in ,

Amina Lazhar Sta : Les photos qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux

Amina? Who is she?

Amina Lazhar Sta est la tête de la liste indépendante, Ward, à Wardanine, Monastir, qui a remporté 5 sièges aux municipales avec 1451 voix. Elle a également travaillé en tant que vice-trésorière de la Fédération tunisienne des hôtels (FTH) et présidente et directrice générale de l’hôtel « El Kssar Resort & Thalasso Sousse« . Il est à noter qu’Amina est la Co-fondatrice de « Gaïa Atelier », une marque de vêtements très chic ayant une touche tunisienne.

GAÏA Atelier
GAÏA Atelier

Pourquoi Amina est-elle devenue si populaire ?

Depuis le commencement de sa campagne électorale, Amina Lazhar Sta, la candidate qui rêve de devenir maire pour améliorer sa ville a enflammé la toile. Ses photos sont partagées en masse. Tous ou presque complimentent sa beauté et son élégance.

Les looks d’Amina sont toujours travaillés. Très présente sur terrain, la femme dévouée soigne son allure, et pour cela, elle s’est offert les conseils des meilleurs. On revient pour vous sur ses looks qui nous ont marqués;

Amina Lazher Sta
Amina Lazhar Sta

Amina Lazhar Sta
Amina Lazhar Sta

Amina Lazhar Sta
Amina Lazhar Sta

A lire également : Murex d’or 2018 : Les plus beaux looks de stars en images

Chic, élégante, Amina Lazhar Sta sait aussi opter pour un style plus décontracté. La dame soigne son look, et cela se voit ! Ce n’est pas Karl Lagerfeld qui pourra le contredire : « Elle a une silhouette ravissante » et on adore ses looks ! bonne continuation !

Par Sheima Oueslati

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

▷ 1001 + idées pour la tenue avec veste kaki parfaite

Mariage Royale: Tout ce qu’il faut savoir sur le mariage de Meghan Markle et du prince Harry