La procession! Le moment que beaucoup de gens attendaient à Windsor, dans certains cas, depuis des jours.. Le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés le 19 mai 2018. Avec des millions de téléspectateurs à travers le monde , ils ont échangé leurs consentements et leurs vœux devant 600 invités dont la reine, plus de 30 membres royaux et des célébrités telles qu’Oprah Winfrey, la championne de tennis Serena Williams, l’acteur George Clooney et son épouse Amal Clooney, Sir Elton John, David et Victoria Beckham et l’acteur Idris Elba.
Tout ce qu’il faut savoir sur le mariage de Meghan Markle et du prince Harry
Sommaire de l'article
On estime que 100 000 sympathisants ont rayé dans les rues, y compris la route bordée d’arbres connue sous le nom de Long Walk, pour voir passer le duc et la duchesse de Sussex.
Mme Markle portait une magnifique robe blanche élégante avec un voile blanc et un col bateau a été créée par la styliste britannique Clare Waight Keller, la première femme directrice artistique de la maison de couture française Givenchy. Le prince Harry et son meilleur homme, le duc de Cambridge, portent l’uniforme de la redingote des Blues et des Royals.
Ils quittaient la chapelle, ils s’arrêtèrent sur les marches où Mme Markle, souriante, leva les yeux vers son nouveau mari et demanda: “Do we kiss?” Harry répondit discrètement: “yeah.”
La mère de Mme Markle, Doria Ragland, était là pour sa fille et la mariée a demandé au prince de Galles d’intervenir et de la promener dans l’allée du Quire pour rencontrer le prince Harry.
Le changement de tenue de Harry et Meghan pour la soirée
Harry, qui conduisait Meghan à travers le Windsor Great Park sous le soleil de début de soirée, était vêtu d’une cravate noire. La mariée royale Meghan portait une robe, un licou blanc, conçue par Stella McCartney, des chaussures d’Aquazurra en satin soyeux, avec une maille nude et des semelles peintes en bleu layette. ses cheveux ont été coiffés pour la réception du soir par George Northwood.
Le prince Harry donne à la nouvelle mariée la bague de sa mère
Alors que le nouveau duc et la duchesse de Sussex quittaient le château de Windsor pour se rendre à leur réception du soir, la nouvelle duchesse portait sur sa main droite une impressionnante bague de cocktail bleue, assortie aux semelles bleues de ses chaussures blanches Aquazurra.
Les observateurs de mariage aux yeux d’aigle ont été prompts à souligner que l’anneau ressemble à l’anneau d’aigue-marine émeraude coupé appartenant à la défunte mère du marié, princesse Diana. Beaucoup de rapports indiquent que c’est la même bague, que le duc a donné à sa nouvelle épouse comme cadeau de mariage.
Un siège vide pour Lady Diana ?
Elle est toujours la grande absente, mais est en même temps toujours présente lors des grands moments de la vie de ses fils, William et Harry. La mémoire de la princesse Diana a laissé flotter son empreinte lors du mariage de ce dernier avec Meghan Markle.
Ainsi, avec cet acte, le jeune marié a rendu un hommage émouvant à sa mère, s’assurant qu’elle était présente en ce jour spécial, avec ses membres de famille.
Les looks des invités
Après le mariage, le couple a traversé la ville de Windsor dans une calèche, saluant les gens le long d’une procession de deux milles. Les gens venaient de loin pour avoir un aperçu des nouveaux mariés et faire partie des festivités locales.
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !
Par Sheima Oueslati
No comment yet, add your voice below!