Adopter le style bohème est une mission difficile, mais pas impossible. Comme on voit de son nom, le style dont on parle, prévoit des tenues bohèmes et en même temps chiques. Ce qui est un peu oxymoron comme combinaison. Oxymoron ou pas, c’est un style en tendance pour la saison 2017 qui est bien représenté par les « stars ». Dans cet article, on vous fait découvrir les meilleurs inspirations images pour adopter le style bohème dans votre quotidien.
Tendance Mode : 93 façons d’adopter le style bohème dans votre quotidien
Sommaire de l'article
Le style bohème chic pour femme, on le trouve parmi les pages des magazines sur de plus en plus de photos. Ils montrent ce style qui est de nouveau à la mode cette année.
Le printemps et l’été, tout comme l’automne, sont idéals pour adopter le style bohème chic. Les festivals musicaux sont à l’origine de ce fait et ils sont parfaits pour porter des robes, des blouses et pantalons bohèmes qui sont très chics en même temps.
1. Comment avoir un look bohème ?
S’habiller « bohème » est une façon de vous exprimer et de communiquer avec le monde et la nature. Les prises de conscience mondiale d’aujourd’hui renforcent en permanence ce type de mode. On vous laisse découvrir comment composer un look bohème tendance de la saison 2017 :
a. Les tenues :
Le style bohème chic, vous donne la possibilité d’être créatives avec vos tenues de jour. Des jupes longues, ou courtes flottantes, des blouses en crochet, larges, à franges, des pantalons courts ou longs en tweed etc. Tout ce qui vous dit hippie, mais toujours un peu plus raffiné et sale.
b. Les accessoires :
Finalement, pour un look bohème chic réussie et tendance, les accessoires inoubliables sont : un foulard sur les bras ou les cheveux, une couronne de fleurs, colliers longues, style indien, beaucoup de bracelets longues, des bagues doubles ou triples. Parlant pour les couleurs, ce sont les coloris psychédéliques savamment coordonnés avec des tons plus pastels.
93 façons d’adopter le style bohème dans votre quotidien
Le style bohème s’amuse à jouer avec les patterns. Mais il faut quand même faire attention. Si vous avez envie d’expérimenter avec plusieurs éléments et matières, cherchez l’équilibre. La cerise sur le gâteau dans les looks bohème, c’est le gilet long à motifs serpent et en nuance neutre. La capeline beige s’assortit bien avec le collier et les bracelets ethniques a ne pas oublier.
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !
No comment yet, add your voice below!