in , ,

H&M Collection 2020 : Les Tendances Mode de la nouvelle saison en photos

H&M Collection 2020 : Parmi les acteurs mondiaux de la mode rapide, H&M se distingue depuis longtemps par ses collaborations avec des designers. Leur première était une collection conçue avec Karl Lagerfeld – et elle s’est vendue en quelques secondes.

Ensuite, il y a eu cette capsule top secrète de Giambattista Valli, et sa collaboration historique avec la designer sud-africaine Palesa Mokubung.

Mais la dernière collection H&M 2020 nous rappelle que ses designers internes sont eux aussi très innovants. Dans cet article Flashmode.tn vous propose de découvrir les tendances et les pièces à shopper dans la nouvelle collection mode H&M 2020.

H&M Collection 2020 : Les Tendances Mode de la nouvelle saison en photos

La marque H&M

Après 72 ans d’activité, Hennes et Mauritz, plus connu sous le nom de H&M, n’est pas un nouveau venu sur le marché de la mode. Néanmoins, ils ont réussi à s’imposer comme un leader de l’industrie. H&M n’est pas seulement un fournisseur pilier de nouvelles tendances à bas prix, la mode dite rapide, la marque suédoise vise également à être pionnière en matière de vêtements durables et équitables.

Logo de la marque H&M (Hennes et Mauritz)
Logo de la marque H&M (Hennes et Mauritz) – site web H&M Tunisie

Malgré des décennies de concurrence effrénée, H&M a réussi à maintenir la pertinence et la popularité de sa marque de mode. Une bonne qualité à bas prix – un credo qui a fait du géant suédois du textile un symbole de  » fast fashion « . Pour s’assurer de répondre aux nouvelles tendances au sein de leur groupe cible, H&M s’oriente vers le marketing de pointe.

H&M est présent dans 69 pays et emploie environ 171 000 personnes et possède plus de 4 700 magasins.

De nombreuses marques de mode essaient de parler à leurs clients par le biais de magazines et de vidéos en ligne. Dans le magazine en ligne Life de H&M, cependant, le contenu est vraiment le roi, fournissant des articles qui gardent constamment les intérêts variés des clients à l’esprit.

Etam Collection 2020 : 27 des plus belles pièces à shopper pour la nouvelle Saison

Outre le contenu interne permettant de jeter un coup d’œil sur les processus internes de H&M, les concepteurs, voire les concurrents, sont au centre de leur stratégie de contenu.

Ce sont d’abord les intérêts des clients qui font la lumière sur la marque et qui attirent les clients potentiels que H&M n’a pas encore convaincus.

Selon la stratégie de H&M, la mode rapide et la durabilité peuvent, au moins en partie, coexister. L’entreprise a su répondre à la demande croissante de son groupe cible pour une mode équitable et durable et essaie d’adapter la marque en conséquence.

Des promotions telles que la reprise des vêtements pour les recycler, l’augmentation de la quantité de matériaux recyclés à 20% ou la campagne pour de meilleures conditions de travail dans les fameux ateliers des pays producteurs de textile – H&M investit massivement dans la signalisation de son sens des responsabilités.

H&M Collection 2020 : Les Tendances et les collections capsules

Le designer italien Giambattista Valli (au centre) a dévoilé sa nouvelle collaboration avec H&M, la décrivant comme une collection pour la'jet set girl qui séjourne au Palazzo à Rome'. La collection a fait la une des journaux lorsque Kendall Jenner (troisième à gauche) a porté sa robe de bal rose bubblegum, avec des volants volumineux sur son encolure sans manches et le long de son ourlet bas au Festival de Cannes plus tôt cette année.
Le designer italien Giambattista Valli (au centre) a dévoilé sa nouvelle collaboration avec H&M, la décrivant comme une collection pour la’jet set girl qui séjourne au Palazzo à Rome’. La collection a fait la une des journaux lorsque Kendall Jenner (troisième à gauche) a porté sa robe de bal rose bubblegum, avec des volants volumineux sur son encolure sans manches et le long de son ourlet bas au Festival de Cannes plus tôt cette année.

Parce que H&M a toujours essayé de rendre ses produits plus durables dans l’industrie de la mode, toutes les pièces de la collection de l’automne 2019 étaient faites de coton biologique et de polyester recyclé. Comme le rappelle Ann-Sofie Johansson, directrice créative de la marque mondiale :

« Chez H&M, nous nous sommes engagés à ce que tout le coton soit d’origine durable d’ici 2020. Par exemple, en 2018, les matériaux durables représentaient 57% des matériaux utilisés dans nos produits et notre objectif est d’atteindre 100% en 2030. »

Depuis de nombreuses années, H&M collabore avec des designers tels que Karl Lagerfeld, offrant leurs collections limitées à un prix abordable. Ces collaborations s’étendent à leur stratégie en ligne, où ils font équipe avec des journalistes de mode et des blogueurs influents pour faire passer leur message auprès de leur groupe cible.

Catalogue H&M 2020

Entre leurs collaborations avec des designers, leurs collections studio et leurs créations exclusives, naviguer sur HM.com est tout sauf facile. Pour cela, on vous propose de parcourir les modèles et pièces de la nouvelle collection en photos :

Ouverture de H&M Tunisie

Les fans de la mode auront bientôt rendez-vous dans un magasin de la célèbre marque suédoise H&M. Cette marque de prêt à porter très attendue par les Tunisiens s’implantera au centre commercial Tunis City (Géant) après des négociations avec le Groupe Mabrouk.

A lire aussi : Guide de la nouvelle collection Bershka Printemps-Été 2019 (Hommes et Femmes)

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook !

What do you think?

179 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Guide : Comment faire une jupe en Tulle pour les petites filles ?

Tendance Cheveux : 30 Coiffures par vagues pour l'hiver, le printemps et l'été 2020

Tendance Cheveux : 30 Coiffures par vagues pour l’hiver, le printemps et l’été 2020