in

Cheveux gris: 27 Des plus belles coiffures cheveux gris de la saison 2017 en photos

Les cheveux gris sont désormais une véritable tendance pour la saison 2017. C’est le moment de vous décider en découvrant notre sélection modèles de coiffures cheveux gris tendance 2017 et qui ne font, surtout pas mamie !

La tendance coloration cheveux gris, ou « Silver Star » aux Etats-Unis pourrait bien coiffer au poteau le blond platine de Kim Kardashian. On les pensait réservés à nos grands-mères et mères qui tentent difficilement de les cacher, mais les cheveux gris sont désormais une véritable tendance pour la saison 2017. C’est le moment de vous décider en découvrant notre sélection modèles de coiffures cheveux gris tendance 2017 et qui ne font, surtout pas mamie !

27 Des plus belles coiffures cheveux gris de la saison 2017 en photos

Pour cette saison, les cheveux gris sont tendances ! On ne pensait pas écrire ça un jour et pourtant c’est unanime, la coloration poivre et sel est bien celle que vous pourriez demander à votre coiffeur demain. Il y a encore quelques années, bon nombre de femmes auraient tout fait pour camoufler ce qu’elles considéraient comme un signe de vieillesse, usant et abusant de colorations. Mais un gris bien entretenu peut aussi avoir son charme

Des cheveux gris, oui, mais pas n’importe comment !

L’une des premières personnes de la planète mode à avoir adopté la coloration grise est la jeune blogueuse Tavi Gevinson, de The Style Rookie.
Il y a quelques années déjà, elle avait surpris tout le monde en arrivant à la Fashion Week les cheveux gris. La mode était lancée. 

Depuis, plusieurs personnalités ont suivi son exemple, à commencer par Rihanna, Lady Gaga et Kelly Osbourne. Cette dernière a notamment prouvé que les cheveux gris pouvaient être très glamour. Aux Etats-Unis, cette tendance porte d’ailleurs un nom : la « Silver Star », ou étoile d’argent.

Exemple de Cheveux gris longs tendance 2017
Coloration gris souris tendance 2017 – Cheveux en queue de cheval
Le Denim Hair ou la coloration jean délavé consiste à colorer ses cheveux en utilisant des tonalités bleues, grises et violines.
Modele Cheveux gris avec un dégradé
TRESSE INDIENNE
Cheveux gris en demi-queue tendance hiver 2017
4 modeles colorations dans les teintes de noir, gris et blanc tendances 2017! Oseriez-vous!?
4 modèles colorations dans les teintes de noir, gris et blanc tendances 2017! Oseriez-vous!?
Cheveux gris mi-longs tendance 2017

La coloration poivre et sel, une mode que l’on croyait éphémère! Pourtant, elle dure et devient de plus en plus populaire et sur une clientèle de plus en plus élargie. Certaines ajoutent des teintes argentées. d’autres ajoutent des teintes bleutéesDes teintes de mauves!

Gris et noir pour un look plus ROCK’N ROLL
Tendance 2017 – Décoloration pour avoir une sorte de dégradé tie and dye avec le gris.
Cheveux gris femme automne-hiver 2016 avec coiffure en CHIGNON ROMANTIQUE
Coloration grise tendance 2017 pour un look ultra sexy et original.
Cheveux en gris avec coiffure baby doll
Les filles les plus romantiques aimeront cette couleur aussi douce que belle. Bien entendu, il ne faut pas craindre qu’on vous prenne pour une dame âgée de dos ! Cette considération mise à part, cette couleur met en valeur les yeux noirs ou bleus et les teints diaphanes.

« Pour obtenir un beau gris, il faut avoir un fond vraiment blanc. Autrement le côté jaune de la couleur ressort », prévient Elodie Euston, maître coloriste au salon Elodie Euston by Cizor’s.

Pour une coloration grise sur un cheveu afro, il vaut mieux opter pour un gris plutôt foncé. Mais c’est un gris qui manque de luminosité
Coloration grise tendance 2017 – Pour les textures frisées et crépues, il est préférable de se lancer dans ce genre de coloration quand le cheveu est court.
La coloration grise s’est retrouvée sur le crâne des fashionistas, en passant bien entendu par les stars. Rihanna, Kelly Osbourne, Pink, toutes l’ont revisitée selon leur style.
La coloration grise s’est retrouvée sur le crâne des fashionistas, en passant bien entendu par les stars. Rihanna, Kelly Osbourne, Pink, toutes l’ont revisitée selon leur style.
Coiffure 2017 – Cheveux gris avec un carré court
Cheveux gris avec une raie pour un look chic et sexy.
Plus original que le blond platine, cette teinte longtemps redoutée par les femmes s’est imposée comme la tendance beauté de la saison. Une nouvelle lubie capillaire qui affole les beautystas comme en témoigne les comptes Instagram et Facebook. Car oui, le gris peut être très sexy à condition de ne pas négliger son make-up et sa coiffure.
Cheveux gris longs automne-hiver 2017
Cheveux gris avec un dégradé
Cheveux gris avec TRESSE INDIENNE
Modele Cheveux gris longs tendance 2017

A lire aussi:  Le marron glacé : Couleur de cheveux tendance 2017 (80 Nuances de la couleur en photos)

En tout les cas, ces jeunes femmes, ont l’air très très bien dans leur peau… Et sans le savoir, elles aident très certainement à leur manière à des femmes plus mures à accepter leurs cheveux gris. C’est une bonne chose. Admettez-le… Leurs cheveux sont magnifiques! Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le Sénat interdit (enfin) la publicité dans les programmes jeunesse sur FranceTV

13 Choses interdites en Arabie Saudite