in ,

Les robes de mariée les plus en vogue 2021 2022

Les robes de mariée les plus en vogue 2021 2022

Même si vous ne prévoyez pas de mariage cette année, connaître les tendances à la mode pour les tenues les plus solennelles 2021 2022 est un must pour toute fashionista. Chaque année, les créateurs de robes de mariée et de soirée proposent des tenues d’une beauté inimaginable qui semblent non seulement des vêtements pour un événement important, mais une œuvre d’art.

Robes de mariée sirène 2021 2022

La silhouette classique d’un rétréci aux genoux et s’élargissant jusqu’au bas de la jupe a été largement présentée dans les dernières collections. Chez Christos Costarellos, les modèles en robes de sirène ressemblaient à des amphibiens – des bijoux structurels sur les épaules, un col haut et un tissu transparent avec des motifs fantastiques, il est suggéré de porter de grandes et longues boucles d’oreilles pour une telle robe.

Les modèles Isabel Armstrong ont présenté des robes avec une jupe sirène superposée, un décolleté fermé et des manches courtes. Avec une coiffure élégante, ces robes ont l’air des plus aristocratiques.

Romona Keveza a affiché le plus grand nombre de robes de sirène. Ils sont tous en dentelle, certains avec des manches longues et un décolleté profond et étroit.

robe de mariée sirène deux tons
robe de mariée sirène en dentelle
robe de mariée sirène en soie
robe de mariée sirène ornée

Monique Lhuillier Bridal a de très belles robes dans ce style. Minimaliste, du décolleté à la taille, en satin de lait, en combinaison avec un style naturel, on obtient l’image d’une mariée moderne, sans préjugés.

Les robes sirène Berta Bridal en dentelle précieuse, avec capes et épaules nues, sont la quintessence de l’élégance.

Pour résumer les tendances, vous devez faire attention au fait que les robes sirène en dentelle, à manches courtes ou longues, mais certainement avec un décolleté visible, sont à la mode. À propos, c’est le décolleté profond qui est l’une des tendances clés de la mode mariage 2021 2022.

robe de mariée sirène à découpes
robe de mariée sirène superposée
robe de mariée bustier sirène
robe de mariée sirène blanche

Robes de mariée dos nu

Quoi de plus séduisant qu’un dos nu associé à une robe modeste ?

Les robes à dos nu sont à la mode :

  • « cas » droit ;
  • dentelle « sirène »;
  • évasée de la hanche (comme Carolina Herrera);
  • étroit à manches longues;
  • bustiers classiques.

En combinaison avec un train de voile en dentelle, un dos ouvert sera doux et touchant. Les robes avec un dos en dentelle transparente donnent le même effet.

robe de mariée dos nu blanc
robe de mariée dos ouvert long
robe de mariée dos nu et déco
robe de mariée dos nu en dentelle

L’élégance sexuelle doit s’inspirer :

  1. Ines Di Santo Bridal – luxuriante avec un imprimé floral, un dos ouvert, orné d’un délicat pendentif en perles.
  2. Jenny Packham Bridal – boho fleuri avec des manches longues bouffantes et un dos ouvert.
  3. Rosa Clara – luxueuse en soie ou satin blanc comme neige, avec un nœud sur la ceinture, un dos ouvert et une traîne.
  4. Carolina Herrera – des guimauves classiques, avec un dos ouvert.
  5. Lela Rose – laiteuse, minimaliste, avec un dos ouvert.

Un dos nu associé à une robe longue avec une traîne est un classique à prendre en compte.

photo de robes de mariée : avec un dos nu avec une traîne
photo de robes de mariée : dos nu beige
photo de robes de mariée: dos nu luxuriant
photos de robes de mariée : dos nu avec empiècement

Robes de mariée multicolores

Cette saison, les imprimés pastels et fleuris étaient très appréciés des créateurs. Les robes roses et fumées sont une aubaine des collections de mariée, et les fleurs sont devenues une véritable tendance, avec un décolleté et des épaules tombantes.

Fondamentalement, les nuances de rose sont à la mode.

photo de robes de mariée : couleur rose
photo de robes de mariée: couleur
photo de robes de mariée: couleur luxuriante
photo de robes de mariée : avec haut de couleur

Les robes pastel ont été présentées par Jenny Packham, Ines Di Santo, Marchesa, Naeem Khan et d’autres créateurs. Pour les mariées audacieuses – des robes décorées de broderies, d’imprimés ou de motifs sur un thème floral. Les robes imprimées ou pastel peuvent être de n’importe quelle silhouette ; le voile assorti et les chaussures beiges leur conviennent.

photo de robes de mariée : couleur avec un motif
photo de robes de mariée : couleur longue
photo de robes de mariée : couleur beige
photo de robes de mariée: couleur multicouche

Costumes et ensembles de mariage élégants

Carolina Herrera a montré des tailleurs pantalons inhabituels avec un pantalon court avec des flèches, une chemise à col montant et un long voile de dentelle qui descendait sur le visage comme un voile, coulant vers le bas, révélant de gracieux escarpins blancs décorés d’appliqués de fleurs correspondre.

Elie Saab a montré des tailleurs-pantalons de style années 70, avec un chemisier en dentelle et un pantalon large blanc. Les accessoires en plumes et les bijoux massifs et brillants sont des ajouts importants à une tenue.

photo de robes de mariée : combinaison blanche
photo de robes de mariée : tailleur pantalon
photo de robes de mariée : sertie d'une traîne
photo de robes de mariée : costume léger

Les mariées courageuses et indépendantes peuvent porter des vêtements de cérémonie au lieu de la robe standard avec un voile.

Chez Rosa Clara, un pantalon blanc inhabituellement élégant était complété par un chemisier à basque duveteuse et à décolleté profond. Des escarpins hauts et une coiffure élégante complétaient le look.

Pour mettre un costume pour un mariage, vous devez avoir un sens du style impeccable, car parfois de telles tenues ont l’air encore plus luxueuses que les robes de mariée, et il y a un risque minime de ressembler à un gâteau. De plus, les costumes conviennent aux mariées de tout âge, contrairement aux robes délicates, symbolisant la naïveté et l’innocence, et ne conviennent qu’aux jeunes filles.

photo de robes de mariée : combinaison transparente
photo de robes de mariée : tailleur jupe
photo de robes de mariée : combinaison avec ceinture
photo de robes de mariée : sertie avec décor
photo de robes de mariée : jeu de lumière

Une nouvelle tendance dans la culture moderne est la sélection d’une robe de mariée avec un créateur à la mode cette saison. Une belle mariée est la clé d’un mariage réussi et d’une longue vie ensemble. L’incarnation du goût sophistiqué est le bon modèle en forme et en couleur, adapté à une fille qui se marie. N’oubliez pas non plus la présentation originale de la tenue, qui provoquera une tempête d’émotions parmi les merveilleux invités et donnera beaucoup d’impressions à chaque personne présente.

Robes de mariée princesse

Les créateurs du monde entrent souvent en contact avec le style bohème. Le bohème chic délicat est la tendance de la saison. Les robes de printemps et d’été sont souvent tenues à l’extérieur à cet égard, ces beaux modèles sont utilisés. La dentelle texturée est utilisée à la fois pour la mariée et pour le dress code des invités. La commodité des choses sera bonne pour les invités et la dame pourra choisir une image unique pour elle-même.

Robe de princesse – sentez-vous comme une reine !

princesse
bleu princesse
dentelle princesse
rose princesse
princesse avec dentelle

Un décor merveilleux est la présence de fleurs ou d’herbes de saison dans la coiffure de la mariée. La luminosité et l’originalité des robes de mariée est un critère important. Le décor volumétrique viendra ici à la rescousse.

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 façons tendance de porter le Pantalon au lien de short cet été

5 façons tendance de porter le Pantalon au lien de short cet été

Café pour maigrir avis d'expert, avantages et inconvénients

Café pour maigrir :avis d’expert, avantages et inconvénients