Laurence Boccolini méprise Gilles Verdez sur Twitter
Gilles Verdez a confié ne « pas être fan » de Laurence Boccolini, sur le plateau de La télé même l’été. Sur Twitter, la présentatrice lui a exprimé son indifférence.
Gilles Verdez n’est « pas fan » de Laurence Boccolini. C’est ce que le journaliste a déclaré dans l’émission La télé même l’été. Suite à un article de Télé Star à ce sujet, partagé sur le compte Twitter du magazine, la présentatrice de Money Drop (qui n’a pas la langue dans sa poche) s’est exprimée : « on s’en tamponne le coquillart avec une spatule en bois !!!!!! » Son message a le mérite d’être clair.
Sur le plateau de C8, le chroniqueur avait répondu à Julien Courbet, qui lui demandait son avis sur la présentatrice : « Non ce n’est pas quelqu’un dont je suis très fan, je le reconnais humblement. Je n’ai jamais accroché à son style, dans quelque registre que ce soit », a-t-il avoué. La télévision a habitué les téléspectateurs aux coups de gueule de Gilles Verdez, et ses moqueries à propos des personnalités. Lundi 17 juillet, il a réagi au départ de Stéphane Guillon de Salut les Terriens dans Touche Pas A Mon Poste: selon lui, c’est « une très bonne nouvelle« . Mais d’après Christohe Moulin, animateur de La Médiaspère sur LCI, le chroniqueur n’écrirait pas ses interventions seul et aurait affaire à des auteurs. Alors, course au buzz ou sincérité ? On attend le prochain clash…