in ,

32 photos qui prouvent que les taches de rousseur sont un must-have beauté

Basé à Londres, le photographe Brock Elbank a pour objectif de photographier 150 personnes qui portent des taches de rousseur afin d’exposer les photos dans sa prochaine exposition en 2017. Il veut célébrer la beauté et, depuis mi-2015, il a réussi déjà à prendre en photo 90 portraits uniques. Un chose est donc sûre, la tache de rousseur fait son grand come-back et on adore ça !

32 photographies qui prouvent que les taches de rousseur sont un must-have beauté

Non, les taches de rousseur ne sont pas des défauts. Au contraire, c’est super sexy. Ces petites constellation sur notre nez, nous donnent un petit côté effronté qui les fait tous craquer. En plus, elles sont super tendance !

«J’ai toujours été fasciné par les taches de rousseurs» déclare Elbank.

Fortement, en ce moment, le naturel à la mode. Après les sourcils broussailleux, voilà que les taches de rousseur deviennent un IT-beauté. Et si on avait du mal à larguer du leste en matière de pilosité faciale, en revanche, assumer nos taches de rousseur, on est pour à 100 %.

« Ce que je trouve intéressant, c’est que la plupart des personnes que j’ai photographiées ont longtemps été complexées par ces taches de rousseur. Puis, elles ont appris à vivre avec, en grandissant ! » Explique Brock Elbank

C’est évident, le statut de la tache de rousseur et en train de changer. Elle est même devenue très tendance. La preuve, la planète people a décidé de l’adopter. Un chose est donc sûre, la tache de rousseur fait son grand come-back et on adore ça ! Si vous voulez poser pour Brock, vous pouvez toujours le contacter ! Voici 32 photographies de personnes avec des taches de rousseurs, signées Brock Elbank :

portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-24
Résultat : le photographe est ressorti de cette expérience avec des clichés absolument sublimes qui offrent un regard inédit sur les roux et les jolies taches qu’ils ont sur le visage.

portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-30portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-29portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-28portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-27portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-26portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-25portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-23portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-22portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-21portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-20portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-19portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-18portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-17portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-16portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-15

Pourtant, la plupart des femmes ont tendance à les dissimuler. Elles ont bien tort ! Souvent moquées à l’école primaire puis oubliées par les marques de cosmétique qui s’en désintéressent, certaines ont fini par en faire un complexe. Heureusement, depuis l’année dernière, en matière de make-up quelques progrès ont été faits, remettant la tache de rousseur à l’honneur.

portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-14portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-13portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-12portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-11portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-10portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-9portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-8portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-7portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-6portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-5portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-4portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-3portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-2portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank

portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-32portrait-visage-avec-taches-de-rousseur-brock-elbank-31

La cote de popularité de Brock Elbank n’a fait que monter depuis que ces clichés font l’objet d’expositions et grâce aussi à son compte Instagram. Vous pouvez également retrouver l’intégralité de son travail sur sa page Facebook dédiée.

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

26 Top modèles sans maquillage ni retouche

Ces 15 top modèles ont prouvé qu’être inhabituel est toujours une bonne chose