TPMP : Amir raconte comment il a été contacté pour participer à The Voice

VIDEO – Invité ce 6 septembre dans « Touche pas à mon Poste », Amir a raconté comment il avait été contacté pour participer à « The Voice ». 

Amir a participé à The Voice 3 en 2013 et est parvenu à atteindre la finale de l’émission. Il a ensuite participé à l’Eurovision où il a ramené une belle sixième place à la France. Le chanteur était invité ce 6 septembre dans Touche pas à mon Poste, et est revenu sur le moment où il a été contacté pour participer à The Voice.

Amir explique qu’il avait un téléphone israélien à cette période là, et qu’il avait inventé un prétexte pour… ne pas payer la facture de téléphone : « J’ai reçu l’appel quand j’étais au commissariat avec un pote venu porter plainte. Et je reçois un appel, alors à l’époque j’habitais à Tel Aviv, et quand je recevais un appel en France ça me coûtait énormément d’argent. Quand j’ai vu un appel français, je me suis dit : « C’est bizarre » et j’ai répondu et on me dit : « C’est The Voice ». Alors là j’essaie d’inventer un prétexte, je ne veux pas que ça dure trop longtemps. (…) Le commissaire me donne le numéro du commissariat et donc ma première conversation avec The Voice était dans un commissariat.« 

Article précédentÉvènement : Exposition Barbie de Créateurs au Musée des Arts Décoratifs
Article suivantMode : 12 trench-coats au style Hepburn