in ,

Murex d’or 2019 : Les looks des stars sur le tapis rouge

Fondée en 2000 par les docteurs Zahi Helou et Fadi Helou, médecins libanais, Murex D’or a pour objectif de rendre hommage aux talents arabes du cinéma et de la musique. Zoom sur les looks des stars sur le tapis rouge de l’édition Murex d’or 2019.

Murex d’or 2019 : Les looks des stars sur le tapis rouge

Le 7 avril 2019, la cérémonie annuelle de remise des prix du Liban, Murex D’or, s’est déroulée au Casino du Liban à Beyrouth. Le tapis rouge était couvert des personnalités les plus connues du secteur arabe du divertissement. L’actrice Nelly Karim et la chanteuse Angham étaient présentes, ainsi que Ward El Khal, Julie Pietri Égérie et Daniella Rahme et aussi bien que des célèbres musiciens arabes.

L’égyptienne Angham a remporté le prix de la meilleure chanteuse.


Angham

Nelly Karim, qui avait l’air sensationnel dans une tenue sans bretelles noir du studio Kojak, a remporté le prix de la meilleure actrice arabe.

nelly karim

Ward EL-Khal a également reçu un prix pour la meilleure actrice (division Liban). Elle était abasourdie par une robe ornée de bleu glacé de Ziad Nakad et des bijoux de HANNA Jewelry.

L’actrice Stéphanie Saliba, qui a mis en scène sa robe Zuhair Murad et son bandeau épineux dans les contes de fées, a partagé un joli message sur son compte Instagram à propos de sa victoire.

Tamer Hosny a remporté le trophée Golden Murex du meilleur chanteur arabe et Abed Fahed a été sélectionné comme étant le  meilleur acteur arabe.

Voilà les meilleurs photos des célèbres à Murex d’or 2019:


Maguy Bou Ghosn 

A lire aussi : Robe de fiançailles Tendance 2019 : +50 Meilleurs robes pour cette saison

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance Beauté : Tout savoir sur la ligne cosmétique Houda Beauty

Designers and Brands Saison 4: Le grand événement de mode à Beyrouth (en images)