in ,

Comment les cabines d’essayage changent notre apparence !

Avez-vous déjà essayé un vêtement dans les cabines d’un magasin, de l’acheter tout content mais de le regretter plus tard après l’avoir porté devant le miroir de votre maison ? Ce n’est plus un secret pour certaines, les cabines d’essayage des grandes enseignes sembleraient bien nous duper, équipées d’un miroir amincissant : notre apparence est tellement flatteuse avec ce top, qu’on est furieusement tentée de courir en caisse. Mais une fois devant le miroir de notre salle de bain, l’effet n’est plus exactement le même… Auraitt-on déjà pris quelques kilos en s’arrêtant à la boulangerie sur le chemin du retour ? Non, vous ne rêvez pas, les grandes enseignes sont prêtes à tout pour vendre. Une fille a fait l’expérience, elle se prend en photos dans les cabines d’essayage de 10 Magasins Célèbres : Trouvez Les Différences…

Les cabines d’essayage changent notre apparence: Quand les miroirs font vendre

Une fille a fait une expérimentation sympa, et a noté qu’il y a des cabines qui semblent avoir Photoshop intégré : grâce à un magistral jeu de lumières, nous nous sentons plus beaux et en forme… tout ça pour qu’on achète le vêtement!

Et cela ne s’arrête pas aux cabines d’essayage des boutiques féminines. Car nous ne serions pas les seules dupées dans l’histoire : nos hommes aussi sembleraient être attirés par la supercherie des miroirs transformés : certaines enseignes de magasins de prêt-à-porter masculin leur offriraient un reflet nettement plus musclé en cabine…

La jeune fille a voulu leur donner une petite leçon en se photographiant avec son smartphone devant les miroirs des cabines d’essayage de 10 grands magasins de vêtements dont on ne taira pas le nom ! On ne se fera plus avoir la prochaine fois.

La miroir de la maison

 

A la maison, pas de doute, le miroir ne ment pas. La fille cite : "Je ne peux pas dire je sois grosse (et j’espère que vous ne le penserez pas !). Mais j’ai sans doute des défauts, que certaines cabines d’essayage ont certainement minimisé voire éliminé purement et simplement."
A la maison, pas de doute, le miroir ne ment pas. La fille cite : « Je ne peux pas dire je sois grosse (et j’espère que vous ne le penserez pas !). Mais j’ai sans doute des défauts, que certaines cabines d’essayage ont certainement minimisé voire éliminé purement et simplement. »

H&M

Chez la cabine d'essayage H&M
Chez la cabine d’essayage H&M

Zara

Chez Zara
Chez Zara

Stradivarius

Chez la cabine d'essayage Stradivarius
Chez la cabine d’essayage Stradivarius

Promod

Cabine d'essayage Promod
Cabine d’essayage Promod

New Yorker

New Yorker
New Yorker

Sela

Cabine d'essayage Sela
Cabine d’essayage Sela

Mango

Chez la cabine d'essayage Mango
Chez la cabine d’essayage Mango

Reserved

Reserved
Reserved

Bershka

La cabine d'essayage Bershka
La cabine d’essayage Bershka

Tout est dans la lumière. Si la lumière vient d’en haut, l’image sera trop contrastée, et vous vous trouverez hideux ; si au contraire elle est distribuée verticalement sur les deux côtés, l’image dans le miroir apparaîtra nettement mieux et votre peau incroyablement lisse. La meilleure chose, si vous effectuez un achat, est de sortir à l’extérieur des cabines et de jeter un coup d’oeil à l’un des miroirs en magasin, pour obtenir un résultat plus réaliste et éviter les mauvaises surprises !Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’imprimé léopard : Les tendances mode indispensables de l’hiver 2017

Qui sont les 10 femmes les mieux habillées en 2016 ?