in ,

Ce couple coordonne leurs vêtements depuis 37 ans

Le secret de la longévité de ce couple japonais ? Sa façon de se vêtir au quotidien ! S’il y en a qui prétendent que la surprise est le cœur d’un couple qui dure, pour ce couple de Japonais, marié depuis bientôt 37 ans, la routine n’est pas un problème et ce qui leur permet de se renouveler, c’est leur manière de s’habiller au quotidien, découvrez le couple en 19 photos.

Marié depuis 37 ans, ce couple japonais coordonne chaque matin ses vêtements

À la pointe des tendances, ce « papi » et cette « mamie » ont créé leur propre compte Instagram, qu’ils alimentent chaque matin de leurs tenues du jour. Et ce qui frappe, c’est évidemment la coordination et le sens de l’esthétique dont ils font preuve : à 60 ans, nos deux tourtereaux, toujours fourrés ensemble, ont décidé de penser leurs tenues quotidiennes en fonction de l’autre. Quand monsieur s’apprête avec une chemise à carreaux, madame va assortir sa jupe ou sa robe et tous les matins, dès qu’il s’agit de préparer ses vêtements, les deux prendront le soin d’accorder leurs violons pour avoir « un look de couple » !

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir les tenues, assemblées avec beaucoup de goût, de ce petit couple nippon très touchant !

Cet adorable couple japonais, marié depuis 37 ans, adore les tenues assorties ! Tous les deux passionnés par la mode, ils s’amusent depuis quelques mois à publier sur Instagram leurs matching outfits of the day, associant les styles, les motifs, les couleurs avec beaucoup de goût. Une excellente série à suivre sur leur compte Instagram BonPon511, en référence à leur date de marriage.

Mariés de puis 37 ans! C’est déjà beau! Mais en plus ce couple japonais coordonne tous leurs vêtements, chaque jour!

Nouvelles icônes de la mode, ces mariés font tourner toutes les têtes!

Et les internautes sont tombés en amour avec eux! Ils sont plus de 354 000 à suivre leur compte Instagram, bonpon511 (une combinaison de leurs noms, plus la date de leur anniversaire de mariage)

Alors que certaines personnes luttent pour trouver une paire de chaussettes qui correspondent, ce couple du Japon coordonne sans effort leurs vêtements, et comme vous pouvez le voir à dans ces images, les tenues résultantes sont impressionnantes.

N’hésitez pas à suivre, vous aussi, le quotidien haut en couleur ! Quel look préférez-vous pour le couple? Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coloration cheveux : 29 looks avec les cheveux bronde tendances 2017 en photos

Tendance Makeup : Les 7 tendances maquillage printemps 2017