Maillot de bain femme tendance 2018 : HERE COMES THE SUN! Et avec elle notre saison de vêtements préférés: la BEACH SEASON. Bien que nous ayons l’intention de passer la plus grande partie de mai à septembre à se détendre au bord de la piscine, nous examinons d’abord attentivement notre inventaire actuel de maillots de bain pour femme saison 2018.
Mode : Les 10 tendances maillots de bain à connaitre en 2018
Sommaire de l'article
Si vous portez les mêmes deux pièces que vous avez eues depuis ce voyage de plage en famille il y a 10 ans, vous pourriez envisager une mise à niveau. Et s’il y a une escapade à venir sur votre calendrier ou si vous cherchez simplement une chaise longue de qualité, ces deux mois chauds sont une raison suffisante pour rafraîchir ces costumes.
J’adore manger, surtout des choses sucrées. Mais quand j’ai besoin de me motiver, je pense : bikini, bikini, bikini – Kim Kardashian
En avance, nous vous donnons une ventilation des meilleurs tendances de maillot de bain que vous pouvez espérer être “big” en été 2018. Ici, vous trouverez un petit quelque chose pour tout le monde, des réorganisations sur les silhouettes classiques aux articles tendance qui vous attendent hors de la foule.
Du nouveau bikini des années 80 à la coupe unie en passant par les pastels et les volants, les principales tendances présentées ci-dessous domineront l’année 2018:
Maillots de bain tendance, si maillots ou deux pièces – deviennent belty
Les cravates avant de toutes sortes font définitivement sensation
One-pièces sont la tendance en tête d’affiche pour la saison 2018
Tendances maillots de bain : Les anneaux de métal
L’une-pièce coupe-haut
Les formes hors-épaule
Les maillots de bain avec volants
La palette douce tendance de l’été 2018
Les décolletés carrés
Les maillots texturées pour femme
Achetez ces maillots de bain maintenant et portez-les à travers la saison 2018 et 2019, parce qu’ils seront toujours frais!
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !
No comment yet, add your voice below!