Le Mad Mag : Kastros piège des passants en lingerie coquine !
ZAPPING SEXY – Cette semaine les personnalités du petit écran se sont lâchées ! Entre phrases coquines, sous-entendus et tenues sexy, la température a rapidement grimpé…
Dans le Mad Mag, Senna s’est retrouvé malencontreusement assis sur une chaise face à une belle demoiselle dansant exclusivement pour lui. Et le jeune homme en a perdu ses moyens : « Il fait chaud » confie-t-il alors qu’il tentait de reprendre ses esprits.
Kastros, lui, a une fois de plus piégé les passants. Alors qu’il leur demandait simplement de le prendre en photo, ce service basique s’est transformé en grosse crise de fou rire ! Pendant que la personne cherchait le bon angle pour faire un beau cliché, le chroniqueur se déshabillait laissant apparaître une lingerie plutôt coquine. Gênés, les photographes ne savaient plus quoi faire..
Jean-Luc Reichmann s’est, lui aussi, retrouvé dans une situation pour la moins embarrassante. Alors qu’une candidate des 12 coups de midi lui racontait tranquillement son voyage au Pérou, la discussion a pris une toute autre tournure lorsqu’elle a commencé à parler des cuys (que l’on prononce « couilles »), une spécialité culinaire. « Les cuys grillés, c’est délicieux ! J’ai voulu en faire ici mais je n’ai pas réussi » explique-t-elle. Le présentateur ne savait plus où se mettre.