in

Beauté : Nées en 2010, Voici les jumelles les plus belles du monde !

Les enfants sont une bénédiction de Dieu. Ils apportent tant de joie et de bonheur dans le monde – c’est incomparable! Mais imaginez obtenir deux bénédictions – des jumeaux. Il ne fait aucun doute qu’ils demandent beaucoup d’énergie parfois, mais ils sont si adorables.

Nées en 2010, Voici l’histoire des jumelles les plus belles du monde !

Ava Marie et Leah Rose sont des jumelles identiques qui, dès leur plus tendre enfance, ont pris d’assaut le monde et sont désormais des enfants mannequins.


Ava et Leah sont nées le 7 juillet 2010 en Californie.

D’abord, leurs parents ont eu un garçon tout aussi beau. Deux ans après la naissance de leur fils, Jaqi, leur mère a découvert qu’elle était enceinte à nouveau, mais cette fois avec des jumelles. Ils pouvaient à peine dissimuler l’excitation et faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour s’assurer que leurs bébés arriveraient à terme.

Les parents
Mais les heureux parents n’avaient aucune idée que leurs petites têtes blondes deviendraient des célébrités.

Car à peine nées, les jumelles ont instantanément attiré beaucoup d’attention et de compliments sur leur beauté. La famille, les amis et même les étrangers ne pouvaient s’empêcher de complimenter les magnifiques jumelles. Il ne fallut pas longtemps avant que leur mère soit noyée sous les demandes et les propositions pour faire de ses bébés des mannequins.

Jaqi a eu beaucoup de commentaires de personnes la complimentant sur la beauté de ses adorables jumeaux.

Elle a été submergée par l’excitation qu’elle a reçue. Les gens ne pouvaient s’empêcher de la complimenter sur ses filles magnifiques. Elle a rapidement signé Ava et Leah dans une agence de mannequins; elle était sur la lune. Mais son excitation était de courte durée. La pression de maintenir la nouvelle carrière de ses filles a eu raison d’elle. Peut-être qu’elle s’est rendue compte qu’à 6 mois, ils n’étaient pas prêts à faire face au côté rude et difficile de l’industrie. Alors elle les a rapidement retiré de l’agence.

Mais quand les filles ont eu 7 ans, elle a songé de nouveau à les signer dans une agence.
Jaqi a vu la date du septième anniversaire de ses filles (7/7/17) comme un signe et a décidé de poster une photo des filles sur Instagram.

Sur son blog, elle écrit :

« Il y a sept ans, le monde, prêt ou pas, a accueilli mes deux petits anges – Ava et Leah. Elles sont nées 4 semaines et demie plus tôt que prévu, mais connaissant leur personnalité maintenant, il est tout à fait logique qu’elles se présentent tôt, anonymes, et prêtes à tout! Avance rapide à leur 7ème anniversaire cette année 7/7/17. Tant de sept … autant de signes que c’était LEUR année pour briller! Mis à part le fait que je crois énormément aux signes et que presque tout le monde m’a dit que 7 est un chiffre porte-bonheur, j’avais juste le sentiment que cette année allait être une année amusante et excitante pour elles. »


Elle n’avait pas le moindre indice que le compte Instagram était sur le point de devenir viral.

Nous savons tous comment le monde est interconnecté en raison de la puissance de l’Internet, que ces jours-ci, il est un peu difficile de mettre quoique ce soit de joli sans qu’il ne reçoive une attention bien méritée. En une fraction de seconde, Ava Marie et Leah Rose sont soudainement devenues une sensation sur Internet – elles étaient des jumelles célèbres! Avec leurs beaux yeux de cristal, leurs cheveux blonds et leurs doux visages innocents; leur mélange bien équilibré de gènes attirait des piles de contrats et d’agence de mannequins potentiels. Chacun d’eux a voulu les signer.


Jaqi a pris sur son blog, en écrivant:

« Aussi longtemps que je me souvienne, des étrangers m’approcheraient quand nous sortions en demandant d’abord si elles étaient jumelles. Et toujours suivi de… « Wow, elles sont si belles, vous devriez vraiment penser à en faire des mannequins. »

Comme tous les parents responsables, Jaqi a demandé à ses filles ce qu’elles pensaient du mannequinat et si c’était quelque chose qu’elles voulaient faire.

« J’ai présenté l’idée aux filles que, si elles étaient motivées, en plus de leurs cours de danse et de la natation qu’elles avaient chaque semaine, elles pourraient essayer le mannequinat », raconte Jaqi.

Ava et Leah avec leurs frere
Ava et Leah avec leurs frere

Le mannequinat, comme n’importe quel autre art du spectacle, est uniquement motivée par la passion. Par conséquent, chercher le consentement de ses enfants était quelque chose qu’elle devait faire avant de les y pousser. Bien sûr, elles acceptèrent.

Leur père était également excité, il n’était pas surpris qu’elles veuillent faire du mannequinat. Les fiers parents ont offert un soutien énorme à leurs petites filles.

Depuis le lancement de leur compte Instagram, le profil des jumelles a explosé, attirant des milliers de visiteurs venus du monde entier.

L’amour pour l’autre ainsi que le lien familial exprimé dans leurs messages fréquents ont fait que leurs fans ont conclu qu’elles étaient probablement la plus belle paire de jumelles dans le monde. Nous avons hâte de voir comment elles vont devenir quand elles grandiront.

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

178 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coloration : Les 11 couleurs de cheveux tendances 2019

Miss Tuning Tunisie 2019 : les portraits officiels des 13 candidates (Photos)