in ,

Astuce Beauté: 10 conseils pour une peau claire

Une belle peau aux pores invisibles et au teint lumineux, c’est le rêve de toutes et tous. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi cette fille a une peau si parfaite et pas vous ? Ne l’enviez pas. Vous pouvez avoir une peau claire vous aussi ! C’est juste quelques habitudes et des étapes simples et naturelles qu’il faut suivre pour avoir une peau rayonnante et parfaite en un rien de temps.

Astuce Beauté: 10 conseils pour une peau claire

Voici nos 10 conseils pour avoir une peau claire;

1. Toujours se laver le visage avant de se coucher.

En lavant le visage, frottez doucement. Hydrater chaque fois que le visage est fait en étant lavé. Plus important encore, si le maquillage est sur le visage, assurez-vous qu’il est complètement lavé avant d’aller au lit.


2. Soyez doux.

Frotter trop dur laisse la peau rugueuse et rouge. Ne te bat pas avec ton visage. Sautez les gommages puissants et même les débarbouillettes, qui peuvent être trop rugueux sur votre visage et peuvent causer des irritations. Utilisez vos mains à la place

3. Ne sautez pas votre lavage du matin.

Les produits de coiffure sont absorbés par votre taie d’oreiller, puis transférés sur votre peau, si elle n’est pas éliminée au cours de la matinée, elle va boucher vos pores!

4. Exfolier

L’astuce consiste à enlever les couches de cellules mortes et la saleté qui bloquent vos pores, et l’éclat naturel de votre peau. Les produits contenant des acides alphahydroxy et lactiques exfolient en douceur pour vous donner un aspect radieux.


5. Lavez vos brosses!

Assurez-vous de laver vos pinceaux de maquillage régulièrement avec un nettoyant à brosse ou un shampoing pour bébé. Si vous utilisez des éponges de maquillage, utilisez des éponges jetables et jetez-les après chaque utilisation. Ces outils peuvent accumuler des bactéries, ce qui peut entraîner des éruptions.

6. Essayez un hydratant sans huile.

Les traitements contre l’acné assèchent les imperfections et le reste de votre visage! Mélangez chaque jour un hydratant sans huile avec un écran solaire pour garder votre peau lisse et protégée.


7. Transportez des papiers absorbant l’huile dans votre sac.

Utilisez-les pour éliminer tout éclat qui apparaît lorsque vous êtes en déplacement.

8. Buvez beaucoup d’eau !

L’eau est importante pour conserver l’humidité dans la peau et transférer les nutriments aux cellules. Des études montrent que l’eau potable prévient tous les troubles tels que les rides et le psoriasis. Environ huit tasses d’eau par jour suffiront!


9. Gardez le niveau de stress bas avec une bonne nuit de sommeil.

Les vacances d’été permettent généralement à certains de se réveiller un peu plus tard, ce qui est une bonne chose, car une bonne nuit de sommeil est essentielle au maintien d’une peau saine.

10. Soyez en bonne santé.

Les légumes, les céréales et les fruits maintiennent la peau en bonne santé. Le jus, qui vous aide à consommer de plus grandes quantités de nutriments essentiels, peut même être un meilleur moyen de garder la peau éclatante. Un jogging, une marche ou même un peu de yoga pendant environ quinze minutes par jour réduiront la quantité de stress qui cause les boutons.

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7 tendances mode incontournables de l’automne-hiver 2019

Coiffure: La tresse sur le côté tendance en 30 idées