226 vues

VIDEO Les top-models sexy de Victoria’s Secret sur une île paradisiaque

- Advertisements -

L’hiver est long et, à part quelques petits veinards personne ne pense aux vacances en Martinique du mois de février. Et en plus, on est lundi ! Bref, on a tous besoin d’un petit remontant (autre que les blagues graveleuses de Lulu, on l’aime Lulu, m’enfin bon). Heureusement que les plus belles femmes du monde sont souvent mannequins, et surtout, recrutées par la marque de lingerie réputée pour ça d’ailleurs, Victoria’s Secret.

- Advertisements -

Mais puisqu’ils ne font rien comme tout le monde, les publicitaires de Victoria’s Secret ont pondu, pour ensoleiller notre journée (et accessoirement pour vendre leurs bouts de tissus), une vidéo remplie d’humour et de nanas en culottes. A l’image de celle qu’ils avaient publiée à Noël, elles poussent à nouveau la chansonnette pour présenter la ligne de maillots de bain 2013.

Pour le plaisir des yeux, ces femmes sexy se dandinent au soleil et font semblant (car c’est du beau playback assumé, hein) de chanter Women, le prochain single de Maroon 5. En bonus, elles offrent au spectateur tous les clichés requis de la plage paradisiaque. Un peu comme Loana dans sa reprise de la Madrague. Le cheval en moins.

- Advertisements -