in ,

50 idées incroyables de conception d’ongles de parapluie qui auront un aspect étonnant en 2020

onlges parapluie tendance design ongles 2021
onlges parapluie tendance design ongles 2021

S’inspirant des tendances étonnantes dans le domaine de la coiffure, les dessins d’ongles passent dans le monde des ongles d’ombre et des mélanges de couleurs délicats. Nous savons à quel point l’hiver peut être « extra », c’est pourquoi nous aimons la façon dont la mode des ongles vient de passer à l’étape suivante en proposant de nouveaux styles et des looks d’hiver à la mode. Les ongles parapluie sont l’option parfaite pour chasser le blues de l’hiver et vous garder au chaud. Ils vous permettent de jouer avec vos couleurs préférées tout en gardant de la classe. C’est l’alternative parfaite aux looks plus traditionnels qui, pour nous, ont tout simplement déjà fait leur temps. Restez dans le vrai avec nos looks d’ombre préférés.

50 superbes ongles d’ombrelle, c’est ce que vous voulez cette saison

Sommaire de l'article

Le truc quand on fait ses ongles dans ce style, c’est que ce n’est pas quelque chose qu’on peut faire à la hâte. Le simple fait d’essayer de peindre vos ongles avec deux couleurs différentes, juste comme ça, ne marchera pas très bien. Cela étant dit, il n’est pas impossible de le faire soi-même à la maison. Ou alors, vous pouvez vous faire faire le look dans votre salon de manucure préféré.

Pour peindre des dessins d’ongles d’ombre, vous allez devoir choisir deux couleurs que vous préférez. Qu’elles soient « assorties » ou non n’a pas d’importance. Vous aurez besoin d’éponges, de plastique et de cure-dents. Utilisez la couleur la plus claire des deux que vous avez choisies et peignez chaque ongle. Laissez-les sécher.

Mettez les deux couleurs sur la feuille de plastique. A l’aide des cure-dents, faites tourbillonner les couleurs au milieu. Vous pouvez choisir le type de dégradé de couleurs que vous préférez. Prenez l’éponge et tamponnez-la dans le vernis à ongles, puis sur votre ongle. Ne la laissez pas couvrir tout l’ongle. Vous pouvez tamponner autant de fois que vous le souhaitez avant que le vernis ne sèche pour vous assurer d’obtenir la couleur exacte que vous souhaitez. Si c’est trop de travail pour vous, pensez plutôt à faire appel à un professionnel. Mais en attendant, jetez un coup d’œil à notre collection d’ongles d’ombre et inspirez-vous !

1) Le blues de l’hiver peut être beau

Le blues de l'hiver peut être beau

Ce n’est pas parce que l’hiver vous a donné le blues que vous devez le garder loin de vos ongles. Le bleu de col serti dans l’ombre avec un vert citron se marie bien avec l’ongle accentué de paillettes d’une part. Ce n’est pas un regard que vous verrez partout mais certainement, un regard qui vous réchauffera le cœur chaque fois que vous regarderez vos mains.

2) Gardez la classe avec de simples clous de parapluie

Gardez la classe avec de simples clous de parapluie
Gardez la classe avec de simples clous de parapluie

Frais et discrets, ces clous ont l’air aussi classe que vous le souhaiteriez pour un cadre formel, mais avec un peu plus d’éclat. Avec un style d’ombre à peine perceptible, ces ongles colorés nus sont fabuleux pour les occasions spéciales où vous voulez vous amuser tout en gardant la tête froide.

3) La variété est l’épice de la vie

La variété est l'épice de la vie
La variété est l'épice de la vie

Tout sauf ennuyeux, nous aimons ce qui se passe avec ce design. Du simple dessin d’ombre rose aux scintillements intermédiaires, vous n’avez pas à vous limiter à un seul regard. Le but est de garder le plaisir pendant les mois froids et nous pensons que ce look est assez impressionnant.

4) Des couleurs fraîches pour un temps frais

Des couleurs fraîches pour un temps frais
Des couleurs fraîches pour un temps frais

Les bleus métalliques qui s’estompent lentement en verts nous rappellent le changement des saisons. Pour la fille cool et pourtant si sublimement féminine, ce look est brillant mais discret, ce qui reste vrai pour la dame qui sait travailler dur et s’amuser. Les paillettes brillantes et les ongles en ombre sont beaucoup plus cool que nous ne l’avions jamais pensé.

5) Une jolie tournure pour la mariée rougissante

  Une jolie tournure pour la mariée rougissante
  Une jolie tournure pour la mariée rougissante

Rappelant la manucure française traditionnelle mais prenant un peu plus d’ampleur, la finesse de ces ongles d’ombre est sans égale. La couleur transparente et lisse qui se fond dans le blanc est simple mais accrocheuse, tandis que les ongles brillants ajoutent cette touche de « tous les yeux sur moi » que toute future mariée pourrait vouloir.

6) Un look génial pour une fille géniale

Un look génial pour une fille géniale
Un look génial pour une fille géniale

Il y a quelque chose dans les choses brillantes qui nous fait dire « oui ! » et ce regard nous fait supplier. Le rose tendre avec le design unique de l’ombre à paillettes est l’œuvre d’art que vous voulez avoir sur les doigts. Que vous ayez une occasion spéciale à venir ou que vous aimiez simplement tout ce qui est beau, vous pouvez tout à fait réussir ce look classique.

7) Briller comme un diamant avec l’art des ongles d’un parapluie

Briller comme un diamant avec l'art des ongles d'un parapluie
Briller comme un diamant avec l'art des ongles d'un parapluie

Qu’y a-t-il de mieux que des ongles d’ombre rose ? Pas grand-chose à notre avis, mais si nous devions choisir quelque chose, ce serait ce magnifique art des ongles qui est à la base de tous les rêves des jeunes filles. Avec les accents uniques sur chaque ongle et les paillettes qui ornent presque chaque ongle, ce look est certainement celui qui vous donnera l’impression « qu’il devrait y mettre une bague ».

8) Audacieux, audacieux, mignon et unique

Audacieux, audacieux, mignon et unique
Audacieux, audacieux, mignon et unique

Vous êtes né pour vous démarquer, alors pourquoi essayer de vous intégrer ? Si vous voulez être qui vous êtes, ce design unique d’ombre orange vous fera vous sentir aussi insolent que possible. Du motif audacieux à l’effacement ponctuel du motif d’ombre, tout est là pour être le look audacieux d’un hiver « qui a mal tourné ».

9) Si délicieux, comme la barbe à papa

Si délicieux, comme de la barbe à papa
Si délicieux, comme de la barbe à papa

Mmm, ces ongles ont l’air si bons qu’on peut presque les goûter. Pourtant, il ne faut pas se ronger les ongles qui ont l’air aussi fins que ceux-ci. La graduation parfaite du blanc au rose avec un ongle scintillant sur chaque main, il y a tellement de choses que nous aimons dans ce design à l’allure douce qui nous donne envie de faire de bonnes choses.

10) Les clous de parapluie nous font aimer le ciel d’hiver

  Les clous de parapluie nous font aimer le ciel d'hiver
  Les clous de parapluie nous font aimer le ciel d'hiver

Le dégradé lisse de noir et de gris avec de légères touches de paillettes dans ce design d’ongles d’ombre est si parfait qu’il nous rappelle le ciel étoilé de la nuit. Vous voyez ? L’hiver n’est pas si mal si vous savez où regarder et quand vous avez ce design élégant ongles parapluie entre les mains, vous regardez « en haut » beaucoup plus.

11) La reine des glaces veut récupérer ses ongles

  La reine de glace veut récupérer ses ongles
  La reine de glace veut récupérer ses ongles

Ce dessin semble appartenir à ion Elsa dans Frozen. Les mélanges de couleurs froides vous permettront d’assortir le temps de neige, mais nous l’aimons vraiment beaucoup. Les bleus métallisés, les paillettes et les ombres roses et bleues sont étonnamment attrayants sur vos ongles, séparément et ensemble.

12) Joli en violet est une chose : ongles parapluie

Joli en violet est une chose
Joli en violet est une chose

Nous savons que les filles sont jolies en rose, mais saviez-vous qu’elles sont tout aussi mignonnes en violet ? Du moins si elles portent ces ongles d’ombre violet parfaitement faits qui ont la meilleure décoloration de tous les temps. Que vous aimiez le violet ou que vous vouliez vous sentir bien, ces ongles pourraient être faits pour vous.

13) Si délicieux, je pourrais les manger

  Si délicieux, je pourrais les manger
  Si délicieux, je pourrais les manger

Vous savez que lorsque les ongles ressemblent à de la nourriture, c’est définitivement un joli look que vous voulez arborer. Rappelant les carrés au citron, ce design délicat est parfait pour tout le monde, de la belle mariée à l’étudiant. La couleur rose clair avec l’ombre blanche mouchetée est à la fois classe et amusante, quelle que soit la saison, quelle que soit l’occasion.

14) Une beauté facile, calme et collectionnée

onlges parapluie tendance design ongles 2021
onlges parapluie tendance design ongles 2021

Les couleurs pastel se marient bien avec ce design qui a pour but de se démarquer du reste. Avec des ongles bleus de bébé associés à un ongle scintillant sur chaque main et un motif d’ongle d’ombre rose et bleu doux pour l’accompagner, ce motif est audacieux d’une manière très calme et apaisante.

15) Jolie dans les clous de parapluie rose

Jolie dans les clous de parapluie rose
Jolie dans les clous de parapluie rose

Des ongles roses trempés dans des paillettes peuvent donner à n’importe qui l’impression d’être une princesse. Ce design étonnant peut donner à n’importe qui l’impression d’être une fille, peu importe ce que vous faites. Pour la dame délicate qui veut montrer son côté féminin, ce look pourrait être le plus facile pour vous.

16) Emmenez-moi à la plage

onlges parapluie tendance design ongles 2021
onlges parapluie tendance design ongles 2021

Un style incroyable qui rappelle le sable et les vagues, le clochard de plage facile à briser va adorer un look comme celui-ci. Le motif d’ombre de bleu et de blanc vous fera penser à des plages de sable blanc et à une margarita. Et pour être honnête, qui ne voudrait pas penser à une telle photo ?

17) Clous de parapluie simples et doux

onlges parapluie tendance design ongles 2021
Des clous de parapluie simples et doux

Si vous êtes moins porté sur les motifs sauvages et les dessins audacieux, ce dessin d’ombre simple mais unique est à la fois classe et doux. Un bleu bébé clair qui s’estompe en un rose clair rend ce look à la fois amusant et féminin. C’est le look parfait pour s’amuser et passer des vacances tout en restant authentique et unique.

18) Une fille géniale et nerveuse à la recherche d’une fille cool

onlges parapluie tendance design ongles 2021
Une fille géniale et nerveuse à la recherche d'une fille cool

Des ongles parapluie brillants sont amusants pour tout le monde, donc si vous êtes une femme qui veut se démarquer tout en gardant un look classe et unique. Ce design d’ombre est différent en ce sens que l’argent métallique s’efface progressivement pour laisser place à un design transparent. Il peut facilement se combiner avec n’importe quelle tenue et vous donnera l’impression d’être à fleur de peau tout en restant authentique.

19) Des clous pour se démarquer

onlges parapluie tendance design ongles 2021
Des clous pour se démarquer

Si vous êtes le genre de fille qui veut se démarquer dans la foule, ce design d’ombre violet et bleu audacieux avec un art des ongles exotique vous fera attirer tous les regards. Vous pouvez être sûre que personne ne pourra jamais vous trouver ennuyeuse avec des ongles parapluie comme ceux-là.

20) Design d’ongles subtilement séduisant et sexy

Un design d'ongles subtilement séduisant et sexy
Un design d'ongles subtilement séduisant et sexy

Si vous regardez rapidement, vous remarquerez à peine que ce look facile comprend un dessin d’ombre. Le subtil dégradé de marron et de noir est à peine perceptible, mais quand vous le voyez, vous l’adorez. Il évite que ce qui semble être un look traditionnel ne soit trop basique et ajoute juste ce qu’il faut de bord au dessin.

21) Quelques uns de mes dessins ongles parapluie préférés

Quelques-uns de mes dessins d'ongles préférés
Quelques-uns de mes dessins d'ongles préférés

La lavande, l’éclat, la brillance, et oh les pierres précieuses, tout cela se combine agréablement pour faire le mariage parfait des dessins pour un look qui dit « J’aime la variété ». C’est aussi festif que les fêtes de fin d’année et un look parfait pour répandre la joie qui convient si bien à la saison hivernale – et quel magnifique art des ongles à l’ombre que nous pouvons admirer.

22) Simple et facile, mais accrocheur : ongles parapluie

  Simple et facile, mais qui attire l'attention
  Simple et facile, mais qui attire l'attention

Si vous cherchez à vous démarquer tout en gardant un style traditionnel, ce look est idéal. Les paillettes étant la « couleur » de ce design d’ombre, vous n’avez pas à vous soucier d’être sous les feux de la rampe si vous ne le souhaitez pas, mais vous attirerez certainement les regards.

23) Assez délicat pour une dame royale

  Assez délicat pour une dame royale
  Assez délicat pour une dame royale

Si vous recherchez un design qui ne crie pas à l’attention mais l’exige subtilement, ce design à paillettes et clous d’ombre roses est peut-être parfait pour vous. Délicat mais accrocheur, c’est le look idéal pour vous si vous aimez gagner des cœurs de manière subtile mais présente.

24) Un beau et brillant design d’ongles

Un beau et brillant design d'ongles
Un beau et brillant design d'ongles

Une version améliorée de votre manucure française habituelle, vous pouvez garder les choses traditionnelles avec un motif d’ombre blanc/transparent tout en ajoutant un peu d’éclat avec quelques ongles dorés. Parfaits pour les jours de mariage et les occasions spéciales, ces ongles parapluie vous permettront de vous démarquer dans n’importe quelle pièce.

25) Vous pouvez avoir les étoiles et la lune

Vous pouvez avoir les étoiles et la lune
Vous pouvez avoir les étoiles et la lune

Quelqu’un a-t-il pris les étoiles du ciel et les a-t-il mises sur votre main ? Voilà à quoi ressemble ce beau et étincelant design. Il est aussi brillant qu’on peut l’espérer si on aime tout ce qui est joli et tout ce qui est agréable. Capturez les étoiles pour vous-même avec un dessin des ongles parapluie comme celui-ci.

26) Les tons terreux sont parfaits pour 2018

Les tons terreux sont parfaits pour 2018
Les tons terreux sont parfaits pour 2018

Qui a dit que le vernis à ongles parapluie brun n’est pas une bonne idée ? Il est totalement en couleur cette année et nous aimons la fabuleuse combinaison du vernis marron et des ongles à paillettes de l’ombre. Unique et pourtant incroyablement séduisant, ce look ongles parapluie original vous donnera l’impression d’être une fashionista cette année.

27) Les clous que Khaleesi aimerait

Les clous que Khaleesi aimerait
Les clous que Khaleesi aimerait

Ce regard est aussi royal que Khaleesi elle-même. Le design unique de l’ombre aux accents dorés et à la couleur bronzée lisse est le mariage auquel nous ne nous attendions pas. Si vous voulez vous démarquer dans la foule, c’est l’option parfaite pour vous.

28) L’art des ongles parapluie sombre et mystérieux

Ombre sombre et mystérieuse
Ombre sombre et mystérieuse

Faites-les s’émerveiller avec ce look qui est parfait pour le chic qui aime rester branché et cool. Le scintillement règne en maître dans ce style et les paillettes prennent le dessus. Pour que vos mains ne soient pas aveuglantes, les paillettes se marient à merveille avec l’ongle foncé et l’unique ongle pailleté/transparent qui prend la scène sur chaque main.

29) Un Français avec une jolie tournure

Un Français avec une jolie tournure
Un Français avec une jolie tournure

La plupart des femmes aiment la manucure française, mais imaginez qu’un look simple et traditionnel puisse être mis en valeur avec un peu de brillance. Le motif d’ombre à paillettes argentées qui se fond dans la couleur du nu est la parfaite alternative pour votre manucure française moyenne – toujours classe mais beaucoup plus amusante.

30) Le meilleur design pour les amoureux de la licorne

Le meilleur design pour les amoureux de la licorne
Le meilleur design pour les amoureux de la licorne

Si vous vous intéressez aux licornes, alors vous êtes probablement un grand fan des motifs colorés. Si vous aimez les arcs-en-ciel, vous voudrez peut-être en capturer un et le poser sur vos mains. Sans être trop ringard, ce dessin est doté de magnifiques paillettes colorées qui se marient bien avec un fond rose clair.

31) Le brillant est la seule chose qui fait fureur de nos jours

La brillance est de rigueur ces jours-ci
La brillance est de rigueur ces jours-ci

Suivre la mode n’est pas une mauvaise idée quand ce qui est à la mode est brillant et scintillant. Qui veut se débarrasser de ce qui brille ? Pas moi. Vous n’aurez pas à le faire avec ces ongles brillants et roses qui égayeront n’importe quelle tenue ou n’importe quelle journée morose. Démarquez-vous avec des paillettes en 2018.

32) Metallica a appelé et veut leurs ongles

Metallica a été appelé et veut se faire les ongles
Metallica a été appelé et veut se faire les ongles

Des paillettes métalliques brillantes mélangées à deux nuances de couleur pêche/or méritent certainement leur place sous les feux de la rampe. Parfait pour la dame du rock and roll qui aime les couleurs joyeuses, vous pouvez être sûr que vous brillerez avec ce look – comme un diamant.

33) Un joli design pour le plaisir d’aimer

Un joli design pour le plaisir d'aimer
Un joli design pour le plaisir d'aimer

Le dégradé de violet dans un rose clair en fait un design d’ongles d’ombre amusant, parfait pour ceux qui veulent un exemple parfait d’ombre bien faite. Si vous vous ennuyez de l’art des ongles unicolores, restez dans l’air du temps avec ce look doux qui ne se démodera pas de sitôt.

34) Il est temps de célébrer les vacances

Il est temps de célébrer les vacances
Il est temps de célébrer les vacances

Ces couleurs sont si parfaitement festives qu’on dirait qu’elles ont leur place sur un papier d’emballage. Le rouge tendre se marie à merveille avec l’or scintillant, tandis que le seul ongle d’ombre avec une combinaison des deux prend le relais pour faire la combinaison parfaite de l’art des ongles. Rien de plus festif que ces ongles et nous adorons ça.

35) Y a-t-il jamais trop d’Ombre ?

Y a-t-il jamais trop d'Ombre ?
Y a-t-il jamais trop d'Ombre ?

C’est une question à laquelle ces clous d’ombre ne voudront peut-être pas de réponse si votre réponse est non. Mais si vous vous intéressez à l’ombre, alors vous vous intéresserez à ce dessin. Le dessin de l’ombre, blanc/transparent, les clous d’ombre transparents et scintillants en or pur en font une scène très vivante, mais que nous approuvons.

36) Aussi jolie qu’un jour de mariage

Aussi jolie qu'un jour de mariage
Aussi jolie qu'un jour de mariage

Une manucure française pour le jour de votre mariage est une excellente idée, mais vous savez ce qui est encore mieux ? Cette option avec ses ongles brillants et pailletés, associés à une ombre blanche/transparente, et des pierres qui mettent un doigt en valeur sur chaque main. Si vous voulez que vos mains ressemblent à un conte de fées, ce look est fait pour vous.

37) Aussi élégante qu’Audrey Hepburn

Aussi élégante qu'Audrey Hepburn
Aussi élégante qu'Audrey Hepburn

Changez les choses avec des ongles noirs élégants qui ont quelques détails spéciaux qui font toute la différence. Les trois ongles noirs massifs associés à un motif d’ongles d’ombre en paillettes et noir et le seul ongle en paillettes blanches et or en font un look très élégant que toute star hollywoodienne aimerait arborer.

38) Les roses pastel nous font du bien

Les roses pastel nous font du bien
Les roses pastel nous font du bien

L’unique ongle d’ombre à paillettes et transparent associé à des ongles rose clair est déjà une excellente combinaison, mais ajoutez l’ongle blanc avec l’éclaboussure rouge clair et vous obtenez un look incroyable qui vous convient parfaitement. C’est le look joyeux de la dame qui veut que les choses restent amusantes pendant la saison la plus sombre de l’année.

39) Le mélange parfait des couleurs

Le mélange parfait des couleurs
Le mélange parfait des couleurs

La façon dont les ongles roses se fondent lentement dans une autre couleur au fur et à mesure que les ongles avancent nous fait penser que le concepteur de ces ongles était un génie de l’art. Le rose se fondant dans le violet est le look parfaitement amusant qui nous fait sourire. Qui aurait cru que le rose et le violet allaient si bien ensemble ?

40) Nés pour se démarquer des clous

Born to Stand Out Nails
Born to Stand Out Nails

C’est le dessin de l’ombre en or rose qui peut être le changement de jeu que vous cherchiez si vous voulez monter d’un cran. Audacieux et féminin, vous pouvez montrer au monde qui est aux commandes tout en gardant les choses simples et belles. Le vernis à paillettes est le genre de beauté qui attire l’attention que nous adorons.

41) Conception d’ongles de parapluie simplement lisses

Le design des ongles du parapluie simplement lisse
Le design des ongles du parapluie simplement lisse

Un nu qui se fond dans un bleu pastel n’est pas exactement le dessin que nous aurions pu imaginer en pensant à ces couleurs, mais le mélange de ces couleurs est aussi romantique que nous pourrions le souhaiter. Le dégradé de couleurs passe d’un ongle à l’autre, ce qui en fait une œuvre d’art.

42) Autant de couleurs qu’un arc-en-ciel

Autant de couleurs qu'un arc-en-ciel
Autant de couleurs qu'un arc-en-ciel

Le violet, le bleu, le rose, le rouge et le vert sont des couleurs que l’on voit ensemble dans le ciel après un jour de pluie, mais ce ne sont peut-être pas les couleurs que l’on voit sur les ongles de beaucoup de gens et surtout pas sur les deux mains de quelqu’un, mais la façon dont les couleurs se mélangent dans un dessin d’ombre nous convient parfaitement.

43) N’importe quelle sirène aimerait ce look

  N'importe quelle sirène aimerait ce look
  N'importe quelle sirène aimerait ce look

Rappelant les couleurs de l’eau, le bleu scintillant se mêlant au violet au bout de chaque ongle nous fait aimer ce look qui, selon nous, serait superbe sous l’eau. Que vous aimiez l’aspect des queues de sirène ou le mariage parfait de ces deux couleurs, ce design heureux convient à presque toutes les femmes.

44) La combinaison à laquelle vous n’avez jamais pensé

  La combinaison à laquelle vous n'aviez jamais pensé
  La combinaison à laquelle vous n'aviez jamais pensé

Le rose, les paillettes et le blanc sont tous des options idéales pour vos ongles, mais avec ce look, vous pouvez voir qu’ils fonctionnent aussi ensemble. Les paillettes d’ombre et le vernis blanc ajoutent à la beauté des ongles pailletés et des ongles roses unis. Si vous aimez avoir beaucoup de choses à faire, ce design multitâche est celui qu’il vous faut.

45) Les couleurs sont partout où vous regardez

Les couleurs sont partout où vous regardez
Les couleurs sont partout où vous regardez

Vous vous souvenez de la beauté de la peau d’Edward lorsqu’il s’expose au soleil dans Twilight ? Oh, nous le savons. Qui aurait cru que ces paillettes colorées et brillantes pouvaient être aussi belles dans un motif d’ombre, combiné à un rose clair ? Ce motif s’accorde parfaitement avec ce look légendaire que nous aimons.

46) Ce petit jeu vous tiendra en haleine

Ce voyage vous tiendra en haleine
Ce voyage vous tiendra en haleine

Personne ne pourra détourner le regard avec ce dessin. Le motif d’ombre rose et bleu sur le petit doigt, le tourbillon de gouttes orange sur un fond bleu et l’ongle nu avec des accents de pierre digne d’une reine sont tous des motifs incroyables en soi, mais associés ensemble, il est difficile de s’en détourner.

47) Fillette, ces clous ont été faits pour toi

Fillette, ces clous ont été faits pour toi
Fillette, ces clous ont été faits pour toi

Mi-rose, mi-violet, voilà de quoi sont faits les rêves des petites filles. La combinaison peut sembler être quelque chose que vous avez laissé derrière vous dans votre enfance, mais soyons réalistes, l’avez-vous vraiment fait ? Si vous êtes toujours à fond dans ces couleurs joyeuses, ce mélange parfait vous rendra heureuse. Possédez-le.

48) C’est la saison pour rester festif

C'est la saison des fêtes
C'est la saison des fêtes

Si vous n’aimez pas les couleurs vives et festives, vous pouvez toujours garder un air joyeux et lumineux avec ce look. Le brun clair doux avec le brun foncé métallique est déjà attrayant. Ajoutez les clous brillants de l’ombre marron et vous obtenez un look festif qui ne suit pas les règles mais qui fonctionne tout simplement. Si vous osez porter du vernis à ongles marron, ce look pourrait être la solution idéale pour cette saison spéciale de 2018.

49) Clous traditionnels et mignons

Des ongles traditionnellement classe et mignons
Des ongles traditionnellement classe et mignons

Ce simple mélange d’ombres blanches et transparentes n’est pas bruyant ou ne se passe pas comme certains de nos autres dessins, mais il s’en tire avec classe d’une manière parfaitement classique que nous aimons. Parfait pour une journée de travail moyenne ou même pour la mariée qui veut garder ses mains simples, cette combinaison est idéale pour presque tout le monde, quelle que soit la saison.

50) Le Noël blanc dont vous avez rêvé

  Le Noël blanc dont vous avez rêvé
  Le Noël blanc dont vous avez rêvé

Rappelant la neige, ce motif d’ombre blanche qui va des pointes blanches solides à une base blanche transparente, vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir si vous aurez le champ blanc pour Noël ou non. Vous aurez la beauté de Noël sur la main, c’est-à-dire si vous aimez les Noëls blancs.

50 styles d’ongles créatifs à la mode en saison

Des couleurs vives aux looks légers et élégants, il y en a pour tous les types de femmes qui aiment se faire faire les ongles à la perfection. Les ongles de parapluie sont définitivement à la mode en ce moment, donc si vous aimez suivre la mode, vous pouvez être sûre que ces modèles peuvent vous convenir parfaitement.

Que vous souhaitiez avoir des couleurs vives et festives pour l’hiver ou garder la tête froide avec des motifs élégants et des couleurs pastel parfaites pour la saison froide, ces idées vous aideront à démarrer avec des options pour l’ombre à ongles qui vous convient parfaitement. Quel est le motif d’ombre à ongles que vous préférez ?

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les 50 meilleures idées de coupes de cheveux longs Bob que nous adorons en 2021

50 meilleurs et plus flatteurs cheveux bruns avec des reflets blonds pour 2021