in ,

California Red Highlights : Les meilleures photos de 2020 – 2021

Le Les mèches rouges californiennes sont venus à rester et de plus en plus de femmes osent donner à leurs cheveux une couleur vibrante avec une touche de des traînées rouges ajoutant un éclairage à sa coiffure féminine inégalée.

Porter des cheveux roux est associé à la passion et à une forte personnalité, c’est pourquoi l’utilisation d’une teinture rouge ( California Red Highlights ) dans tous les cheveux à plusieurs reprises est un changement radical que toutes les femmes n’osent pas.

C’est la raison pour laquelle cette option d’utiliser les touffes rouges se présente, en profitant de la technique californienne qui s’applique du milieu de la mèche choisie jusqu’aux extrémités.

Le principal secret est de savoir comment combiner les nuances de la couleur naturelle des cheveux ou de la base qui est portée sur la tête et la rougeur qui sera appliquée car elle peut être de différentes gammes telles que les cheveux rouge cerise, sombre, cuivre, acajou, feu, naturel ou teinte vin rouge.

Vous avez deux options pour réaliser ce type de coloration : d’une part, aller chez un coloriste qui est un styliste spécialisé et qui obtiendra la couleur parfaite avec une finition attendue ou si vous avez l’autre option qui est toujours beaucoup plus économique où vous pouvez expérimenter et réaliser un look débridé.

Vous devez vous rappeler, dans un premier temps, que vos cheveux sont toujours le premier impact qu’une personne verra lorsqu’elle vous rencontrera et qu’il est très perceptible lorsqu’un cheveu est soigné et semble fort, sain et surtout brillant.

C’est pourquoi l’avantage des mèches californiennes qui ont pour origine la reproduction des rayons du soleil au moyen de l’eau de Javel, doit se traduire par la couleur rouge afin qu’elle donne la sensation de la passion que vous voulez transmettre dans ce que vous proposez.

Pour que les reflets rouges donnent une sensation de vitalité, vous devez toujours appliquer la teinture rouge à partir du milieu des mèches et lui donner plus d’intensité aux pointes en fonction du nombre de nuances que vous donnez du milieu à la fin des cheveux.

L’un des avantages que j’ai toujours apprécié dans la couleur rouge est qu’elle ne nécessite pas tant d’entretien, ce qui est un grand avantage et vous serez toujours à la mode, en pouvant le faire de manière très accentuée ou juste quelques mèches rouges sur les pointes.

Entrez dans ce guide complet, si vous souhaitez en savoir plus sur les soins des cheveux roux

Couleur des cheveux pour les reflets rouges de Californie

Je vais maintenant vous montrer les différentes couleurs que vous pouvez choisir si vous voulez changer le look que les célébrités choisissent actuellement et les célébrités qui veulent toujours être rayonnantes, mais en même temps montrer qu’elles sont audacieuses quand il s’agit de montrer leur beauté.

Lorsqu’il s’agit de cheveux courts, ils sont très beaux, surtout si vous portez des cheveux foncés, car l’éclairage coloré donne un sentiment de magnétisme et de mystère qui captive les hommes. Donc, si vous portez des cheveux foncés ou simplement des cheveux noirs, c’est la combinaison idéale.

Vous pouvez faire différentes couches de mèches rouges et laisser la racine toujours avec votre couleur foncée naturelle pour obtenir une image magnifique devant le miroir.

Si vous avez les cheveux bruns, vous pouvez également les appliquer car le ton caramel va très bien avec la pigmentation rougeâtre de la teinture. Ce qu’il faut faire attention, c’est que lorsque vous l’appliquez, vous n’obtenez pas une série d’éclats cuivrés qui ne sont pas très beaux et n’atteignent pas la couleur désirée.

Une chose qu’il ne faut pas décourager si vous êtes blonde et que vous avez les cheveux jaunes, c’est que les reflets rouges du style californien peuvent également être appliqués sur votre tête bien que le résultat soit différent. N’oubliez pas que cette technique a toujours l’avantage d’être universelle en termes d’applications et de combinaisons, elle ne demande que de l’imagination.

C’est pourquoi je vous conseille toujours de chercher d’abord l’idée avec des photos de ce que vous voulez et de consulter ensuite un coloriste pour obtenir des conseils, puis de décider si vous le faites à la maison ou si vous laissez les mains d’un styliste vous teindre les cheveux.

Recommandation : Les bienfaits d’huile d’argan : 5 meilleurs effets de cette huile naturelle

 

Des reflets rouges de Californie dans les cheveux foncés

Si vous voulez que votre visage ait l’air plus jeune, c’est la combinaison parfaite pour être magnifique avec des cheveux foncés. En portant ces mèches rouges, vous obtiendrez un style plus jeune mais en même temps très attrayant en termes de personnalité qu’il transmet.

images de mèches californiennes rouges

C’est une tendance que de plus en plus de femmes sont encouragées à utiliser, surtout en 2020, car l’année dernière, on a utilisé plus de gris dans ce qui était des tendances atteignant une couleur presque blanche et qui domine toujours dans ce qui est la coloration de la mode.

En ce qui concerne les cheveux foncés, il faut tenir compte du fait que ce sont des cheveux vierges qui vont donner des reflets colorés à la Californie ou qu’ils sont foncés parce qu’une teinture a été utilisée auparavant pour les assombrir.

Puisque, selon ce facteur de base, il faut laisser la décoloration s’appliquer dans un premier temps entre 20 et 25 minutes avant d’appliquer la couleur.

Contrairement au premier cas, si vos cheveux sont foncés mais qu’ils sont teints, vous devez les laisser blanchir pendant une demi-heure ou 40 minutes selon la nuance, puis appliquer la teinture Les mèches rouges californiennes.

Considérez que la couleur rougeâtre une fois que vous la mettez sur vos cheveux est très difficile après avoir changé de couleur. Il est donc toujours recommandé de changer radicalement et de penser à long terme car généralement, celui qui fait des mèches rouges ou qui teint complètement ses cheveux en rouge pense à une longue période d’utilisation.

Comme il s’agit d’une couleur si intense, de nombreuses imperfections sont cachées, ce qui favorise la fille qui la porte sur la tête.

Il faut également garder à l’esprit, et c’est très important, que la décoloration affecte toujours les cheveux dans une moindre mesure en fonction de la force qu’ils ont et des soins vitaminiques qu’ils reçoivent du cuir chevelu à la pointe.

Compte tenu du fait qu’il s’agit d’un cheveu foncé, ce qui est fortement recommandé et généralement pas fait est d’abord de décolorer les mèches où vous appliquerez ensuite la teinture rouge mais avant de peindre les cheveux, une fois décolorés il faut laisser passer cinq jours afin de ne pas trop maltraiter les cheveux.

Vous pourrez ainsi parfaitement dégrader ou estomper les reflets de la Californie avec une teinture rouge, mais n’oubliez pas de ne pas laisser passer plus d’une semaine, sinon vos cheveux décolorés se remettront rapidement de la précédente décoloration que vous avez faite.

Dans la plupart des cas, lorsqu’une femme se rend au salon de beauté, elle laisse rarement ce type d’opération se faire en deux jours. Par conséquent, si vous n’allez pas laisser reposer ce qu’un coloriste ou un styliste recommande, il est préférable d’appliquer une huile de réparation de la fibre capillaire la veille.

La Californie rouge se distingue par ses cheveux noirs

Il existe différents types de cheveux foncés en ce qui concerne les nuances, mais le noir est certainement le plus foncé. Vous devez donc réfléchir très attentivement à la gamme de reflets rouges que vous appliquerez sur vos cheveux californiens.

Dans ce cas, il est conseillé de faire des rayures rouges avec l’avantage de pouvoir le faire dans une maison ou dans un salon de beauté.

Mais toujours en respectant la technique où il émerge avec une plus grande intensité de couleur aux extrémités et se dégrade ensuite jusqu’à la limite de la moitié de la longueur des cheveux.

La Californie en rouge

Les tons peuvent être frappants car ils se distinguent plus fortement par leur base sombre, qui donne une impression de jeunesse très stridente.

Une autre méthode consiste à faire les premiers pas en tant que roux, c’est-à-dire à faire quelques surlignages avec des tons plus doux pour qu’ils ne soient pas trop perceptibles, puis, avec le temps, à accentuer le ton, ce qui vous donnera plus de sécurité et de confiance.

Tout dépendra du look que vous souhaitez porter, mais n’oubliez pas que si la base est sombre, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs, de la longueur des cheveux au rythme de changement, lorsque vous la mettez en œuvre.

Le rouge de Californie en vedette dans les cheveux bruns

C’est l’une des combinaisons les plus populaires auprès des femmes, tant chez les stylistes professionnels qu’à la maison lors de l’achat d’une teinture rouge.

Ce changement est principalement le fait de jeunes filles et d’adultes, qui veulent essayer de changer de vie et surprendre leur partenaire si nécessaire pour donner plus d’intensité à la relation.

La Californienne rouge met en valeur les cheveux châtains

Mais comme un grand pourcentage de la population féminine a les cheveux bruns, le passage au rouge est un classique qui aujourd’hui est une dernière tendance qui a été pratiquée à la fois en l’an 2017, est encore pratiquée en cette année 2020 et la tendance marque qui continuera à augmenter cette technique mise en œuvre dans les châtaignes.

La première chose à faire si vous avez les cheveux bruns est de décolorer la partie où vous allez appliquer la Les mèches rouges californiennes Nous prenons donc les mèches et vous commencez à appliquer le décolorant avec une brosse du milieu des cheveux jusqu’aux pointes.

Si vous n’en avez pas envie, vous pouvez le faire avec une seule mèche pour tester l’aspect et l’absorption du colorant, car cela dépend beaucoup de la pigmentation de la peau.

Je recommande que lorsque vous allez acheter votre couleur de cheveux, vous l’achetiez mais qu’elle soit sans ammoniaque même si elle est un peu plus chère car vous vous assurerez une meilleure santé et de meilleurs soins pour vos cheveux.

Des reflets rouges de Californie sur des cheveux blonds

L’avantage d’avoir les cheveux jaunes est que vous n’aurez pas besoin d’utiliser de décolorant si vous voulez porter des mèches rouges de Californie, ce qui signifie que si vous voulez faire le changement avec un styliste, vous devrez utiliser un produit de moins.

Et si vous allez le faire vous-même, vous avez beaucoup de chance car vous devez faire quelques pas pour obtenir la couleur rouge dans votre tête.

En peignant vos mèches du milieu de vos cheveux jusqu’à la fin de chaque pointe, vous obtiendrez un effet brillant mais beaucoup plus intense, ce qui est idéal pour faire le changement et profiter de nouvelles coiffures que vous n’aviez pas auparavant.

Le rouge de Californie met en valeur les cheveux blonds

Mèches de chewing-gum de Californie

La nuance de rouge que vous allez appliquer doit être de la même gamme que celle de la racine de vos cheveux, mais en l’adaptant à la couleur rougeâtre.

Si vous êtes très blonde et que vous atteignez presque le blanc cendré, essayez d’appliquer des tons rouge clair. Si vous avez les cheveux blonds mais que vous êtes brune, il est préférable de donner plus d’intensité à vos mèches californiennes.

Ne pas utiliser d’eau de Javel dans ce cas ne signifie pas que les cheveux ne sont pas abîmés, au contraire, ils le sont. Vous devez toujours trouver le bon équilibre pour pouvoir faire le changement que vous souhaitez mais en même temps maintenir le soin et la santé de vos cheveux.

Les produits que vous utilisez doivent toujours être de grande marque car les colorants ont des composants chimiques et il est préférable qu’ils soient aussi naturels que possible et utilisés par un coloriste professionnel.

Ce type de changement est très risqué, mais il marquera chez la jeune fille qui le fait une personnalité qui, sans aucun doute, doit être très sûre de ce qu’elle fait en montrant l’attitude qu’elle a.

Cela vous rappellera certainement ces couleurs pour les personnages de fantaisie où la liberté devrait être le principal élément à mettre en avant. Les blondes ont donc un grand avantage à pouvoir faire ce type de décoloration mais choisissent généralement beaucoup plus de brunes pour faire cette tendance.

Mèches de parapluie rouge californien

Cette tendance qui est tellement à la mode aujourd’hui vous fait porter une grande attention surtout au look que je produis en appliquant de l’ombre aux nuances de couleur.

Dans cette technique, il combine la simulation des rayons du soleil sur les mèches naturelles des plages de Californie mais en leur donnant un ton rougeâtre qui est aussi une technique française d’avant-garde chez les coiffeurs.

mèches rouges californiennes

Ce qui, en appliquant la couleur rouge choisie, entraîne une dégradation d’un colorant rouge en un rouge beaucoup plus doux et plus clair, mais en gardant toujours la couleur comme couleur principale, ce qui devrait toujours éviter les tons cuivrés qui peuvent apparaître par la marque du colorant et de vos cheveux.

Sur quel type de cheveux les Mèches rouges de Californie peuvent-elles être appliquées ?

Quelle que soit la façon dont vous avez les cheveux, si vous les utilisez courts, longs, bouclés, ondulés, épais ou fins, l’importance de cette technique pour faire des mèches dégradées peut être mise en œuvre dans tout type de cheveux pour obtenir les styles les plus originaux.

Découvrez Cherry Red Dye si vous êtes intéressé par un look moderne et débridé.

Le rouge de Californie se distingue par ses cheveux courts

Les cheveux courts sont très élégants, ce qui ne peut être nié, en fonction également de la coiffure que vous faites, mais ils sont généralement très beaux, rajeunissant votre visage et prenant des années de repos que toutes les femmes veulent obtenir le Graal de la vie éternelle.

Comme il y a moins d’espace pour dégrader les gammes de couleurs rougeâtres, ce que vous devez faire est de prendre moins de touffes afin de ne pas surcharger le peu d’espace et de longueur que vous avez d’un côté. La façon traditionnelle de faire cela est de prendre des touffes californiennes avec des nuances de rouge, mais contrairement à prendre toutes les touffes, ce que vous faites est de prendre seulement deux ou trois touffes et d’essayer de le faire de façon irrégulière.

Le rouge de Californie met en valeur les cheveux courts

Pour qu’il ait l’air plus naturel tout en offrant cette lumière rouge éclatante qui vient du cou ou des oreilles selon la longueur de chaque cheveu.

Le maquillage que vous portez sur votre visage se distingue ainsi beaucoup plus parce qu’il a un contour et une trame qui mettent en valeur la couleur des yeux et de la bouche.

Le rouge de Californie se distingue par ses cheveux longs

La plupart des femmes ont les cheveux longs, mais ce qui change, c’est le type de coiffure qu’elles portent habituellement. C’est pourquoi vous devez d’abord déterminer comment vous allez vous coiffer si vous portez des coiffures hautes ou tressées, ainsi que le type de coupe de cheveux.

Les stylistes et les coloristes préfèrent porter leurs cheveux longs, c’est donc une tendance mondiale où les effets de lumière et les couleurs comme la coloration peuvent être beaucoup plus mis en valeur.

Il peut être porté en été, au printemps et en hiver, mais l’idéal est de pouvoir se changer les jours les plus froids pour ne pas trop abîmer ses cheveux à la plage ou au soleil.

Il est donc toujours conseillé d’utiliser des teintes plus claires avec un rouge doux et de donner ensuite de l’intensité si vous aimez comment cela se passe, en plus d’être un bon test pour voir si cela prend parfaitement le ton que vous voulez du rouge ou si cela tend à aller vers une nuance plus cuivrée.

Les cheveux longs doivent être bien soignés avec des bains de crème si possible et vérifier si vos cheveux sont épais ou fins car, selon l’épaisseur de vos cheveux et la forme de votre visage, l’intensité de la décoloration appliquée variera si nécessaire.

Imaginez que dans un cheveu fin, appliquer beaucoup de décolorant peut être très nocif, le cassant facilement et c’est ce qu’il faut éviter car sinon, lors de l’application de la teinture, on ne verra pas un effet soyeux, mais très sec pour l’œil et cela ne favorise pas la couleur dans les reflets californiens.

Cheveux longs et mèches californiennes rouges

Si vos cheveux sont ondulés, essayez de les laisser aussi droits que possible avant d’appliquer la teinture et utilisez un élastique pour définir la moitié de vos cheveux sur les mèches que vous allez décolorer, puis dégradiez le ton de la couleur avec un pinceau.

Si vous avez des gants sur les pointes, vous pouvez le faire avec vos mains puisque l’idée de ce processus est de les rendre plus résistantes de bas en haut afin que la lumière rouge sorte du bas pour donner plus de projection à votre visage.

Les mèches californiennes des cheveux longs peuvent être soit avec des mèches généralisées qui couvrent tous les poils de la crinière, soit pointées dans des mèches différentes qui cherchent à mettre en valeur certains profils avec des mèches colorées.

Le rouge californien en vedette dans les cheveux bouclés

Les cheveux bouclés ont un soin plus précis pour qu’ils aient du volume mais en même temps ils sont doux et soyeux. C’est pourquoi il est conseillé si vous allez faire des mèches rouges pour ce type de cheveux de les avoir longtemps car avoir un mouvement différent peut se contracter et perdre le flou qui se fait dans les mèches.

Les dégradations de la couleur rougeâtre doivent toujours se situer vers les pointes en essayant d’en faire une gamme aussi uniforme que possible et seule la tonalité est très douce et ténue.

Mèches rouges de Californie, cheveux bouclés

Lorsque vous avez des boucles, il n’est pas recommandé d’appliquer des changements de couleur très brusques dans la teinture qui est appliquée.

Les fils rouges californiens

L’application de la couleur des cheveux sous forme de rayon est quelque chose de très moderne et est beaucoup utilisée lorsque vous ne voulez pas donner de couleur à tous vos cheveux ; il suffit de prendre des mèches ponctuelles de la partie centrale de vos cheveux.

Dans ce cas, la peinture de la mèche choisie ne doit pas toucher la racine ou le cuir chevelu mais un peu plus que la moitié afin qu’elle continue à respecter la technique californienne mais en même temps que la racine naturelle du modèle puisse être mise en valeur en fonction de la tonalité des cheveux qu’elle possède.

L’épaisseur de la mèche doit être fine et entre les mèches, il faut laisser les cheveux naturels ou d’origine pour faire une combinaison du rouge peint avec la teinture et de la base naturelle.

Un autre élément qui peut être appliqué est le babylights que ce type de fines mèches tente de représenter comme si elles étaient les reflets de bébés naturels mais qu’elles partent de la racine du cheveu pour embrasser toute la crinière.

Précautions à prendre lors de la teinture des cheveux avec du rouge

Vous devez prendre quelques précautions avant de vous teindre en rouge car les reflets rouges de Californie peuvent être un avantage lorsque vous effectuez un changement radical dans votre tête mais vous devez considérer que la teinture rouge à couvrir ou à enlever ensuite est très difficile.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas, au contraire, vous pouvez toujours changer les couleurs, mais il faut du temps et des efforts pour ne pas abîmer vos cheveux.

Ainsi, lorsque vous prenez la décision, vous pouvez le faire étape par étape et de manière échelonnée pour voir à quoi il ressemble avec un ton doux et ensuite bien fixer son éclat rougeâtre.

Une autre question est le type de marque de teinture que vous utilisez, essayez toujours d’en faire la meilleure marque possible et faites-vous conseiller par un coloriste car le résultat final variera beaucoup en fonction de l’intensité que vous utilisez, du type de couleur de cheveux que vous avez et en fonction de cela la couleur qui apparaît peut varier de ce mélange.

L’une des raisons pour lesquelles je mentionne que vous utilisez des teintures pour cheveux de grande marque est d’obtenir la couleur rouge que vous voulez, mais d’un autre côté, cela n’affecte pas les produits chimiques de votre cuir chevelu et ne provoque pas de réaction allergique qui est très ennuyeuse et qui irrite votre tête et votre visage.

Pour prouver que l’eau de Javel ou la teinture ne provoque pas de réaction allergique, vous devez toujours utiliser la même marque leader sur le marché, comme Loreal par exemple. Vous pouvez également appliquer une partie du produit sur votre bras et le laisser agir pendant cinq minutes. Si vous remarquez qu’il vous irrite, vous devez l’enlever avec beaucoup d’eau et le sécher sans frotter.

Comment faire pour que la Californie se mette en évidence pas à pas chez elle ?

Je vais vous expliquer toutes les étapes pour obtenir des reflets rouges californiens parfaits, comme si vous alliez dans un salon de beauté et qu’un coloriste appliquait la teinture.

Dans cette vidéo Youtube, vous trouverez un moyen simple de le faire qui peut vous aider à atteindre le rouge attendu.

Je vais vous expliquer ce processus en deux étapes. Idéalement, vous devriez d’abord faire le blanchiment un jour et ensuite, après quatre jours, appliquer le colorant, mais comme je sais que vous êtes anxieux, vous appliquerez probablement tout ensemble, en laissant au moins une heure entre le blanchiment et l’application des mèches rouges.

Étapes pour éclaircir vos cheveux après l’application de la teinture rouge

Si vous êtes déterminée à changer de look et à faire mettre en valeur vos cheveux roux, la première chose à faire est de vous décolorer les cheveux si vous avez les cheveux foncés ou bruns, mais si vous êtes blonde, cette étape peut être évitée.

La décoloration des cheveux est rapide, simple et vous pouvez vraiment la faire pendant votre temps libre.

  1. Après avoir séché vos cheveux, vous devez les diviser en différentes couches. En fonction de la longueur, de la longueur et de la quantité de vos cheveux, vous pourrez les diviser en différentes couches et limiter l’endroit à partir duquel vous allez commencer à peindre vos mèches californiennes. Il existe une règle pour tous les stylistes qui stipule que si vos cheveux sont longs, vous devez les décolorer à partir du menton, mais si vous avez les cheveux courts, vous devez les décolorer à partir des pommettes.
  2. Après avoir fait toute la préparation de la séparation des touffes et de leur fixation, en définissant d’où vous allez commencer à décolorer, vous appliquez le mélange décolorant. Vous devez mélanger la poudre de blanchiment et le peroxyde d’hydrogène qui doivent être mélangés à parts égales.
  3. Cela rendra votre couleur naturelle beaucoup plus claire jusqu’à ce que les pointes soient blanches, mais vous devez choisir deux options : d’une part, si vous voulez une couleur rouge uniforme, vous devez appliquer l’eau de Javel avec votre main ou un pinceau de manière uniforme en partant de la hauteur moyenne choisie jusqu’aux pointes, le tout en même temps.
  4. Cependant, si vous voulez faire l’effet original des mèches californiennes, qui est d’obtenir un effet dégradé, il est toujours plus accentué dans les pointes, donc vous devez commencer à appliquer plus de décoloration dans la partie inférieure des mèches. Vous devez laisser agir l’effet chimique de la décoloration pendant 30 minutes, puis réappliquer mais en laissant une distance de deux doigts de la main dans la partie supérieure et laisser agir pendant 15 minutes, de manière à suivre un effet échelonné de différentes manières pour clarifier vos cheveux.
  5. Il faut toujours envelopper les mèches de cheveux dans un papier ou un film transparent, c’est-à-dire le papier translucide, pour pouvoir voir comment la pigmentation se transforme et savoir exactement quand vous avez atteint la couleur attendue, puis appliquer la teinture.
  6. Enfin, vous devez vous laver les cheveux à grande eau pour éliminer toute trace du produit décolorant que vous avez appliqué.

N’oubliez pas que ce processus est très intrusif pour vos cheveux. Je vous conseille donc toujours d’utiliser des masques ou des crèmes réparatrices par la suite afin de ne pas trop endommager le cuir chevelu et la force de vos cheveux.

Comment appliquer le colorant rouge pour les mèches californiennes ?

C’est le moment tant attendu pour commencer à transformer votre image, commencer à appliquer la teinture après avoir décoloré vos cheveux est quelque chose de merveilleux car vous verrez le changement en quelques minutes rapidement et cela générera beaucoup de joie car c’est le changement que vous vouliez.

Je vous recommande d’avoir les cheveux secs afin de pouvoir utiliser un sèche-cheveux pour éliminer toute l’humidité que vous avez dans vos cheveux après avoir fait la décoloration.

Vous devez préparer le colorant rouge conformément aux instructions figurant sur la boîte de votre produit qui peut être marqué Loreal, Revlon, Garnier, Schwarzkopf.

Vous devez l’appliquer sur toute la partie de vos cheveux que vous décolorez, n’oubliez pas que vous l’appliquez pour les mèches californiennes, ce qui est très différent du balayage mais vous pouvez aussi le faire si vous le souhaitez.

Le processus de coloration appliqué devrait prendre environ 45 minutes, puis il faut se laver avec beaucoup d’eau chaude et je recommande toujours un masque nutritif pour les cheveux avec lequel vous allez vous hydrater et donner la sensation finale de soie.

Vous le faites sécher et vous pouvez le laisser si naturel qu’il est le plus recommandé ou le repasser pour le laisser lisse mais personnellement je le laisserais reposer pour ne pas le maltraiter autant.

Cher lecteur, j’espère que vous trouverez ce guide complet utile et que vous pourrez en profiter Les mèches rouges californiennes à la maison pour montrer à vos amis ce beau changement pour votre corps.

https://flashmode.tn/wp-content/uploads/2021/01/cheveux-chocolat-708×398.png

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

coiffures tresses 2021

50 idées de coiffures étonnantes dont vous ne pourrez pas vous passer en 2021

idée coiffure cheveux bruns foncé

50 idées amusantes de cheveux bruns foncés pour faire bouger les choses en 2021