in ,

8 Astuces de style pour paraître plus grande et plus mince

Nos astuces de style pour paraître plus grande et plus mince : Il n’y a pas une seule fille qui ne veut pas être élégante, mais, malheureusement, pas toutes les tendances de la mode vont aussi bien avec toutes les hauteurs et les silhouettes. Certes, il existe les talons, mais nous savons toutes qu’en porter au quotidien n’est pas des plus aisé, surtout quand on doit cavaler sous la pluie avec une poussette avant de courir au boulot. Sachez-le, Quand une femme porte des vêtements parfaits pour elle, une autre se trouve littéralement « plus petite » avec ces tenues, même en portant des talents haut. Toutefois il existe quelques astuces toutes simples pour avoir l’air plus grande !

 Les 8 Astuces de style indispensables pour paraître plus grande et plus mince

Dans cet article, nous allons vous montrer comment éviter de tels incidents. Voici 8 façons simples et désormais indispensables pour paraître plus grand et plus mince:

Choisissez les «bonnes» chaussures et accessoires

Choisissez les «bonnes» chaussures et accessoires
Choisissez les «bonnes» chaussures et accessoires – Dans notre exemple, vous pouvez également voir que vous ne devriez pas porter des accessoires qui coupent votre silhouette avec une ligne horizontale

La meilleure façon de paraître plus grande est sans doute les talons hauts. La couleur de vos chaussures est également d’une grande importance: toute chaussure de couleur neutre rendra vos jambes plus longues, alors que des chaussures noires, en particulier ceux à fort laçage, rendront vos jambes plus courtes. Vous pouvez également adapter des accessoires comme le « choker » qui est un must-have cette saison, et qui rend votre cou plus épais et tout votre corps un peu plus costaud.

Soyez prudente avec les pièces en rayures

Des rayures horizontales ajoutent du volume, tandis que la combinaison incorrecte de cette impression et une jupe au genou vous fera perdre environ un pouce. Un haut rayé avec un midi-jupe monotone, au contraire, va allonger votre forme.
Des rayures horizontales ajoutent du volume, tandis que la combinaison incorrecte de cette impression et une jupe au genou vous fera perdre environ un pouce. Un haut rayé avec un midi-jupe monotone, au contraire, va allonger votre forme.

Choisissez des jeans et des sacs en fonction de votre taille

Faites Attention à la taille de votre sac. Le meilleur choix pour les dames petites est un petit sac de shopping tendance, de pas plus de dix pouces de largeur.
Les jeans taille haute peuvent également vous aider à ajuster votre taille et paraître plus grands. Faites Attention à la taille de votre sac. Le meilleur choix pour les dames petites est un petit sac de shopping tendance, de pas plus de dix pouces de largeur.

Essayez les pantalons « palazzo »

Les pantalons Palazzo sont une excellente façon de cacher les talons hauts tout en donnant l'air d'avoir des jambes plus longues et vous faire paraître plus grande. Essayez de choisir des styles uniques avec un look posé et simple.
Les pantalons Palazzo sont une excellente façon de cacher les talons hauts tout en donnant l’air d’avoir des jambes plus longues et vous faire paraître plus grande. Essayez de choisir des styles uniques avec un look posé et simple.

Ne jamais négliger les jupes crayon

Les jupes crayon vous font paraître beaucoup plus mince et plus grande. Si vous ne disposez pas d'un haut court, une chemise blanche ou un chemisier vous aidera. Dans notre cas, il doit être replié à l'intérieur de la jupe, qui vous fera paraître beaucoup plus mince.
Les jupes crayon vous font paraître beaucoup plus mince et plus grande. Si vous ne disposez pas d’un haut court, une chemise blanche ou un chemisier vous aidera. Dans notre cas, il doit être replié à l’intérieur de la jupe, qui vous fera paraître beaucoup plus mince.

Portez les robes chemisiers correctement

Une robe-chemise a un design intéressant et va bien avec presque tout type de silhouette. Cependant: il suffit d'adapter une ceinture et retroussez vos manches. La longueur des manches parfaits pour les filles petites est 3/4. D'autre part, essayez de choisir une robe chemisière avec un seul ton.
Une robe-chemise a un design intéressant et va bien avec presque tout type de silhouette. Cependant: il suffit d’adapter une ceinture et retroussez vos manches. La longueur des manches parfaits pour les filles petites est 3/4. D’autre part, essayez de choisir une robe chemisière avec un seul ton. Photographe Roman Zakharchenko.

De la monochromie

Oui, ce constat laisse peu de place à l’originalité mais il faut ce qu’il faut : pour avoir l’air plus grande, mieux vaut éviter de couper la silhouette en associant un haut et un bas de couleurs radicalement opposées. Une uniformité étirera fatalement l’ensemble de votre corps, visuellement s’entend.
Oui, ce constat laisse peu de place à l’originalité mais il faut ce qu’il faut : pour avoir l’air plus grande, mieux vaut éviter de couper la silhouette en associant un haut et un bas de couleurs radicalement opposées. Une uniformité étirera fatalement l’ensemble de votre corps, visuellement s’entend. Source photo: 2epeau.com

Optez pour le bon décolleté

On étire, on étire. Ainsi, dites non aux cols roulés et autres cheminées qui ratatinent (en plus de donner mauvaise mine) et dites oui aux encolures en V ou en U qui, en plus de subtilement allonger votre allure, détourneront l’attention de votre interlocuteur de son éventuel constat premier.
On étire, on étire. Ainsi, dites non aux cols roulés et autres cheminées qui ratatinent (en plus de donner mauvaise mine) et dites oui aux encolures en V ou en U qui, en plus de subtilement allonger votre allure, détourneront l’attention de votre interlocuteur de son éventuel constat premier.

 

Vous n’avez plus qu’à partager cet article à tous ceux qui vous critiquent pour vos tailles !

What do you think?

269 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

70 idées carte d’anniversaire que vous pouvez réaliser vous-mêmes

Jeans tendance hiver 2017: 35 Nouvelles façons de porter des jeans cet saison