in , ,

Ombré hair blond : Les 27 tendances coloration Ombré blond de la saison

Zoom sur les tendances ombré hair blond de la saison 2019, pour cheveux courts et longs !

Si vous recherchiez un changement de style qui serait sublime et facile d’entretien, vous vous êtes probablement déjà tourné vers la coloration ombré hair pour votre nouveau look. Les cheveux d’ombre sont une tendance populaire qui utilise la technique de coloration par balayage pour passer de la couleur foncée aux racines à la couleur claire aux pointes.

Zoom sur les tendances ombré blond de la saison 2019, pour cheveux courts et longs !

Les 27 tendances coloration Ombré hair blond de la saison

Sommaire de l'article

Comment choisir sa coloration ombré hair ?

  1. Découvrez si votre peau est chaude ou froide : ceci décidera quelles tonalités blondes fonctionnent mieux pour vous. Pour ce faire, regardez simplement les veines de votre poignet ; si elles sont principalement bleues et violettes, vous avez un ton frais, si elles sont principalement vertes, vous avez un ton chaud et si elles sont un mélange des deux, vous avez un ton neutre et donc plus de choix.
  2. En général, les tons de peau plus pâles et rosés conviennent aux blondes fraîches et délicates ; pensez au gris cendré, beige ou blond bébé.
  3. Les peaux plus foncées ou plus jaunes / dorées conviennent aux teintes dorées ou miel ; pensez au beurre, aux tons dorés, caramélisés.
  4. Tenez compte de la profondeur de la couleur de vos yeux : quel contraste voulez-vous ? Les nuances douces et multi-tonales s’harmonisent avec les couleurs claires des yeux, tandis que les blondes plus foncées et plus riches flattent les yeux plus foncés.
  5. Pensez à l’entretien : une blonde platine a besoin de visites régulières chez votre coloriste, alors que l’ombre est beaucoup plus facile à entretenir. Combien êtes-vous prêt à vous engager pour l’entretien ?
  6. Regardez l’état de vos cheveux : votre couleur ne sera jamais aussi bonne que l’état de vos cheveux. Il est important d’utiliser des shampooings et des revitalisants spécialement conçus pour les cheveux colorés.

Les colorations ombré hair tendances

Contrairement à la coloration sur l’ensemble de la chevelure, les styles ombre permettent une certaine croissance naturelle des cheveux sans perdre l’esthétique attrayante du travail de coloration. La coloration ombré est parfaite pour quelqu’un qui ne veut pas constamment entretenir ses racines tout en représentant sa personnalité unique.

Découvrez notre sélection unique des modèles tendances ombrés de la saison en images :

Ombré hair blond

Ombré hair blond polaire

Ombré hair blond cendré

Ombré hair blond sur brune

Ombré hair blond blanc

Ombré hair blond foncé

Ombré hair blond miel

Ombré hair blond cheveux court

What do you think?

269 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance Coiffure : 30 Idées pour adopter la tresse africaine pour femme 2019

Coloration : Les 11 couleurs de cheveux tendances 2019