

 

Angélique avait délibérément fait le choix de ne pas envoyer de photo à Christophe qui l’a donc découverte lors de leur speed-dating. Et les téléspectateurs avaient assisté à un vrai coup de coeur en direct : « J’ai du mal à trouver les mots mais je ne suis pas déçu, tu es vraiment magnifique. Je suis bloqué, pris par ton regard…« 

Article précédentMadame Magazin Août 2017 Eliza Kukawska par Thanassis Krikis
Article suivantÉvènement : Une Saison de Nobel au Théâtre de l’Œuvre