in ,

Coiffure homme 2017 : 50 meilleurs coupes de cheveux pour homme en photos

Dans cet article, on va vous révéler les dernières et meilleurs tendances des coupes de cheveux pour homme. Pour cette nouvelle saison 2017 découvrez notre sélection des 50 meilleurs coupes !

Dans cet article, on va vous révéler les dernières et meilleurs tendances des coupes de cheveux pour homme. Pour cette nouvelle saison automnale, puis hivernale (logique) les grands noms de la coiffure masculine ne partagent pas tous le même avis au sujet des tendances capillaires. Quand certains opteront pour une coupe soignée et naturelle, d’autres vous inviteront à laisser s’exprimer le rebelle qui est en vous. Alors, cheveux sages ou cheveux fous pour la saison 2017 ? Faites vos jeux !

Coiffure homme 2017 : 50 des plus belles coupes de cheveux pour homme en photos

Il y a quelques semaines maintenant nous vous parlions des coiffures courtes pour femmes à connaître pour la saison 2017, il est maintenant temps de parler de la coupe de cheveux pour homme tendance 2017. Un bon coiffeur c’est bien, une belle coiffure c’est mieux ! Rien ne sert d’avoir un bon artisan si on a pas un plan précis de ce que l’on veut obtenir. Il faut s’informer de ce qui se fait en ce moment sinon on finit vite avec une coupe mulet avec une mèche gaufrée.

  • Franck Provost : Pour l’hiver 2017, chez Provost, on opte pour une coiffure aux longueurs floues. Cela permet de varier les coiffages, selon votre humeur du jour.

  • Jean-Louis David : Une coupe effilée et dégradée sur la nuque. Comme chez Provost, on reste un peu plus « flou » sur le dessus de la tête, mais avec de bonnes longueurs, permettant de dompter vos mèches aussi bien vers l’avant que vers l’arrière.

  • Fabio Salsa : Une coupe effilée et déstructurée, courte dans la nuque, plus longue sur le dessus, avec un effet coiffé-décoiffé.

  • Coiff&Co : On vous conseille un léger undercut sur les côtés et de la longueur sur le reste de la tête. Classique, certes, mais très efficace pour varier les coiffages.

Comme le prêt-à-porter la coiffure à ses tendances et comme la mode en général les tendances changent ou reviennent au fil des années. La fibre capillaire est complexe. Fin, crépu, long, court, raide, bouclé… le cheveux est propre à chacun, à défaut d’être gras (humour de coiffeur). Pour vous inspirer, voici 50 idées de coupes de cheveux pour homme faisant partie des tendances de la saison 2017, réalisables ou non suivant votre touffe pileuse.

#1 : La coiffure Pompadour pour homme, Tendance de la saison 2017

La coiffure Pompadour est à la mode pour la saison 2017. Favorite du roi Louis XV. Bien qu'il existe de nombreuses variantes de style chez les femmes et les hommes, le concept de base consiste à tirer les cheveux peignés haut sur le front dégagé, ces cheveux étant parfois surélevés aussi sur les côtés et vers l'arrière.
La coiffure Pompadour est à la mode pour la saison 2017. Favorite du roi Louis XV. Bien qu’il existe de nombreuses variantes de style chez les femmes et les hommes, le concept de base consiste à tirer les cheveux peignés haut sur le front dégagé, ces cheveux étant parfois surélevés aussi sur les côtés et vers l’arrière.

#2 : Cheveux gominés, raie sur le côté

La raie revient en force cette année ! Elle vous donne immédiatement un genre “garçon de bonne famille”. Gominée, cette coupe apporte une certaine élégance d’antan, un petit air vintage pour une allure de gentleman.
La raie revient en force cette année ! Elle vous donne immédiatement un genre “garçon de bonne famille”. Gominée, cette coupe apporte une certaine élégance d’antan, un petit air vintage pour une allure de gentleman.

#3 : Coupe courte avec houpette sur le devant

Même si la tendance est à la longueur, certains préfèrent le court. Pour eux, une coupe militaire à la tondeuse suffit, c’est pratique et rapide. Gardez un peu de longueur avec une houpette à la Tintin sur le devant, cela modernisera et mettra un peu de fantaisie à une coupe classique.

#4 : Les coupes de cheveux avec Frange de la saison 2017

La frange est un moyen simple mais efficace pour transformer radicalement une coiffure. Envie de changer de tête ? Vous devez réfléchir à la bonne longueur de cheveux.

#5 : Mèche vaguelettes sur le côté

Mèche vaguelettes sur le côté, une coupe de cheveux tendance 2017: En attendant les vacances et la plage, mettons des vagues dans nos cheveux. Il est clair que cette coupe est inspirée de la mode des années 20 remise au goût du jour grâce au film Gatsby. Le côté rétro est encore et toujours d’actualité, c’est le moment de s’y mettre.

#6 : Côtés rasés, longueur sur le dessus

Coiffure homme 2017 – Côtés rasés, longueur sur le dessus.
Ce qui est intéressant dans ce style de coupe, c’est la nette démarcation entre les côtés rasés et la masse capillaire sur le dessus. Vous pouvez raser plus ou moins court pour un contraste plus ou moins important selon les goûts. Au naturelle ou travaillée, la longueur sur le dessus vous permet de jouer avec les styles.

#7 : Mi-long ondulé ou bouclé

A tous les propriétaires de boucles ou autre ondulations capillaires, gardez-les au naturel ! Tout lisse souhaiterai être bouclé et inversement, c’est un cercle vicieux. Une coupe mi-longue mettra vos boucles en valeur façon surfer australien.

#8 : Coupe au bol nouvelle génération pour homme

Deux coupes de cheveux pour homme tendance Hiver 2017: N’ayez crainte, on ne vous oblige à rien ! La coupe au bol a traumatisé plus d’un enfant mais la nouvelle génération qui ne l’a pas forcement subit aime l’effet revival.

#9 : Raie marquée au rasoir

Raie marquée au rasoir, Coupe de cheveux pour homme tendance Hiver 2017
Crépu ou pas, la raie marquée au rasoir ira à tous types de cheveux. Une fois la raie nette (un jeu de mot s’est peut-être glissé dans ce paragraphe), vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec le reste de vos cheveux. Un brushing banane, coiffé en arrière, plaqué sur le côté, gominé… Vous êtes libre comme l’hair !

40 des plus belles coupes de cheveux pour homme tendance 2017

4 MODELES DES CHEVEUX COURTS SUR LES CÔTÉS ET UN PEU PLUS LONGS AU SOMMET
Une jolie coiffure pour homme tendance 2017 avec frange.
coupe de cheveux homme – coiffure dégradé Tendance saison 2017
Coiffure simple et facile – Pour la saison 2017, les cheveux courts s’agrémentent d’une frange effilée.
Tendance hiver 2017 – La coupe Haut long, côtés courts et barbe

A lire aussi: Coupe cheveux court homme – les meilleurs idées et astuces en photos!

Coupe de cheveux pour homme courte avec cheveux en gris
Une coupe classiquement charmante pour l’hiver 2017
Charmante coiffure lisse
Jolie coupe de cheveux homme courte sur les cotes.
Coupe de cheveux courte et pointue en vogue pour l’hiver 2017

Vagues naturelles avec des côtés courts pour homme
Mèche frange courte pour homme
Coupe basse avec courbes tendance 2017
Coiffure homme tendance 2017 – Séparation et vagues naturelles
Sans doute le meilleur choix pour les cheveux bouclés

 

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bershka Tunisie: Le guide de la nouvelle collection 2017

14 Astuces pour aider n’importe quel couple à devenir photogénique