Quand David Ginola égorge un supporteur de l’OM pour les 40 ans du Puy du Fou
À l’occasion des 40 ans du Puy du Fou, David Ginola s’est entraîné à devenir un gladiateur et a croisé un supporteur de l’OM…
Soirée exceptionnelle, ce mercredi 25 octobre sur M6. À l’occasion des 40 ans du Puy du Fou, cinq animateurs de la chaîne se sont entraînés pendant 48 heures pour devenir de véritables gladiateurs, mousquetaires ou encore cascadeurs. Objectif : être à la hauteur pour participer au grand show qui sera diffusé sur M6. Les animateurs concernés sont Philippe Etchebest de Cauchemar en cuisine, Ophélie Meunier de Zone Interdite, Julia Vignali du Meilleur pâtissier, et de Jérôme Anthony et David Ginola de La France a un incroyable talent.
Dès à présent, vous pouvez retrouver en avant-première un extrait montrant l’ancien footballeur en plein entraînement pour le spectacle lors duquel il interprète un gladiateur. Épée à la main, celui qui a porté les couleurs du Paris Saint-Germain entre 1992 et 1995 n’éprouve aucun remords à « égorger » un des autres comédiens lorsqu’il apprend qu’il s’agit d’un supporteur de l’OM. « Lui, je vais le saigner. Je vais prendre un plaisir », ironise-t-il juste avant de lui trancher la gorge.