in ,

Hijab Fashion 2019 : Sélection des looks tendances spécial voilées

Hijab Fashion 2019 : Porter le Hijab ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de la tendance et avoir un style chic et élégant. Avec la tendance 2019, vous pouvez avoir plusieurs styles Hijab et être à jour avec la mode et bien sûr avoir un look qui vous convient le plus.

Découvrez notre sélection Hijab Fashion 2019 des looks tendances spécial voilées en images.

Hijab Fashion 2019 : Sélection looks tendances spécial voilées

Sommaire de l'article

Hijab Fashion 2019

L’une des idées les plus répandues et les plus erronées est que le hijab peut constituer une barrière entre une femme et son enthousiasme pour la mode. De nos jours, beaucoup de fashionistas ont fait échec à cette idée et ont adopté leur style modeste à bien des égards.

La mode peut satisfaire divers styles.

Essayez de nouvelles façons pour envelopper le hijab

Pour les hijabis vous pouvez changer la façon dont vous enveloppez votre hijab. Vous pouvez changer vos looks de foulard quotidien et essayer de nouveaux looks. Plusieurs blogueuses du hijab, sur Instagram peuvent vous aider. Vous allez découvrir plusieurs méthodes telles que l’enveloppement du hijab dans un Turban Bow. Le bandeau de turban à hijab te donne un look unique, moderne et chic.

Les tendances Abayas

Les abayas sont un élément essentiel de la mode du hijab pour certaines personnes, c’est chic, pratique et très confortable. Au fil des années, les abayas sont devenues de plus en plus reconnues dans le secteur de la mode, des marques telles que Dolce & Gabbana ont même créé une ligne dédiée à ces abayas.

Il n’est donc pas surprenant de mettre en œuvre les dernières tendances en matière de mode abaya. Les abayas en velours font fureur à l’hiver 2019 et ont l’air absolument époustouflant. Le beau tissu est incroyable, réparti sur un gros morceau comme l’abaya. Vous pouvez trouver différentes couleurs et qui sont devenus  10 fois plus jolies en velours.

Maintenant, ce ne sont pas exactement des abayas, mais ils sont une excellente alternative pour ceux qui ne recherchent pas les abayas. Les manteaux de velours sont un excellent ajout à la garde-robe pour les hijabistes ou non.

Hijab Style 2019 : Portez des longs manteaux

Les longs manteaux sont l’une des principales tendances hivernales qui ne se démodent jamais. Pour ce qui est de la mode du hijab, voici quelques conseils pour les porter afin de tirer le meilleur parti de la tenue.

Les longs manteaux sont également disponibles dans divers matériaux: laine, cuir, fourrure ou même tricoté. Il est également important de savoir comment coiffer ces tissus avec les vêtements de votre garde-robe.

Tout ce que vous avez à faire est de vérifier les photos suivantes pour trouver l’inspiration pour styler des manteaux longs avec un hijab afin de créer de superbes tenues pour l’hiver 2019.

Vous pensez que vous avez un look aussi volumineux

En hiver les hijabis pensent qu’elles portent plusieurs couches et ça les rend mal alaises. Pour avoir un look confortable et non lourd en portant votre hijab, veuillez faire un équilibre entre votre voile et votre tenue. Voici quelques conseils sur la façon de minimiser l’aspect encombrant et de superposer des vêtements avec votre hijab.

Si vous optez pour une grosse veste gonflée, portez des couches plus fines en dessous. Si le froid vous inquiète, choisissez des articles comme des pulls en cachemire minces ou de la laine et portez un sous-vêtement thermique ou un haut pour vous garder encore plus au chaud.

  • Avec les gros pulls, les cols roulés ou les vestes, vous devez garder à l’esprit le type de hijab que vous allez acheter. Assurez-vous de choisir un matériau plus fin pour pouvoir le glisser sous vos vêtements afin de réduire le volume.
  • Si vous avez envie de porter un foulard, assurez-vous de bien équilibrer le tout avec un foulard en tissu fin, de préférence niché dans vos vêtements ou jeté à l’arrière.
  • Si vous voulez porter de la fourrure ou un objet avec beaucoup de texture, réduisez la lourdeur et la largeur de votre look en choisissant une écharpe neutre, sans motif, dans un tissu très fin et faites correspondre sa couleur au haut que vous portez dessous. Il semble donc que ce soit la même pièce.
  • Si vous aimez le long manteau avec un gilet sous le look ou si vous souhaitez superposer beaucoup de choses, assurez-vous que votre pantalon est plus subtil et que les couches sont fines. Ajoutez de la chaleur avec des débardeurs thermiques et peut-être une fine écharpe. Avec le dernier rentré dans votre voile. Si vous n’aimez pas faire cela, sautez l’écharpe, choisissez un voile fin et laissez-le couler avec la tenue pour un look superposé.
  • Si vous aimez les motifs et les accessoires mais que votre look en hiver est trop long, trouvez un équilibre en portant une écharpe en soie douce plus serrée. Votre pull en dessous devrait également être fait d’un matériau fin mais être quelque chose qui isole de la chaleur, comme le cachemire.
  • Si vous portez quelque chose de surdimensionné ou avec beaucoup de texture et de volume aux épaules, le turban est votre meilleur ami. Ils sont parfaits parce que vous pouvez porter des boucles d’oreilles avec eux et supprimer la superposition supplémentaire que votre voile ajoute aux tenues. Vous pouvez également ajouter un chapeau sur votre turban si vous pensez que cela ne vous convient pas.

Les jupes à carreaux sont parfaites pour la mode Hijab style 2019

La tendance jupes à carreau ne signifie pas seulement les mini jupes, les longues jupes à carreaux reçoivent enfin l’amour qu’ils méritent. C’est parfait pour la mode du hijab. Si vous n’avez pas de jupe à carreau vous pouvez porter une robe à carreau et enfiler un pull oversize et vous en aurez vous-même le look.

Le hijab et la fausse fourrure peuvent éventuellement être les meilleurs amis de la saison :

Si vous pensez que les tenues en hijab pourraient ne pas correspondre à celles en fausse fourrure, détrompez-vous! Votre foulard et vos manteaux et châles en fourrure peuvent former une harmonie ultime. Veuillez juste mélanger et assortir les pièces appropriées pour créer une tenue exceptionnelle. Voici comment porter le fausse fourrure de différentes manières avec le hijab.

Les différents tissus des foulards pour le hijab

Le tissu est tellement important quand il s’agit de foulards, car la même couleur aura une apparence différente chaque fois qu’elle aura une texture différente. Nous vous apportons aujourd’hui les principaux conseils pour savoir comment porter chaque voile pour atteindre l’élégance ultime de votre style hijab.

Le foulard en mousseline de soie Chiffon

Le foulard en mousseline de soie Chiffon est si approprié pour les vêtements en coton, en laine ou en velours. C’est parce qu’ils vont ajouter un peu de douceur à vos tenues. C’est pourquoi la mousseline de soie est l’un des meilleurs matériaux pour les tenues d’hiver, car elle équilibre les vêtements lourds. Cependant, le seul cas où vous devriez rester à l’écart d’un foulard en mousseline de soie est lorsque vous portez également des vêtements en mousseline de soie.


Foulard en satin

Le foulard en satin a fait un retour en force après de nombreuses années, en particulier celles avec une impression. Satin en général est généralement inspiré des tendances de la mode des années 1960. C’est un tissu qui mérite d’être bien pensé quand il s’agit de vêtements d’hiver. Il est toujours recommandé de le porter avec des vêtements en laine, coton ou lin. Pour un look plus audacieux, un foulard en satin peut être porté avec des vêtements en satin, à condition qu’il soit dans des tons plus doux. Cependant, évitez de mettre votre foulard en satin avec des vêtements en velours.

Les foulards en coton

Les foulards en coton sont les plus pratiques pour un hijab; ils peuvent être portés toute l’année. Faites juste attention à la couleur du foulard que vous choisissez. Si vous recherchez un look audacieux tout en restant dans votre écharpe en coton confortable, vous pouvez jouer sur le facteur de couleur puisqu’un foulard en coton peut être assorti à presque tous les tissus d’hiver.

Foulard Velours

Le velours a un lien direct avec la mode d’hiver. Lorsqu’il est porté comme un morceau de hijab, le velours se présente généralement sous la forme d’un turban. Il est cependant plus approprié pour le soir. Qu’il soit strié ou uni, le velours donne une brillance qui s’harmonise à des matières plus légères telles que la soie, la mousseline de soie ou le coton. Évitez de porter un turban en velours avec une pièce d’hiver en velours.

8 accessoires qui conviennent bien avec le style Hijab Fashion 2019 :

Colliers courts et chaînes :

Casquettes :

Chapeaux :

Boucles d’Oreilles Eblouissantes :

Chaussettes Statement :

Sacs à bandoulière :

Bérets :

Collants diaphane :

What do you think?

229 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Poil incarné : Comment débarrasser de ce problème gênant (Causes et Astuces)

Mode Printemps/Été 2019 : Toutes les tendances mode de la nouvelle saison