L’automne approche et c’est le temps de s’équiper avec des vêtements chaudes. Être bien préparé pour la nouvelle saison, est essentiel pour les gens qui aiment le confort. Et l’automne spécialement est la saison qui propose beaucoup de tenues “cosy”. L’article vestimentaire dont on va vous présenter aujourd’hui c’est l’écharpe pour homme.
C’est l’accessoire le plus utilisé pour les jours un peu plus froides. Le vent, la pluie, les feuilles oranges autour de nous, tout suggère l’utilisation d’écharpe confortable. Pour trouver les couleurs, les modèles, les tissus les plus modernes et confortables de cette année, restez avec nous jusqu’au bout de cette page. En-dessous vous allez trouver des conseils utiles et beaucoup de photos qui en plus, vont présenter des tenues pour savoir comment combiner l’écharpe avec vos vêtements casuels ou plus habillés.
Donc, le tissus est peut-être le plus important. Les écharpes sont généralement fabriqués à partir soit de la laine, le cachemire, angora, coton, lin, soie, matières synthétiques, ou une combinaison. Les écharpes volumineux fabriqués à partir de fils épais nécessitent des nœuds simples et ne sont pas aussi pratique. Pour écharpes d’hiver, le bâton avec des tissus molletonnée avec une surface douce, vous ne pouvez pas vous tromper avec de la laine ou le cachemire. Si vous êtes à la recherche d’un temps chaud de protection écharpe lin et coton léger sont grands comme le sont certains synthétiques conçus spécialement à cet effet.
Et quelles sont les meilleures options par rapport à la longueur et la largeur? Une écharpe normale se situe entre 50 à 90 pouces (127 cm à 228 cm), mais nous aimons aussi foulards plus courtes. Bien sûr, la longueur de l’écharpe doit être proportionnée à votre hauteur. les hommes Taller devraient chercher plus foulards. Il n’y a pas besoin de regarder perdu dans votre écharpe ou pour regarder comme si vous l’avez volé d’un enfant. En termes de largeur, un foulard devrait être de 6 à 14 pouces (15 à 35 cm), mais encore une fois la règle de base est de garder les choses proportionnées.
Tendance écharpe pour homme automne-hiver – Écharpes pour affronter l’hiver
Sommaire de l'article
En cette saison, c’est l’accessoire indispensable pour tout homme dépourvu de col roulé. Flashmode a sélectionné les écharpes les plus douillettes, mais aussi les plus stylées, pour braver les basses températures en toute sérénité.
Tout d’abord , Quand on parle d’accessoires, c’est bien de mentionner que le synchrone entre les différents articles crée de bonnes vibres. La bonne allure avec une écharpe qui va bien avec votre manteau p. ex., sac de voyage, votre pull. On a beaucoup d’idées comment trouver ce que vous cherchez. Mais premièrement, voyez la galerie d’écharpes modernes qui se trouve en-dessous de cette page.
Les écharpes pour homme – automne-hiver 2016/2017
L’écharpe rugby
Tout d’abord , Déclinaison preppy pour écharpe, les larges rayures rappellent le rugby à l’anglo-saxonne. A savoir la quintessance du sport chic.
L’écharpe tennis
La très tendance rayure tennis n’est pas chic que sur les costumes. En outre , elle fonctionne aussi à merveille en écharpe.
L’écharpe jacquard
Le motif des pulls jacquard peut aussi être étendu à toute la maille. Sur une écharpe, il est même beaucoup plus digeste.
L’écharpe cachemire
Du plus grand chic lors de son import en Europe au XIXème siècle (le fameux “châle cachemire”), il semble être que le motif cachemire n’a pas pris une ride.
L’écharpe texturée
Voici l’expression du légendaire minimalisme à la Calvin Klein: une belle texture peut égaler le meilleur des motifs.
L’écharpe punk
Avec son format proche du bandana et son motif tartan écossais, on ne peut s’empêcher de donner une filiation rebelle à ce keffieh. Un accessoire très en phase avec l’ADN de Diesel.
L’écharpe médiévale
Cette écharpe ornée de motifs médiévaux plaira aux fans de mode et de Game of Thrones.
L’écharpe tie&dye
En rock et hippie, cette écharpe signée Dries Van Noten à la fois discrète et originale devrait plaire à tous les publics.
L’écharpe rouge
Il suffit parfois de la bonne couleur pour faire la différence: cette teinte de rouge, à la fois cosy et masculine est parfaite pour l’automne.
L’écharpe florale
Pour le romantique qui sommeille en vous, dites-le avec des fleurs.
L’écharpe-tube
Le snood, écharpe-tube, ou faux col peut parfois sembler assez féminin. La solution: une couleur affirmée, comme ce bordeaux.
L’écharpe zippée
Autre solution: le zip métallique, original et masculin.
L’écharpe cambodgienne
Modèle issu de la tradition Khmer, ce foulard solidaire fabriqué à Phnom Penh voit une partie de son prix reversé à l’ONG “Pour un Sourire d’Enfant” qui encourage la scolarisation des enfants au Cambodge.
L’écharpe digitale
Ornée d’un motif inspiré de Tetris, cette écharpe est un modèle de choix pour les digital natives qui ne veulent pas passer pour geek.
L’écharpe de montagne
En effet, Même si elle est issue d’une technique de tricot irlandaise, cette écharpe s’associera parfaitement bien à une doudoune Moncler et on la voit très bien dévaler des sommets enneigés.
L’écherpe seventies
Issue de la collection du défilé, cette écharpe Paul Smith que l’on imagine parfaitement au cou de Jim Morrison conviendra également à tout rocker dans l’âme.
L’écharpe bandana
Les amateurs de bandanas pourront continuer à se la jouer braqueur de banque cet hiver grâce à ce modèle en cachemire et soie qui ne sacrifie pas l’utile à l’agréable.
L’écharpe preppy
Pour finir, voici la version la plus preppy.
Les écharpes homme de l’automne – Idées et looks pour la saison
Leçon de style : comment porter une écharpe ?
Vous ne le savez peut-être pas, mais le port de l’écharpe est en réalité un art complexe (je dis ça parce que moi, je l’ignorais). Tel l’œnologue diplômé, le porteur d’écharpes confirmé est un puriste qui comprend des choses que le commun des mortels ne peut saisir. (Cet article aurait aussi pu s’appeler : le style est une science occulte).
Parlons peu, parlons bien :
il ne suffit pas/plus de négligemment passer votre écharpe autour de votre cou, le parfait gentleman pense son nœud d’écharpe.
Deux rappels, quand même, au passage : une écharpe n’est jamais là juste pour faire joli. La preuve : vous n’en porterez pas quand il fait vraiment chaud (sauf si vous êtes un hipster, après tout les hipsters portent bien des lunettes même s’ils n’en ont pas besoin) ; et la mode n’est pas toujours stylée (il y a des choses que les « fashionistas » font qui ne devraient jamais être imité).
Même si vous voulez avoir la classe, portez votre écharpe en fonction de la température : les conseils de « stylistes » de dégager le cou à tout prix, laissez tomber ! Le rhume est un anti-classe certifié.
Donc vous ne porterez pas votre écharpe simplement posée sur votre nuque et tombant lamentablement sur votre torse. Jamais. A moins de jouer de l’effet de superposition en la dissimulant sous votre veste de costume mais seulement en mi-saison et si vous ne retirez votre veste sous aucun prétexte.
No comment yet, add your voice below!