La marque française Gémo débarque en Tunisie

1 010 vues
- Advertisements -

Gémo est une marque de vêtements et d’accessoires pour toute la famille à petit prix. C’est une autre enseigne de prêt-à-porter qui ouvrira ses portes à la Soukra, il s’agit de la marque française Gémo qui va inaugurer son premier magasin en Tunisie à partir du 06 octobre 2016 à l’avenue de L’UMA à la Soukra.

la-marque-francaise-gemo-debarque-en-tunisie
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Gémo est une marque de vêtements et d’accessoires pour toute la famille à petit prix.

Présentation de Gémo

Fondée en 1991 sous l’impulsion des deux dirigeants du Groupe Éram, Gérard Biotteau et son épouse Simone, Gémo est une marque-enseigne dédiée à la mode femme, homme, enfant et bébé. Les trois enseignes Hyper aux vêtements, Hyper aux chaussures et Tamdem sont à l’origine du lancement de Gémo, suite à leur fusion au début des années 1990.

- Advertisements -

Basé dans le Maine-et-Loire, Gémo emploie plus de 4300 collaborateurs et est présente en France, en Belgique et en Suisse. Historiquement implantés en périphérie des villes, les 500 magasins Gémo, d’une superficie moyenne de 1500 m², ainsi que le site Gémo.fr (lancé en 2010), proposent toute la mode, chaussures, vêtements et accessoires, pour toute la famille.

L’équipe de stylistes-modélistes de Gémo conçoit et crée des collections et des habits complets qui s’alignent avec le style de chacun : looks casuals ou urbains, silhouettes décontractées ou plus sophistiquées. Au fil des années, Gémo est devenu un acteur majeur de mode française.

Gémo en Tunisie

Après Tati et Kiabi c’est une autre enseigne française qui commercialise des chaussures et des vêtements à bas prix qui va ouvrir ses portes à la Soukra. Gémo est créée en 1991 par le groupe Éram.

Le 06 Octobre, ouverture du premier magasin GÉMO à la Soukra.
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Le 06 Octobre, ouverture du premier magasin GÉMO à la Soukra.

Lors de l’ouverture du premier magasin Gémo en Tunisie, une remise de 20% sur les différents articles sera réservée aux visiteurs qui seront présents jeudi 06 octobre.

Découvrez Aussi – Gémo Tunisie: 21 pièces à ajouter à sa garde-robe pour un hiver stylé

- Advertisements -