in ,

50 idées de coiffures étonnantes dont vous ne pourrez pas vous passer en 2021

coiffures tresses 2021
coiffures tresses 2021

L’automne est en route et cela signifie qu’il est temps de changer de look. Que vous ayez regardé la jolie coiffure des fausses dreads tout l’été ou que vous souhaitiez essayer une nouvelle version d’un style éprouvé, c’est l’occasion ou jamais.

Les torsades et les tresses sont parmi les styles de cheveux naturels les plus populaires en ce moment. Les meilleurs styles tressés et torsadés offrent une large gamme de polyvalence. En fonction de votre look personnel, vous pouvez jouer avec la longueur, la couleur et la texture.

Quel que soit le style de torsades ou de tresses que vous choisissez, ces looks sont vraiment simples à réaliser seul, à la maison. Vous pouvez certainement vous rendre dans un salon pour obtenir une version plus professionnelle de ces styles, mais vous constaterez que la version « bricolage » est tout aussi belle.

50 coiffures sexy, naturelles et tordues qui plaisent à tout le monde

Sommaire de l'article

Pour les torsades crépues que vous pouvez faire chez vous, vous aurez besoin de cheveux Marley, de cheveux tressés ou d’extensions de cheveux torsadés au crochet, de gel pour les cheveux, d’une brosse et d’un peigne à queue de rat. Vous devrez commencer par démêler vos cheveux, soit avec vos mains, soit avec votre brosse. Une fois que vos cheveux sont démêlés, vous commencerez à les séparer en petites sections, ce qui rendra le processus de torsade plus facile à gérer.

Pour faire une simple torsion, vous commencerez chaque section en prenant un morceau de cheveux d’un pouce et en ajoutant du gel à la racine. Les cheveux Marley ou les cheveux tressés seront ensuite ajoutés à vos cheveux sous forme de tresse pour quelques points de suture. Après deux ou trois points, vous passerez de la tresse à trois brins à la tresse à deux brins pour la torsion.

Lorsque vous tournez, assurez-vous d’aller dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cela permettra d’éviter que les torsions ne s’effilochent. Une fois que vous avez fini de tordre toute votre tête, assurez-vous de tremper les pointes des cheveux de Marley dans de l’eau chaude, ce qui aidera à sceller chaque torsion.

Les torsades peuvent généralement durer un mois ou plus, selon la qualité des soins que vous leur prodiguez. Vous êtes prêt à découvrir les styles les plus branchés de 2018 ? Faites défiler la page vers le bas pour vous lancer dans le jeu des cheveux !

1) Coiffure en tresses torsadées de longueur moyenne

Coiffure bouclée de tresses torsadées de longueur moyenne

Une version mignonne du style standard de torsion perverse est ce « do » de longueur moyenne. Ce style à la longueur des épaules utilise les cheveux de Marley pour créer des torsions légèrement plus petites pour un adorable bob. Terminez ce look avec des bigoudis, ce qui donne aux cheveux un corps incroyable et un aspect encore plus luxueux.

2) Torsades sénégalaises avec les cheveux de Marley Kinky

Les torsades sénégalaises avec les cheveux de Marley
Les torsades sénégalaises avec les cheveux de Marley

Les torsades sénégalaises sont toujours favorites dans la communauté des cheveux naturels. La texture lisse et les motifs complexes des torsades sénégalaises sont une raison de plus pour essayer ce look. Les torsades elles-mêmes sont un peu plus petites que les torsades plus épaisses faites avec des cheveux de Marley. Les torsades sénégalaises peuvent être réalisées avec des cheveux tressés droits. Pour obtenir ce style, veillez à laisser les cheveux aussi longs que possible et à utiliser des parties plus petites pour vous assurer que vos cheveux ont le corps que vous souhaitez.

3) Torsades asymétriques de longueur moyenne

Torsades asymétriques de longueur moyenne
Torsades asymétriques de longueur moyenne

Les coiffures asymétriques ne se démodent jamais vraiment. Associez ce look à des torsions perverses et vous obtiendrez un style parfait. Ces torsades sont grosses et épaisses, comme les torsades traditionnelles. Utilisez les cheveux de Marley pour transformer vos cheveux en ce style asymétrique. Achetez des cheveux crépus plus longs pour que vos torsades dépassent un peu la longueur des bretelles de soutien-gorge. Gardez votre partie latérale assez profonde après avoir terminé votre torsion pour terminer la coiffure.

4) Tresses courtes torsadées Bob avec des cheveux crépus

Tresses courtes torsadées Bob avec des cheveux crépus
Tresses courtes torsadées Bob avec des cheveux crépus

Les coiffures rapides sont un must pour tous ceux qui aiment changer de look fréquemment. Si vous avez besoin d’une coiffure rapide, choisissez un style tordu et pervers qui n’a que du volume. Avec des torsades plus courtes, vos cheveux seront plus volumineux et auront plus de ressort. Obtenez cette longueur en coupant les cheveux de Marley en deux et en les tordant jusqu’à ce que vous atteigniez la longueur de l’oreille moyenne.

5) Longues mini-torsions sénégalaises avec tresses de cheveux

De longues mini-torsions sénégalaises avec des cheveux tressés
De longues mini-torsions sénégalaises avec des cheveux tressés

L’un des secrets les mieux gardés des coiffures torsadées est celui des longues mini-torsades. Beaucoup de femmes aiment cette façon élégante d’aborder les styles de torsades perverses. Essayez cette coiffure si vous espérez faire tourner les têtes lors d’une soirée entre filles au bar ou au club. Pour ce look long, il est préférable d’utiliser des cheveux tressés plus lisses que les cheveux Marley plus texturés. Pour que chaque torsade soit aussi petite que celle-ci, essayez de séparer vos cheveux en plus petits morceaux. Tirez vos cheveux sur le côté de votre tête lorsque vous avez terminé pour obtenir le style le plus sexy.

6) Long Curly Mini Kinky Twists

Long Curly Mini Kinky Twists
Long Curly Mini Kinky Twists

Plus les torsions sont petites, plus le rebond est important ! Ce look super bouclé est idéal pour tous ceux qui recherchent une texture mignonne et crépusculaire avec beaucoup de volumes. Les plus petites torsions donnent vraiment vie à vos boucles. Ce look est un excellent style de vacances et convient parfaitement comme coiffure professionnelle pour un entretien d’embauche ou une journée au bureau.

7) Un petit pain crépu à moitié en haut et à moitié en bas

Un petit pain à moitié haut et à moitié bas
Un petit pain à moitié haut et à moitié bas

La coiffure en chignon mi-hauteur mi-en bas, toujours aussi flirteuse, est un look génial avec des torsades perverses. Cette coiffure aux épaules permet de balayer tous les cheveux, avec l’équilibre supplémentaire de vos boucles perverses qui s’écoulent pour encadrer votre visage. Vous voulez essayer la coiffure mi-haute mi-douce avec vos propres cheveux ? Commencez par utiliser les cheveux de Marley pour ces torsades de longueur moyenne. Terminez le style en empilant vos cheveux sur le dessus de votre tête en un joli chignon.

8) Grosse torsade de Bob avec une partie profonde

Grosse torsade de Bob avec une partie profonde
Grosse torsade de Bob avec une partie profonde

Les bobs sont plus beaux avec un volume sérieux. Avec ses rebondissements pervers, ce bob ne déçoit pas. Le trait caractéristique de cette coiffure est la partie latérale profonde. Les torsades plus grandes et plus audacieuses sont une jolie interprétation du style pervers. Avec ce look, vous pouvez séparer vos cheveux de chaque côté de votre tête, et finir le look en tirant vos cheveux d’un côté de votre tête.

9) Le Kinky Bun avec Side Swoop Bang

Un petit pain qui fait des siennes
Un petit pain qui fait des siennes

Les mignons hauts de forme sont une excellente option pour tous ceux qui portent des torsades. Lorsque vous optez pour un look éclatant, il est préférable de garder les torsades un peu plus petites pour que le style à balayage latéral fonctionne vraiment. Si vous voulez les coiffer vous-même, n’hésitez pas à les pimenter en utilisant des cheveux multicolores – bruns, bruns miel, noirs – tout cela va très bien ensemble !

10) Les cheveux longs et épais de La Havane se tortillent avec des cheveux de Marley

La Havane se tord avec les cheveux de Marley
La Havane se tord avec les cheveux de Marley

Vous aimez l’aspect des cheveux longs mais vous voulez garder les choses naturelles ? Alors les cheveux longs et épais de La Havane sont parfaits pour vous. Choisir un style entièrement noir comme celui-ci est toujours un classique. Utilisez les cheveux crépus de Marley pour réaliser ces torsades, en veillant à laisser les cheveux aussi longs que possible pour vous assurer que vos torsades sont de la bonne longueur.

11) Torsades ondulées faciles avec des perles

Torsades ondulées faciles avec des perles
Torsades ondulées faciles avec des perles

Les petites torsions sont un excellent moyen d’avoir la texture des torsions perverses sans dépasser le volume des grandes torsions perverses. Utilisez des cheveux tressés pour obtenir ce look fluide. Ce style de tressage termine les plus petites torsades par des boucles ondulées pour les meilleures vibrations bohémiennes de 2018.

12) Ballerine Updo avec des torsades sénégalaises

Ballerine Updo avec des torsades sénégalaises
Ballerine Updo avec des torsades sénégalaises

Certains pensent à tort que les torsades ne sont pas adaptées à des styles plus élégants comme celui de la ballerine. Ils ne pourraient pas se tromper davantage. Ce style raffiné s’accorde bien avec l’aspect naturel des torsades sénégalaises. Lorsque vous torsadez vos cheveux pour ce « do », gardez les torsades aussi petites que possible, en veillant à utiliser des cheveux lisses et droits pour rendre chaque torsion aussi lisse que possible. Une fois vos torsades terminées, terminez le look en faisant un chignon parfait à l’arrière de votre tête.

13) Une longue blonde perverse se tord avec des cheveux de Marley

Une longue blonde perverse se tord avec des cheveux de Marley
Une longue blonde perverse se tord avec des cheveux de Marley

Vous pensez à devenir blonde ? Alors, il faut essayer ces longues torsades blondes et perverses. Pour ces torsades, choisissez les cheveux de Marley qui sont la nuance parfaite de blond. Vous pouvez faire un effort supplémentaire en décolorant vos cheveux naturels en blond, mais vous n’êtes pas obligée de le faire. Veillez simplement à cacher les mèches plus foncées lorsque vous faites les torsades.

14) Short rouge naturel et Bob frisé et crépu

Short rouge naturel et Bob frisé et crépu
Short rouge naturel et Bob frisé et crépu

Si vous souhaitez un petit coup d’œil, essayez le bob frisé. Essayez cette coiffure tressée en utilisant de petites torsades de couleur rouge pour compléter les tons de peau plus foncés. Terminez chaque torsion avec des tiges flexibles pour obtenir de jolies boucles rapides.

15) Grosse queue de cheval mi-haute mi-bas

Grosse queue de cheval mi-haute mi-bas
Grosse queue de cheval mi-haute mi-bas

Quoi de mieux qu’une queue de cheval tordue ? Une moitié vers le haut, une moitié vers le bas, une grosse queue. Obtenez cette coiffure rapide et flirteuse en faisant de grandes torsions. Une fois que vous avez terminé, empilez la moitié supérieure en une haute queue de cheval et le style est complet !

16) Le style crochet avec des torsades sinueuses

Le style crochet avec des torsades sinueuses
Le style crochet avec des torsades sinueuses

Vous voulez la beauté des vrilles complètes mais détestez le temps qu’il faut pour les faire ? Alors une coiffure au crochet devrait être votre prochain look. Toute coiffure au crochet commence par une base de tresses. Ajoutez les extensions de cheveux avec la méthode du crochet et vous obtiendrez ce look facile en un rien de temps.

17) De longues torsades avec les cheveux de Marley

De longues torsades avec les cheveux de Marley
De longues torsades avec les cheveux de Marley

Besoin d’idées pour les cheveux ? C’est le look qu’il vous faut quand vous avez besoin d’une jolie coiffure rapidement. Les grosses mèches crépues sont un excellent moyen de changer de look presque sans effort. Si vous vous donnez ce look, vous utiliserez des cheveux tressés pleins et crépus pour donner à vos torsades le plus de volume possible.

18) Tresse Kinky Twist Updo avec Cornrows

Tresse Kinky Twist Updo avec Cornrows
Tresse Kinky Twist Updo avec Cornrows

Vous voulez pimenter vos torsions avec un dessin tressé ? Les tresses sont toujours la réponse pour tous ceux qui cherchent une nouvelle version de leurs favoris tordus. Un updo tordu comme celui-ci utilise les cornrows pour créer des motifs tressés magnifiques et complexes. Obtenez ce style en tressant vos cheveux sur un côté puis en tordant les cheveux crépus en torsades de longueur moyenne. Terminez ce look en bouclant les cheveux et en les enroulant en un élégant updo. Ajoutez un peu plus de style à votre coiffure en utilisant des cheveux tressés auburn et brun foncé. Amusez-vous un peu avec votre propre look en jouant avec différentes nuances.

19) Torsadé à moitié en haut et à moitié en bas au crochet

Tressé à moitié en haut et à moitié en bas au crochet
Tressé à moitié en haut et à moitié en bas au crochet

Un dessin de tresse élaboré est toujours un excellent moyen de mettre en valeur n’importe quelle coiffure. Ce tressage plus court est une coiffure rapide et mignonne. Ce style utilise des cheveux crochetés pour créer ce look facile. Terminez cette coiffure plus courte en faisant une tresse au sommet de votre tête avec vos torsades.

20) Mini Bob torsadé avec des cheveux naturels

Mini Bob torsadé avec des cheveux naturels
Mini Bob torsadé avec des cheveux naturels

La meilleure partie d’un bob tordu est le temps qu’il faut pour le faire. Au lieu d’attendre une journée entière pour obtenir une tête pleine de tresses en boîte, vous pouvez réaliser cette coiffure rapide et facile en moins de quelques heures ! Un look court et adorable comme ce mini bob torsadé convient bien aux femmes aux cheveux courts. Torsadez vos propres cheveux en mini-torsades. Une fois que vous avez terminé, coiffez votre bob torsadé avec un joli foulard ou un bandeau.

21) Marley se tortille avec des cheveux en vrac

Marley se tortille avec des cheveux en vrac
Marley se tortille avec des cheveux en vrac

Les longues torsions de gros morceaux sont un favori garanti parmi les femmes à la recherche d’un style qui ne prendra pas des heures à compléter. Ces tresses parfaites vous permettent d’être instantanément prête à photographier à tout moment. Les grosses mèches sont toujours un look, quel que soit le style que vous choisissez de leur porter. Utilisez les cheveux Marley ou des extensions de cheveux au crochet et des petites pièces pour obtenir de plus grosses mèches.

22) La Havane brune se tortille avec une partie latérale

La Havane brune se tortille avec une partie latérale
La Havane brune se tortille avec une partie latérale

Les tortillons de la Havane ont une certaine atmosphère bohème. Avec ce look, vous serez certainement prêt pour la plage ! Transformez vos twists en un joli look long avec ces Havana twists marron. Ce look fonctionne bien avec une partie clairement définie. Utilisez des extensions de cheveux avec la méthode du crochet pour obtenir cette coiffure sans effort. Pour un look ensoleillé, essayez de tresser vos cheveux avec des mèches marron clair.

23) Torsade tressée avec des cheveux crépus

Tresse de cheveux crépus
Tresse de cheveux crépus

Les twist outs sont un élément de base de la bible des cheveux de la fille naturelle. Lorsqu’il s’agit de grandes idées de coiffure, une jolie torsade est facilement la meilleure coiffure. Que vous utilisiez vos propres cheveux ou des extensions de cheveux pour votre look, ce style est un must pour tous ceux qui aiment les styles protecteurs. Commencez votre twist out avec une base de tresses. Obtenez cette coiffure twist out en utilisant des extensions de cheveux pré-tordues au crochet partout où vous voulez couvrir les cornrows. Terminez le look en détordant les cheveux pour obtenir une tête pleine de beaux cheveux crépus.

24) Les grands tordus se sont séparés

Les grands tordus se sont séparés
Les grands tordus se sont séparés

Quel regard est long, fort et plein de confiance sexy ? Cette grande coiffure ! Si vous n’avez pas peur d’être grand, ces torsades sont pour vous. Ce qui fait vraiment marcher ce look, c’est l’épaisse tresse de cheveux crépus utilisée pour faire ces torsades texturées. Mettez ces jolies torsades en vous en utilisant de grandes pièces et des cheveux tressés et crépus pour obtenir les plus grandes torsades possibles. Terminez le look en séparant vos cheveux sur un côté.

25) Torsade de torsades avec Cornrows

Torsade Updo avec Cornrows
Torsade Updo avec Cornrows

Vous vous intéressez aux rebondissements mais vous voulez essayer quelque chose de différent ? Ne sous-estimez jamais la puissance du maïs. Cet updo est une œuvre d’art tressée. Ce look est asymétrique, il commence par des cornrows sur un côté de la tête. Commencez les cornrows avec une bonne quantité de gel pour que les tresses soient aussi fraîches et qu’elles dorment le plus possible. Complétez le look avec des extensions qui s’enroulent autour pour former un chignon élégant.

26) Torsades au crochet de longueur moyenne

Torsades au crochet kinky de longueur moyenne
Torsades au crochet kinky de longueur moyenne

Les coiffures au crochet ne déçoivent jamais par leur créativité et leur simplicité. Les belles torsades moyennes au crochet sont faciles à installer et s’adaptent à toutes les formes de visage. Avec les extensions de crochet pré-tordues, vous pourrez gagner beaucoup de temps et obtenir ce look sans effort. Utilisez la méthode du crochet pour ces grandes torsades. Pour équilibrer le volume des cheveux, balayez les torsades d’un côté lorsque vous avez terminé. Assurez-vous que vos cheveux sont coupés sans détours – c’est ce qui rend le look si propre et sans défaut.

27) Torsades perlées à moitié vers le haut et à moitié vers le bas

Des torsions à mi-hauteur à mi-hauteur
Des torsions à mi-hauteur à mi-hauteur

Grosse chevelure, peu importe. Les torsades longues et succulentes comme celles-ci vous donnent amplement l’espace nécessaire pour jouer avec de nombreuses coiffures différentes. Le look mi-haut mi-bas est un style idéal pour tous ceux qui aiment ajouter des perles à leurs cheveux. Utilisez des torsades plus petites pour obtenir une coiffure longue et fluide. Une fois vos torsades terminées, tirez la moitié de vos cheveux vers l’arrière pour former un chignon libre. Terminez la coiffure en ajoutant des ornements de perles à vos torsades.

28) De longs cheveux roux et épais tordus et crépus

De longs cheveux rouges et épais se tortillent avec des cheveux crépus
De longs cheveux rouges et épais se tortillent avec des cheveux crépus

Obtenez la coiffure la plus sexy avec ces tortillons sénégalais sexy. Une belle coiffure rouge est un moyen amusant pour tous ceux qui ont besoin de pimenter leur vie pour se mettre dans le look tordu. Une longue coiffure torsadée comme celle-ci donne un look bohème et artistique, en raison de la grosseur et de la texture générale des cheveux. Redonnez du rouge à cette coiffure perverse en utilisant soit des torsades au crochet, soit des cheveux rouges tressés. Gardez les torsades larges pour obtenir le volume global de ce look facile. Pour que cette coiffure soit vraiment éclatante, assurez-vous d’utiliser des tresses extra longues et crépues pour tresser les cheveux.

29) Bun torsadé avec Kinky Bangs

Vous avez besoin de pimenter vos cheveux mais vous ne voulez rien de trop spécial ? Cette coiffure simple est obtenue en sectionnant les cheveux avec une partie latérale profonde pour créer un style asymétrique spectaculaire. Gardez vos parties aussi petites que possible pour vous assurer que vos courtes tresses ne sont pas trop grandes. Terminez la coiffure en tirant les torsades en chignon et en laissant quelques torsades à l’avant pour former un chignon.

30) Torsades au crochet avec des bouts ondulés

Le crochet se tord avec des bouts ondulés
Le crochet se tord avec des bouts ondulés

Les vagues de sirènes ne se démodent jamais vraiment. Combiné à des cheveux tressés et crépus, ce look ondulé vous donnera de longues et belles mèches. Finissez ces torsades avec des formeurs de boucles pour obtenir les boucles les plus ondulées. Les coiffures longues et mignonnes comme celle-ci peuvent s’adapter à toutes les couleurs, que ce soit pour un look traditionnel avec du brun et du noir ou pour un look un peu sauvage avec d’autres couleurs.

31) Bob le Coquin tordu avec une coupe rasée

Bob le Coquin tordu avec une coupe rasée
Bob le Coquin tordu avec une coupe rasée

Les styles de tresses sexy fonctionnent bien lorsqu’ils sont associés à des côtés rasés ou à une belle coupe. Utilisez des tresses ou des torsades au crochet pour obtenir ce look. Vous êtes prêt à donner du style à ce look ? Passez vos torsades sur un côté de votre tête, révélant ainsi la coupure nette en dessous. Une fois que vous avez terminé votre bob torsadé, vous pouvez vouloir garder le bord de vos torsades aussi émoussé que possible pour rendre ce look aussi cool et tendance que vous l’êtes. Pour garder l’apparence plus fraîche, assurez-vous de raser régulièrement votre coupe.

32) Curly Twisted Updo avec un coup de balai latéral

Un Updo bouclé et tordu avec un coup de balai latéral
Un Updo bouclé et tordu avec un coup de balai latéral

Pour un style de tresse époustouflant, essayez ce Updo bouclé et tordu. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’ils peuvent faire des tresses bouclées, mais vous le pouvez ! Avec le bon modèle de tresse, il est très simple d’ajouter un coup de côté à votre look. Cette version torsadée de la coiffure classique est réalisée avec des torsades plus petites qui sont ensuite transformées en un chignon haut. Utilisez des rouleaux pour donner aux extrémités des torsades des boucles serrées. Créez la frange en balayant quelques torsades à l’avant vers le côté de votre visage et en les insérant dans le chignon.

33) Torsades sénégalaises à longs cheveux tressés

Torsades sénégalaises à longs cheveux tressés
Torsades sénégalaises à longs cheveux tressés

Si vous voulez un look mignon qui fera tourner les têtes, c’est ça. Les belles torsions au crochet d’ombre sont à la mode en ce moment. Ombre n’est pas encore démodé – alors profitez-en avec ce look adorable. Vous faites ce style vous-même ? Utilisez les torsades d’ombre au crochet pour obtenir cette coiffure le plus rapidement possible. Cette jolie coiffure fonctionne bien dans différentes nuances et est parfaite si vous voulez ajouter un peu de couleur à votre vie.

34) Grosse Bun Kinky avec des tresses en boîte

Grosse Bun Kinky avec des tresses en boîte
Grosse Bun Kinky avec des tresses en boîte

Les tresses de boîte ne se démoderont jamais et le gros chignon tressé non plus ! Avec les petits pains, plus c’est gros, mieux c’est. Pour obtenir ces longues tresses, utilisez des cheveux lisses et droits. Lorsque vos cheveux sont complètement tressés, il suffit d’empiler les tresses sur le dessus de votre tête en un énorme chignon.

35) Chunky Twisted Long Kinky Bob

Chunky Twisted Long Kinky Bob
Chunky Twisted Long Kinky Bob

Il serait difficile de trouver quelqu’un qui ne soit pas bien avec un long bob. Dans ce look, les énormes torsades encadrent parfaitement n’importe quel visage. Un avantage supplémentaire de ce look est la rapidité avec laquelle vous pouvez le réaliser. Pour les filles aux cheveux longs aux épaules, ce style est un must. Utilisez des extensions torsadées si vous espérez faire la méthode du crochet. Si vous comptez faire chaque torsade individuellement, assurez-vous d’utiliser des cheveux tressés et crépus pour obtenir un style aussi complet que possible.

36) Petit pain en désordre avec tresses torsadées

Un petit pain en désordre avec des tresses torsadées
Un petit pain en désordre avec des tresses torsadées

Les petites torsions sont faciles à réaliser, quel que soit le style que vous recherchez. Dans cette coiffure à torsion perverse, le coiffage est aussi facile que possible. Les chignons en désordre sont toujours un style de coiffure à privilégier pour une journée décontractée. Vous pouvez obtenir ce look en faisant de plus petites torsions dans vos cheveux. Lorsque vos torsades sont terminées, il vous suffit de les attacher à un chignon libre et le tour est joué !

37) Courte histoire de Kinky Bob avec les points forts

Court métrage de Kinky Bob avec les points forts
Court métrage de Kinky Bob avec les points forts

Vous aimez les petits rebondissements ? Alors vous aimerez ce petit regard. Ce qui rend ce look vraiment pop, c’est le côté hargneux du bob pervers et les belles tonalités complémentaires de brun et de blond. Vous pouvez obtenir cette coiffure en tordant vos propres cheveux ou en les tordant avec des cheveux tressés de façon perverse. Jouez avec différentes couleurs de cheveux pour obtenir une coiffure simple et amusante. Veillez à utiliser beaucoup de gel si vous torsadez vos propres cheveux – plus il y a de gel, plus le résultat est lisse.

38) Haute queue de cheval torsadée avec des cheveux tressés

Haute queue de cheval torsadée avec des cheveux tressés
Haute queue de cheval torsadée avec des cheveux tressés

Faites poser vos cheveux de bébé quand vous faites ce style ! Cette queue de cheval torsadée ultra lisse est un style sexy pour vos torsades. Commencez ce look avec beaucoup de gel et une brosse pour vous assurer que vos bords sont aussi lisses que possible. Des cheveux lisses et droits en tresse permettent à ces petites torsades de s’écouler facilement. Une fois vos torsades terminées, tirez vos cheveux vers le haut pour obtenir une queue de cheval parfaite.

39) Petites torsions de longueur moyenne avec des cheveux crépus

Petites torsions de longueur moyenne avec des cheveux crépus
Petites torsions de longueur moyenne avec des cheveux crépus

Les torsions de longueur moyenne comme celles-ci sont un style adorable pour tous ceux qui recherchent des torsions rapides. Pour ce look, vous devrez faire des torsades plus petites, alors séparez vos cheveux en petites sections ou utilisez des cheveux pré-tordus au crochet.

40) Longue torsade avec nœud de tête

De longues torsades de gros morceaux avec un nœud de tête
De longues torsades de gros morceaux avec un nœud de tête

Une mise à jour sexy du style classique mi-haute mi-bas, ces rebondissements changent la donne. Si vous voulez obtenir ce look sans avoir à faire ces énormes torsades vous-même, optez pour la voie du crochet en utilisant de gros cheveux pré-tordus. Lorsque vous faites votre nœud de tête, empilez toutes les torsades sur le dessus de votre tête pour obtenir un nœud de tête très haut. Utilisez une attache extra large pour vous assurer de bien fixer votre chevelure.

41) Des cheveux longs et ondulés avec des cheveux crépus

De longues torsades ondulées avec des cheveux crépus
De longues torsades ondulées avec des cheveux crépus

Les torsions longues et ondulées sont toujours un look IN. Ces longues torsades perverses peuvent être réalisées avec des cheveux tressés en torsades perverses ou des cheveux crochetés pré-tordus. Lorsque vos torsades sont terminées, utilisez des rouleaux pour que les pointes soient plus bouclées. Créez ces belles torsades comme vous le souhaitez.

42) Les gros morceaux de cheveux longs sont retirés

De longs torsades tirées vers l'arrière
De longs torsades tirées vers l'arrière

Les gros cheveux sont à la mode et ces torsions ne font certainement pas exception. Les grosses mèches en disent long sur vos cheveux et votre personnalité. Vous pouvez faire beaucoup de choses avec ces grosses mèches, que vous vouliez un gros chignon, une queue de cheval incroyable ou que vous vouliez simplement épater le monde entier avec vos cheveux défaits. Pour obtenir ce style, utilisez la méthode du crochet et installez chaque extension de torsade. Lorsque vous avez terminé, tirez vos cheveux en un mouvement de moitié vers le haut et de moitié vers le bas pour réaliser ces grosses torsades au crochet.

43) Des torsades de gros morceaux et de boucles

Des torsades de gros morceaux et de boucles
Des torsades de gros morceaux et de boucles

Les grosses tresses torsadées sont si belles qu’on pourrait croire que les torsades sont faites pour être portées en boucles. Ces coiffures bouclées et torsadées sont super mignonnes si vous cherchez quelque chose d’artistique. Utilisez des cheveux tressés et crépus pour faire ces torsades larges et épaisses. Finissez le look avec du fil de cuivre ou d’or pour une ambiance bohème. Ajoutez aussi des ornements de cheveux perlés pour un look vraiment spectaculaire.

44) Mini-torsions longues de blonde miel

Mini-torsions longues de blonde miel
Mini-torsions longues de blonde miel

Les mini-torsions ultra-minces vous donnent la respirabilité des cheveux raides avec la polyvalence des cheveux crépus. Pour obtenir ce look, commencez par une partie centrale et utilisez des cheveux raides tressés pour vos torsades. Plus vous voulez des torsades fines, moins vous utiliserez de cheveux dans chaque section. Jouez avec la couleur des cheveux tressés pour obtenir des mèches amusantes.

45) Les dreads des feux frisés et crépusculaire

Feux bouclés et crépusculaire
Feux bouclés et crépusculaire

Vous aimez le look des dreads mais vous n’êtes pas prêt à vous engager dans le style de vie d’un dread-head ? Alors ce look au crochet est fait pour vous ! L’un des looks les plus branchés de 2018, ces fausses dreadlocks vont bien à tout le monde. Il suffit d’installer des extensions de dreads au crochet pour obtenir ce look. Une fois que les dreads sont en place, vous pouvez les coiffer de n’importe quelle façon avec un style pervers.

46) Cornrows avec des torsades de gros morceaux balayés sur le côté

Des cornrows avec des torsades latérales
Des cornrows avec des torsades latérales

Les grosses torsions sont le signe d’une femme confiante. En ce qui concerne vos torsades, plus elles sont grosses, plus elles sont audacieuses. Ces torsades asymétriques sont stylisées sur le côté et tressés proprement en corniches. Commencez cette coiffure tressée par des tresses qui se transforment en torsades. Utilisez des cheveux tressés et crépus pour obtenir ces grandes torsades qui vont vers l’avant et l’arrière de la tête.

47) Mini Twist Bob avec des cheveux naturels

Mini Twist Bob avec des cheveux naturels
Mini Twist Bob avec des cheveux naturels

Ce n’est pas pour rien que les bobs sont une coiffure intemporelle et perverse. Que vous espériez vous libérer d’une coiffure lourde ou que vous aimiez simplement l’aspect des mèches plus courtes, un bob est un moyen de se défouler au moins une fois dans votre vie. Que vous n’utilisiez que vos cheveux ou que vous ajoutiez des tresses lisses, vous pouvez obtenir ce carré avec peu de temps et d’efforts. Gardez vos torsades petites pour obtenir le look lisse de ce bob. Utilisez des tresses perverses en blond ou en brun miel pour ajouter des reflets.

48) Grosse queue de cheval torsadée et très perverse

Grosse queue de cheval torsadée et haute, très perverse
Grosse queue de cheval torsadée et haute, très perverse

Les torsades sont comme beaucoup d’autres coiffures faciles et mignonnes. Que vous vouliez les porter longues ou hautes, cette coiffure tressée est aussi polyvalente que vous le souhaitez. Cela dit, rien de tel que de se fouetter les cheveux d’avant en arrière avec une haute queue de cheval ! Parfaite pour toutes les formes de visage, cette coiffure vous donne vie avec la queue de cheval haute et les longs cheveux crépus. Une fois vos torsades terminées, placez vos cheveux sur le dessus de votre tête pour obtenir une fabuleuse queue de cheval.

49) Bob Kinky Twist avec des cheveux au crochet

Bob Twist Kinky avec des cheveux au crochet
Bob Twist Kinky avec des cheveux au crochet

Un bob super mignon est l’une des meilleures options si vous cherchez à changer de coiffure. C’est l’une des meilleures coiffures qui ne demande que très peu d’entretien. Le carré pervers ajoute un peu de piquant au « do » traditionnel. Utilisez des cheveux pré-tordus au crochet pour obtenir ce look parfait. Lorsque vous avez terminé, jouez avec des perles et des ornements de cheveux pour ajouter un peu d’audace à votre style.

50) Mini-torsions longues et droites sénégalaises

Mini-torsions sénégalaises longues et droites
Mini-torsions sénégalaises longues et droites

Une coiffure étonnante et facile qui fera tourner les têtes est ce long mini look twist. Bien que les mini-torsions prennent des heures à réaliser, les résultats en valent vraiment la peine ! Une fois que vous aurez passé votre main dans vos longues torsades fluides, vous serez heureuse d’avoir pris le temps d’obtenir ce style cool. Les mini-torsions super-minuscules s’adaptent à toutes les formes de visage et à tous les types de cheveux. Obtenez cette jolie coiffure en utilisant des cheveux tressés droits et beaucoup de patience pour réaliser ces adorables torsions.

50 styles de torsion et de tressage parfaits pour l’automne

Ce qu’il y a de mieux dans ces 50 incroyables styles de tresses, c’est la facilité avec laquelle on peut les faire soi-même. Ces torsades et ces tresses peuvent être créées en utilisant vos propres cheveux, en tressant des cheveux, ou en utilisant la méthode du crochet avec des cheveux torsadés ou tressés au crochet.
Courtes ou longues, pleines de volume ou droites et lisses, les torsades et les tresses torsadées offrent quelque chose pour tout le monde. Lorsque vous déciderez du style qui vous convient, n’oubliez pas que la coiffure la plus mignonne pour vous est celle qui vous donne le plus de confiance. Si vous êtes prête à changer de look, essayez l’une de ces 50 coiffures.

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guide tatouage de scorpion

Tatouage Scorpion : Signification, interprétation , dessins et idées pour hommes et femmes

California Red Highlights : Les meilleures photos de 2020 – 2021