On a trouvé 3 étapes simples qui vous aideront à trouver facilement le jean de vos rêves et éviteront d’aller à la salle d’essayage une fois de plus. À la fin, vous trouverez un bonus pour les dressers affûtés qui choisissent des jeans moulants.

Comment choisir la paire parfaite de jeans sans les essayer en 3 étapes

Étape 1 : Choisissez la taille

Étape 1 : Choisissez la taille
Étape 1 : Choisissez la taille

Pour choisir la bonne taille, tenez vos jeans aux extrémités de la taille, et essayez de les enrouler autour du cou au niveau des boutons. Si les extrémités se touchent facilement, c’est votre taille.
Veuillez noter que les extrémités de la taille ne doivent pas nécessairement être exactement ajustées, mais elles devraient facilement s’enrouler autour du cou.

Étape 2 : Définissez la largeur

Étape 2 : Définissez la largeur
Étape 2 : Définissez la largeur

Essayons de trouver la largeur parfaite. Pour ce faire, pliez le bras au coude et serrez un poing. Votre bras devrait facilement tenir dans une ceinture zippée. Plus qu’un pas à gauche, et on peut aller au comptoir.
Cette astuce ne fonctionnera que pour ceux qui portent des jeans avec une taille standard. Bien sûr, s’il s’agit de jeans taille haute, votre bras ne devrait pas rentrer complètement dans la taille.

Étape 3 : Vérifiez la longueur

Étape 3 : Vérifiez la longueur
Étape 3 : Vérifiez la longueur

On va enfin vérifier si les jeans sont assez longs. Tenez les bords des jambes et placez vos bras le plus loin possible sur les côtés. Si le milieu du jean est juste sous votre menton, félicitations! Vous avez choisi une belle paire!
Un détail important: le milieu doit se trouver juste sous le menton au niveau du cou.

 

Bonus pour les jeans bien ajustés: Comment vérifier si votre pied s’emboîtera facilement dans un jean moulant?

Bonus pour les jeans bien ajustés
Bonus pour les jeans bien ajustés

Si vous voulez savoir à quel point il sera facile de mettre un jean slim, serrez simplement votre main dans un poing et voyez s’il vous va.
Les os proéminents de la main doivent passer facilement dans le passage de jambe sans étirer les bords. Un simple mouvement, et pas de “tirage” difficile des jeans à l’avenir.

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *